[Foot 49] Olympique Saumur FC
Honnêtement ils méritent ce qui leur arrivent
Ensuite faudra accrocher les barrages et les remporter : car c'est cette année qu'il faut montée sous l'euphorie que la coupe dégage
Il en sera que plus facile de recruter après un parcours tel
Et puis ils ont le niveau sans contestation possible 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Quand j'entend qu'à la Meinau pour la 1/2 de la cdl, une bonne partie des places étaient à 2.5€Dave a écrit :En allant dès 17 heures à l'ouverture des portes tu pourras avoir une places à 8€ sur la butte.DK a écrit :vendez moi une place et je serais content![]()
![]()
![]()
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
- lacouture.49
- Donateur
-
Foulque-nerra
- Professionnel
800 supporters feront ainsi le déplacement au stade Jean-Bouin à Angers
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
C'est le nombre de place qui leur a été attribué et vendu directement par le FCNA. Maintenant rien n'empêchait les supporters nantais de venir prendre des places à Jean-Bouin ou sur Saumur.Foulque-nerra a écrit :800 supporters feront ainsi le déplacement au stade Jean-Bouin à Angersvous croyez franchement qu'il seront si peux nombreux ??? je verrai bien du "jaune" un peu partout dans le stade, et ce, sans compter tous les angevins qui vont sortir leurs "reliques" du FCN (un peu comme à marseille, ou contre sainté à jean bouin )
- RNB
- Scoïste, enfin !
Je ne pense pas car Nantes a quand même beaucoup moins d'impact que Marseille et Saint-Etienne;et pour ce match je pense que la quasi totalité des angevins seront pour Saumur ou du moins s'en fouteront du résultatFoulque-nerra a écrit :800 supporters feront ainsi le déplacement au stade Jean-Bouin à Angersvous croyez franchement qu'il seront si peux nombreux ??? je verrai bien du "jaune" un peu partout dans le stade, et ce, sans compter tous les angevins qui vont sortir leurs "reliques" du FCN (un peu comme à marseille, ou contre sainté à jean bouin )

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
-
La Roulette
- Professionnel
Désolé mais mme si c'est pas le bon post le rapport avc celui là est évident... Pour les angevins, au lieu de vous gargariser avc ce match, feriez mieux de venir avc le KDLB, seul(!) groupe de supporters présents à Albi, pour soutenir vos couleurs et votre équipe; non?!! Fallait que je le dise car beaucoup se prétendent supporter émérite du SCO mais que deviennent-ils dans le cas actuel ou le SCO peut écrire une belle page de la Coupe (et on en a bien besoin dans cette période de championnat difficile!) et se qualifier pour un 8éme de finale!!!? Et Albi, c'est deux fois moins loin que marseille, et quant on aime et qu'on se dit supporter de son club, on ne regarde pas la "valeur" de l'adversaire pour savoir si ca vaut le coup d'aller soutenir les siens... Ou alors es-ce qu'Angers n'aurait pas le public qu'il mérite?!!!
Toujours présent et fidèles depuis 92
Je suis un peu d'accord avec toi La Roulette mais sache que le nombre de place disponible pour aller n'est pas illimité pour le SCO!!! En plus, l'affiche Saumur - FCNA à de la gueule tout de même...donc je comprend certains supporters du SCO. En tout cas ALLEZ SCO ET SAUMURLa Roulette a écrit :Désolé mais mme si c'est pas le bon post le rapport avc celui là est évident... Pour les angevins, au lieu de vous gargariser avc ce match, feriez mieux de venir avc le KDLB, seul(!) groupe de supporters présents à Albi, pour soutenir vos couleurs et votre équipe; non?!! Fallait que je le dise car beaucoup se prétendent supporter émérite du SCO mais que deviennent-ils dans le cas actuel ou le SCO peut écrire une belle page de la Coupe (et on en a bien besoin dans cette période de championnat difficile!) et se qualifier pour un 8éme de finale!!!? Et Albi, c'est deux fois moins loin que marseille, et quant on aime et qu'on se dit supporter de son club, on ne regarde pas la "valeur" de l'adversaire pour savoir si ca vaut le coup d'aller soutenir les siens... Ou alors es-ce qu'Angers n'aurait pas le public qu'il mérite?!!!
Saumur - Nantes : l'exploit est en marche
Bon j'y vais peut-être un peu fort mais il y a un match à jouer donc on sait jamais. ALLEZ SAUMUR ALLEZ
- Gérard Lambert
- Professionnel
-
DK
- Professionnel
Dingue : www.football365.fr , utilise mon ht-logo à mon insu ! Sur la page d'accueil on peut voir un logo qui n'est pas celui de L'Olympique Saumur !! C'est celui de mon équipe dans Hattrick
Il faut noter qu'à l'origine, c'est une étiquette d'un vin de saumur !!! Ils ont intêret à retirer ça derechef , j'ai pas envie d'avoir de problèmes 
- Cisco
- Administrateur
C'est bizarre... a mon avis ils ont fait une recherche sur le net et on du tomber l'a dessus et hop ils ont penser que c'était le logo officiel de l'OS !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
vince le saumurois
- Professionnel
- Cisco
- Administrateur
Il me semble que RHA retransmet le match en intégralité ce soir.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919