Jean-Pierre Benoist ne sera pas Président + Suite réunion

L'équipe de Garcia continue de progresser, bien emmenée par Alo'o Efoulou qui termine meilleur joueur de L2 avec 12 buts et 12 passes.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Vous devez confondre :???:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

rené guezille avec son blouson marron;il était sur les rangs pour racheter le SCO il y a 2 ans
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

scoboy a écrit :Vous devez confondre :???:
Oué ca doit etre ca :up: :up:
...
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

soyons ,tous ensemble pour une fois , que la lumière est au bout du tunnel
Présent aussi sur x !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

lacouture.49 a écrit :soyons ,tous ensemble pour une fois , que la lumière est au bout du tunnel
tu fais dans le mystique? cela change des compos de l'équipe fiable à 95.5%
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

La reunion vient de s'achever, ils en avaient des choses à se dire...
La voix de Saint Leo !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Vivement le compte rendu, que les choses soit claires et nettes!

D'un côté, je suis d'accord avec vous pour dire que OF a bien fait mousser l'histoire, et de l'autre je constate que WB n'a pas vraiment communiqué pour faire taire certaines rumeurs.

Maintenant finissons'en avec l'actionnariat et la DNCG, et place au foot! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

jjffll a écrit :
lacouture.49 a écrit :soyons ,tous ensemble pour une fois , que la lumière est au bout du tunnel
tu fais dans le mystique? cela change des compos de l'équipe fiable à 95.5%
+1
Amen
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

rien dans le CO ce matin!!!!!!!!!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

sco-osfc a écrit :rien dans le CO ce matin!!!!!!!!!!!
si la réunion a finit à 22h00 la presse n'a sans doute pas attendu jusqu'à cette heure là
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
sco-osfc
Minime

Message par sco-osfc »

il y aura t il la possibilitée d avoir des nouvelles aujourd' hui ou faudra t il attendre la presse de demain?
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

pas de changement, on peut passer à autre chose, pour l'instant, voir revue de presse
Présent aussi sur x !
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Je ne suis pas très au courant des tractations actuelles, mais je voudrait amener une précision perso, avant d'être facteur j'ai bossé pour JPB a Saumur, je ne suis pas vraiment un fan mais je peut dire une chose, c'est que s'il vient au SCO il y sera à 200% car on dira se qu'on veut mais quand il s'investit c'est pas à moitié, tant pour le CAPS que pour l'OSFC.
Maintenant il a peut-être changé.
SCOmania
Scoïste, enfin !

Message par SCOmania »

En tout cas, il faut faire dégager le BLOT, il faut que des sportifs, des amoureux du maillot...
Pas ce genre de Bonhomme...
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Le journaliste du CO semble faire un amalgame entre la réunion d'actionnaires de lundi dernier et le passage à la Dncg demain mais ce sont 2 choses bien différentes.

Le dossier Dncg doit être bouclé depuis quelques jours,espèrons qu'il soit convaincant et irréprochable.

Même si la réunion avait abouti à un accord,il n'aurait eu aucun cas de conséquence sur les comptes clos le 30 juin.
De manière générale on a très rarement vu une augmentation de capital
se solutionner dès la 1ère réunion d'actionnaires.

Quand au déficit 50K€,125K€ ? moi j'avais en tête les mêmes chiffres que V49 et j'arrivais au même résultat que lui :up:

Il semblerait toutefois que le club ait manqué d'anticipation sur ce coup là, le déficit était connu depuis longtemps
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Au bout du compte, force est de constater qu'il ne doit pas y avoir sur ce forum plus du nombre de doigts que contient une main à connaître très précisément le dossier et les chiffres exacts, sans parler du positionnement des différents acteurs. Après c'est le rôle d'un forum que de permettre à chacun de s'exprimer, et ce n'est pas moi en tant que modo qui vais affirmer le contraire. Mais il faut bien être conscient que l'on ne maîtrise pas tout, loin s'en faut.

En tous les cas, je m'en tiens personnellement aux faits. 1ère étape : la DNCG aujourd'hui. 2ème étape (j'espère) : le sportif avec le comportement de notre équipe lors du championnat à venir. 3ème étape (j'espère) : les bilans sportif et financier à la fin du championnat à venir.

Une question : la DNCG va statuer aujourd'hui, sauf erreur, sur les comptes 2007/2008. Y aura t'il un nouveau passage avant le début du championnat pour le budget prévisionnel 2008/2009 ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

Tiwy a écrit :Au bout du compte, force est de constater qu'il ne doit pas y avoir sur ce forum plus du nombre de doigts que contient une main à connaître très précisément le dossier et les chiffres exacts, sans parler du positionnement des différents acteurs. Après c'est le rôle d'un forum que de permettre à chacun de s'exprimer, et ce n'est pas moi en tant que modo qui vais affirmer le contraire. Mais il faut bien être conscient que l'on ne maîtrise pas tout, loin s'en faut.

En tous les cas, je m'en tiens personnellement aux faits. 1ère étape : la DNCG aujourd'hui. 2ème étape (j'espère) : le sportif avec le comportement de notre équipe lors du championnat à venir. 3ème étape (j'espère) : les bilans sportif et financier à la fin du championnat à venir.

Une question : la DNCG va statuer aujourd'hui, sauf erreur, sur les comptes 2007/2008. Y aura t'il un nouveau passage avant le début du championnat pour le budget prévisionnel 2008/2009 ?
j'ose espérer que non, le budget a été bouclé il y a un bout de temps il me semble..
vince le saumurois
Professionnel

Message par vince le saumurois »

Peut-être pas un Norbert bis car il partage le sportif de la gestion financière mais il est vrai qu'il aime le pouvoir.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

VICASCO a écrit :
tranquilou a écrit :
Bessonno a écrit : Hum, hum, pas loin de penser la même chose, la diaspora angevine doit avoir les boules d'être éloigné du pouvoir scoiste. :?
Tout à fait (cf mes points de suspension) ;)

Vous êtes " PARANO" les mecs !!! :lol: , Il est temps que tout cela se termine ....

Bon on ferme :)

Je m'incline mister bessonno :indiana:

Vous étiez peut être réaliste sur la bande des 3 pseudos passionnés :roll:
Verrouillé

Retourner vers « 2008-09 : 7° de L2 avec 53 pts »