[2008-2009] C1 : Ligue des Champions
+1 ce serait sympa de voir un peu Bordeaux aussifrutosco a écrit :desolé mais je suis content que l'om ne soit plus dans le coup... comme ca on va peut etre voir un match de bordeaux sur tf1
J'adore la comparaison de Diouf après le match!! On a joué comme si on était à Laval
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Qu'est-ce qu'on se fait suer avec l'OM quand même!
Autant je trouve inadmissible de s'être endormis sur Bucarest-Lyon, autant hier soir c'était salvateur...
Autant je trouve inadmissible de s'être endormis sur Bucarest-Lyon, autant hier soir c'était salvateur...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur
C'est peu dire!cedric daury a écrit :+1 ce serait sympa de voir un peu Bordeaux aussifrutosco a écrit :desolé mais je suis content que l'om ne soit plus dans le coup... comme ca on va peut etre voir un match de bordeaux sur tf1
J'adore la comparaison de Diouf après le match!! On a joué comme si on était à Laval
-
damienlucas
- Donateur
il reste plusieurs matchs:Matt a écrit :sauf si TF1 choisit de diffuser Lyon, ce qui me parait plus que probable...roteiro a écrit :voilà, on va peut-être voir jouer gourcuff sur tf1 maintenantroteiro a écrit :pourquoi c'est encore l'OM sur TF1 ??? parce que M6 a des actions chez Bordeaux?? ... ça me gave de ne pas voir bordeaux.
mar 04/11/2008 CFR Cluj - Bordeaux 20h45
mer 05/11/2008 Lyon - Steaua Bucarest 20h45
mar 25/11/2008 Fiorentina - Lyon 20h45
mer 26/11/2008 Bordeaux - Chelsea 20h45
mar 09/12/2008 AS Rome - Bordeaux 20h45
mer 10/12/2008 Lyon - Bayern Munich 20h45
on verra peut être Bordeaux-chelsea sur tf1 ..
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
solo49
- Stagiaire pro
qui a dit lors de sa signature
" je signe dans ce club pour jouer la champion's league, cette compétition me donne des frisons, cette ambiance m'a toujours mis les larmes aux yeux"
réponse: un joueur de l'om que vous aurez reconnu si vous avez vu le match, qui, comme d'autres de ces collègues nous prend pour des jambons
quand on voit leurs prestations affligeantes
" je signe dans ce club pour jouer la champion's league, cette compétition me donne des frisons, cette ambiance m'a toujours mis les larmes aux yeux"
réponse: un joueur de l'om que vous aurez reconnu si vous avez vu le match, qui, comme d'autres de ces collègues nous prend pour des jambons
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
- Cisco
- Administrateur
Le pire c'est que quand j'ai eu les paupières lourdes mercredi en seconde mi-temps, j'ai pensé à toi Tiwy en me disant que j'allais peu-être raté quelque chose...Tiwy a écrit :Enfoiré !zeuking a écrit :Qu'est-ce qu'on se fait suer avec l'OM quand même!![]()
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Superbe chanson de rap pour Santos , le supporter de l'om emprisonné pour RIEN depuis bientôt 1 mois ..
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11 ... peche:lire
http://www.lephoceen.fr/index.php?id=11 ... peche:lire
- lacouture.49
- Donateur
Marseille - PSV Eindhoven aura-t-il lieu ce soir ? Les acteurs présents à Marseille, mardi en milieu d'après-midi, en doutent de plus en plus. Des pluies diluviennes s'abattent sur la cité phocéenne depuis ce matin et la probabilité existe que la pelouse soit rendue impraticable par un tel déluge. Il pourrait être décidé de reporter la rencontre de vingt-quatre heures. Le coup d'envoi serait, dans ces conditions, donné mercredi à 20h45. L'arbitre du match, l'Italien M. Rizzolo, est seul en mesure de prendre cette décision. -
Merci W.!
Merci W.!
- Nisco
- Donateur
Marseille - PSV : Décision à 19h15
Le trio arbitral de la rencontre Marseille - PSV Eindhoven estime pour l'instant que le match de ce soir pourra avoir lieu, à condition que la météo ne se dégrade pas davantage. Il vient d'inspecter le terrain du Vélodrome, soumis à de très fortes précipitations depuis trois jours. La décision définitive sera prise à l'issue d'une nouvelle réunion à 19h15.
Le trio arbitral de la rencontre Marseille - PSV Eindhoven estime pour l'instant que le match de ce soir pourra avoir lieu, à condition que la météo ne se dégrade pas davantage. Il vient d'inspecter le terrain du Vélodrome, soumis à de très fortes précipitations depuis trois jours. La décision définitive sera prise à l'issue d'une nouvelle réunion à 19h15.
La voix de Saint Leo !
- Nisco
- Donateur
On joue au Vélodrome
Le speaker du Stade Vélodrome a annoncé officiellement à 19h25 que l'arbitre de la rencontre et l'UEFA avaient décidé de faire jouer Marseille - PSV Eindhoven, ce soir (coup d'envoi en 20h45). Le déroulement du match a longtemps été mis en danger par les pluies diluviennes qui s'abattent sur Marseille depuis trois jours. Les averses se sont arrêtées vers 18h45. Au meilleur moment, puisque la décision de la dernière chance a eu lieu une demi-heure plus tard. La pelouse - notamment les ailes - risque cependant d'être gorgée d'eau en de multiples endroits.
Le speaker du Stade Vélodrome a annoncé officiellement à 19h25 que l'arbitre de la rencontre et l'UEFA avaient décidé de faire jouer Marseille - PSV Eindhoven, ce soir (coup d'envoi en 20h45). Le déroulement du match a longtemps été mis en danger par les pluies diluviennes qui s'abattent sur Marseille depuis trois jours. Les averses se sont arrêtées vers 18h45. Au meilleur moment, puisque la décision de la dernière chance a eu lieu une demi-heure plus tard. La pelouse - notamment les ailes - risque cependant d'être gorgée d'eau en de multiples endroits.
La voix de Saint Leo !
- lacouture.49
- Donateur
Liverpool FC - Atletico Madrid 1 - 1
Marseille - PSV Eindhoven 3 - 0 Koné (30e)
M.Niang (65e, 72e)
1 . Atletico Madrid 8 4 2 2 0 7 3 +4
2 . Liverpool FC 8 4 2 2 0 7 4 +3
3 . Marseille 3 4 1 0 3 5 6 -1
4 . PSV Eindhoven 3 4 1 0 3 3 9 -6
CFR Cluj - Bordeaux 1 - 2 Gourcuff (6e)
G.Wendel (38e)
AS Rome - Chelsea 3 - 1
1 . Chelsea 7 4 2 1 1 6 3 +3
2 . AS Rome 6 4 2 0 2 7 5 +2
3 . Bordeaux 6 4 2 0 2 4 8 -4
4 . CFR Cluj 4 4 1 1 2 3 4 -
Marseille - PSV Eindhoven 3 - 0 Koné (30e)
M.Niang (65e, 72e)
1 . Atletico Madrid 8 4 2 2 0 7 3 +4
2 . Liverpool FC 8 4 2 2 0 7 4 +3
3 . Marseille 3 4 1 0 3 5 6 -1
4 . PSV Eindhoven 3 4 1 0 3 3 9 -6
CFR Cluj - Bordeaux 1 - 2 Gourcuff (6e)
G.Wendel (38e)
AS Rome - Chelsea 3 - 1
1 . Chelsea 7 4 2 1 1 6 3 +3
2 . AS Rome 6 4 2 0 2 7 5 +2
3 . Bordeaux 6 4 2 0 2 4 8 -4
4 . CFR Cluj 4 4 1 1 2 3 4 -
Présent aussi sur x !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
2-0 score final
Le but de Juninho :
http://www.dailymotion.com/The_Sylverdr ... 24_but-de-
juninho_sport
Le but de Juninho :
http://www.dailymotion.com/The_Sylverdr ... 24_but-de-
juninho_sport
- lacouture.49
- Donateur
Fiorentina - Bayern Munich : 1-1
1 . Lyon 8 4 2 2 0 10 6 +4
2 . Bayern Munich 8 4 2 2 0 6 2 +4
3 . Fiorentina 3 4 0 3 1 3 6 -3
4 . Steaua Bucarest 1 4 0 1 3 3 8 -5
mar 25/11/2008
Fiorentina - Lyon
Bayern Munich - Steaua Bucarest
mer 10/12/2008
Lyon - Bayern Munich
Steaua Bucarest - Fiorentina
1 . Lyon 8 4 2 2 0 10 6 +4
2 . Bayern Munich 8 4 2 2 0 6 2 +4
3 . Fiorentina 3 4 0 3 1 3 6 -3
4 . Steaua Bucarest 1 4 0 1 3 3 8 -5
mar 25/11/2008
Fiorentina - Lyon
Bayern Munich - Steaua Bucarest
mer 10/12/2008
Lyon - Bayern Munich
Steaua Bucarest - Fiorentina
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
A deux journées de la fin :
Qualifiés pour les huitièmes de finale:
- FC Barcelone
- Sporting Portugal
- Juventus Turin
Bien partis pour se qualifier:
- Lyon
- Bayern Munich
- Inter Milan
- Atletico Madrid
- Liverpool FC
- Manchester United
- Villarreal
- Arsenal
- FC Porto
- Real Madrid ou Zénith St-Petersbourg
reste 3 places ,où l'on pourrait avoir des surprises .......
Que du beau monde!!!!!!!!!!!
Qualifiés pour les huitièmes de finale:
- FC Barcelone
- Sporting Portugal
- Juventus Turin
Bien partis pour se qualifier:
- Lyon
- Bayern Munich
- Inter Milan
- Atletico Madrid
- Liverpool FC
- Manchester United
- Villarreal
- Arsenal
- FC Porto
- Real Madrid ou Zénith St-Petersbourg
reste 3 places ,où l'on pourrait avoir des surprises .......
Que du beau monde!!!!!!!!!!!
Présent aussi sur x !
vu sur l'équipe:
Les joueurs français sont les Européens les plus représentés en Ligue des champions. C'est un rapport technique de l'UEFA qui le dit, et l'étude porte sur les cinq dernières saisons. L'année passée, 58 Français ont disputé la C1. Ils sont plus nombreux que les Espagnols (53), les Italiens (52), les Portugais (48 ), les Allemands (41) et les Turcs (36). Les Anglais suivent avec 28 représentants seulement alors que trois clubs anglais figuraient dans le dernier carré de la compétition.
la question est: vaut-il mieux des clubs qui tournent bien ou des joueurs qui tournent bien ??
Les joueurs français sont les Européens les plus représentés en Ligue des champions. C'est un rapport technique de l'UEFA qui le dit, et l'étude porte sur les cinq dernières saisons. L'année passée, 58 Français ont disputé la C1. Ils sont plus nombreux que les Espagnols (53), les Italiens (52), les Portugais (48 ), les Allemands (41) et les Turcs (36). Les Anglais suivent avec 28 représentants seulement alors que trois clubs anglais figuraient dans le dernier carré de la compétition.
la question est: vaut-il mieux des clubs qui tournent bien ou des joueurs qui tournent bien ??
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Les deux ca serait encore mieuxroteiro a écrit :vu sur l'équipe:
Merci W.!
Merci W.!
- Matt
- Scoïste, enfin !
moi je dis les clubs, car malgre cette stat l'equipe de france ne tourne pas rond...roteiro a écrit :vu sur l'équipe: