Même sans l'année. Juste les lettres SCO en diagonale descendante, ça pose notre identité tout en respectant notre histoire.Fandino a écrit :La mode est aux logos épurés aux visuels forts comme le "J" de Juventus ou "N" du Fcna.
C est beau mais ne correspond pas à l image du Sco,je trouve.
Je verrai plus pour un logo dans l esprit du magnifique maillot blanc du centenaire.
Une calligraphie un peu vintage pour l acronyme SCO ,mention de la l année 1919,et se limiter au blanc et noir.
-- LOGO -- Sur notre maillot depuis 2012
- Lister Jaguar
- Scoïste, enfin !
Re: -- LOGO -- Sur notre maillot depuis 2012
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ... !Lister Jaguar a écrit :Même sans l'année. Juste les lettres SCO en diagonale descendante, ça pose notre identité tout en respectant notre histoire.Fandino a écrit :La mode est aux logos épurés aux visuels forts comme le "J" de Juventus ou "N" du Fcna.
C est beau mais ne correspond pas à l image du Sco,je trouve.
Je verrai plus pour un logo dans l esprit du magnifique maillot blanc du centenaire.
Une calligraphie un peu vintage pour l acronyme SCO ,mention de la l année 1919,et se limiter au blanc et noir.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, d’accord aussi
Si c'est pour enlever le jaune je suis OK... En espérant que ce ne soit qu'une retouche et pas une transformation.
- Playtime
- Donateur
Même avis. On a toutes chances d'avoir moins bien. Quel intérêt ? Enfin bon, on peut toujours regarder...Rorix a écrit :Je le trouve très bien notre logo actuel.
J'espère que nous n'aurons pas droit à un logo épuré à la fcna, ou pire à celui de la juv...
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Playtime
- Donateur
Dépôt de bilan de l'association de football (sans mise en liquidation) : 1981.marcos a écrit :Mais de mémoire il me semble que le passage au nom ANGERS-SCO est dû à un dépôt de bilan (années 90?) avec changement de statut et donc de nom pour le club.
Création de la société et invention de son nom à l'envers ("Angers SCO") : 1988.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Il n'y a pas intérêt que le logo dans les cartons des dirigeants soit le genre de logo qu'on commence à voir un peu partout (Juve, Nantes, Reims, etc), Bordeaux étant le dernier exemple en date.
Ce genre de trucs vient tout droit de designeurs graphiques totalement ignares en matière de symbolique footballistique et voyant les clubs de foot comme des agences immobilières ou des caves à vin en préfa en zone industrielle.
Ce genre de logo semble tout droit sorti du menu "éditer" de PES ou de FIFA, c'est dire si ça fait amateur.
Ce genre de trucs vient tout droit de designeurs graphiques totalement ignares en matière de symbolique footballistique et voyant les clubs de foot comme des agences immobilières ou des caves à vin en préfa en zone industrielle.
Ce genre de logo semble tout droit sorti du menu "éditer" de PES ou de FIFA, c'est dire si ça fait amateur.
- Playtime
- Donateur
Oui !
Malgré sa couronne, le logo du Stade de Reims est pauvre, triste et squelettique (reflet de l'époque ?) et s'orne d'un jeu de mots à deux balles.
A Bordeaux, les supporteurs se plaignent en particulier de l'inversion du nom puisqu'on lit desormais "Bordeaux Girondins". C'est ce que nous avons vécu il y a trente ans avec le bien laid "Angers SCO" sur le modèle de l'ignoble "Matra Racing".
Avec un peu de chance le nouveau logo nous offrira un retour à l'endroit. "SCO Angers" dit "SCO d'Angers", voilà ce que nous voulons.
Malgré sa couronne, le logo du Stade de Reims est pauvre, triste et squelettique (reflet de l'époque ?) et s'orne d'un jeu de mots à deux balles.
A Bordeaux, les supporteurs se plaignent en particulier de l'inversion du nom puisqu'on lit desormais "Bordeaux Girondins". C'est ce que nous avons vécu il y a trente ans avec le bien laid "Angers SCO" sur le modèle de l'ignoble "Matra Racing".
Avec un peu de chance le nouveau logo nous offrira un retour à l'endroit. "SCO Angers" dit "SCO d'Angers", voilà ce que nous voulons.
Le changement de logo semble encore dans les cartons:
Comment vous impliquez-vous concrètement au quotidien dans la vie du club ?
Je suis tous les jours au club, et j’assiste, dans la mesure du possible, à tous les matchs. Mon quotidien, c’est 7h30-19h. J’ai des réunions tous les jours. Aujourd’hui, par exemple, on va discuter du logo, puis nous parlerons ensuite du stade et des travaux. Le SCO, ce n’est pas que l’équipe première. C’est aussi tout le centre de formation, le futsal... Tout cet ensemble est important. Il faut que je comprenne comment tout fonctionne pour m’impliquer pleinement.
https://www.sofoot.com/philippe-caillot ... 88186.html
Comment vous impliquez-vous concrètement au quotidien dans la vie du club ?
Je suis tous les jours au club, et j’assiste, dans la mesure du possible, à tous les matchs. Mon quotidien, c’est 7h30-19h. J’ai des réunions tous les jours. Aujourd’hui, par exemple, on va discuter du logo, puis nous parlerons ensuite du stade et des travaux. Le SCO, ce n’est pas que l’équipe première. C’est aussi tout le centre de formation, le futsal... Tout cet ensemble est important. Il faut que je comprenne comment tout fonctionne pour m’impliquer pleinement.
https://www.sofoot.com/philippe-caillot ... 88186.html