Floyd AYITE

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Sur le résumé de France 3, une action en début de match qui résume bien ses qualités et ses faiblesses. Il dribble 4 joueurs Troyens avant de faire une passe pour personne (en touche).

Espérons que JLG l'aide à gagner en efficacité...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

zeuking a écrit :Sur le résumé de France 3, une action en début de match qui résume bien ses qualités et ses faiblesses. Il dribble 4 joueurs Troyens avant de faire une passe pour personne (en touche).

Espérons que JLG l'aide à gagner en efficacité...
Pourtant à l'entraînement JLG n'arrête pas de l'engueler pour qu'il donne sa balle. Il faut esperer qu'il finisse par comprendre!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Il a fait illusion pendant 1 ou 2 matchs, et depuis, plus rien! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

:shock: Toujours le mauvais choix dans ses prises de décision et dribbles ce soir
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Quelques matchs en CFA 2 lui ferait le plus grand bien...
BA 98
Scoïste, enfin !

Message par BA 98 »

on s'est fait une montagne de se joueur, et finalement on n'a peut etre pas grand chose. allez laissons lui encore un peu de temps!
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
hobbysco
Scoïste, enfin !

Message par hobbysco »

zeuking a écrit :Il a fait illusion pendant 1 ou 2 matchs, et depuis, plus rien! :?
Je crois qu'il n'aime pas Jean Bouin.
J'espère pour lui que l'inverse ne se produira pas :(
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

Beaucoup de mauvais choix ce soir, très peu d'impact physique d'où un volume de jeu réduit. Il sait pourtant simplifier son jeu en jouant plus bas dans l'axe comme ce soir en fin de match ou contre Brest en 2ème mitemps.

Parfois on se demande si Bordeaux l'a prêté pour l'aguerrir ou lui apprendre à jouer au football ?
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui mieux en milieu axial je trouve aussi
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Si je ne me trompe pas, il a joué attaquant dans l'axe en 1ère mi-temps contre Brest puis milieu défensif en 2ème mi-temps, il a joué sur le côté droit à Troyes puis à nouveau dans l'axe à Vannes puis 1 heure sur le côté droit hier suivi d'une demi-heure à nouveau défensif. Très étonnant surtout pour un jeune joueur!!!
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

l'experience sur le cote n'est pas concluante (contre nimes) il recoit le ballon arrete et n'a pas d'espace.le jeu se ralenti et ensuite il perd le ballon.
par contre au milieu (brest et nimes) en fin de partie, + d'espace et surtout + combatif defensivement.
m^me s'il conserve le ballon par de longues courses laterales, il es plus productif pour l'equipe dans cette position.
dur apprentissage
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Il est nul sur le côté (il n'y a pas d'autre mot) et même s'il est meilleurs au centre, on a mieux que lui à cette endroit.
Je ne comprend pas ce qu'il fout sur le terrain quand on voit que d'autre son condamné au banc pour une raison que j'ignore !!!
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

Moi, je ne crois pas du tout à cette obligation de temps de jeu que Bordeaux aurait imposé. Je crois simplement que JLG a des" yeux de Chimène " pour ce joueur (tout comme Djellabi d'ailleurs ) et le considère comme un titulaire indiscutable, la preuve il le ballade de poste en poste en le maintenant toujours sur le terrain.
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

quelle deception Ayité quand même !.... :( trop de dribles et grigris qui servent à rien, mauvaises passes, il veut jouer trop facile et ça marche pas. Hier soir il n'a rien amené, qui pour le remplacer ? Vini ? Sola ?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

daftdjoul a écrit :quelle deception Ayité quand même !.... :( trop de dribles et grigris qui servent à rien, mauvaises passes, il veut jouer trop facile et ça marche pas. Hier soir il n'a rien amené, qui pour le remplacer ? Vini ? Sola ?
actuellement qui avons nous de supérieur pour jouer milieu? :?
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

Peut-être que si Garcia le fait tout le temps jouer c'est qu'il se sent une obligation morale, du moins en première partie du championnat, d'utiliser ses joueurs prêtés. Parce que si Lavie et Ayité ne font pas la moitié du championnat, et bien Pavon, Blanc et compagnie ne verront plus l'intérêt d'envoyer leurs pousses girondines au SCO. Et cela aors que la coopération avec Bordeaux, il me semble, semble être lun des axes de développement du club choisi par les dirigeants angevins. Et puis peut-être que JLG croit déceler en Ayité un énorme potentiel, et qu'il veut lui laisser le temps d'exploser. Enfin bon, tout cela n'est qu'hypothèse...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :
daftdjoul a écrit :quelle deception Ayité quand même !.... :( trop de dribles et grigris qui servent à rien, mauvaises passes, il veut jouer trop facile et ça marche pas. Hier soir il n'a rien amené, qui pour le remplacer ? Vini ? Sola ?
bah... tout le monde !
Je préfère encore un joueur qui n'apporte rien plutôt qu'un Ayité qui nous va jusqu'à provoquer des contres-attaques car il ne donne pas sa balle !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Pas vraiment bon pour lui de "l'imposer" dans l'équipe ! si c'est le cas ....

Force est de constater que le public commence à le prendre en grief de match en match .
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Zikaz a écrit :
RNB a écrit :
bah... tout le monde !
Je préfère encore un joueur qui n'apporte rien plutôt qu'un Ayité qui nous va jusqu'à provoquer des contres-attaques car il ne donne pas sa balle !
Moi je suis de l'avis d'RNB. Je pense que Ayité a un gros potentiel, il est jeune, il faut le canaliser mais la seule façon d'y arriver c'est du temps de jeu. De toute façon si c'est pour mettre diers à la place...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
solo49
Stagiaire pro

Message par solo49 »

pourquoi joue t il autant? mystère...??? une obligation contractuelle de jouer un certain nombre de matchs???
il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

solo49 a écrit :pourquoi joue t il autant? mystère...??? une obligation contractuelle de jouer un certain nombre de matchs???
Apparement c'est la cas, mais je maintiens que c'est hyper malsain. a voir s'il jouera le prochain match...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

zeuking a écrit :
solo49 a écrit :pourquoi joue t il autant? mystère...??? une obligation contractuelle de jouer un certain nombre de matchs???
Apparement c'est la cas, mais je maintiens que c'est hyper malsain. a voir s'il jouera le prochain match...
Mais pourquoi dis-tu cela ? Quelqu'un a t'il des informations précises sur le fait de cette obligation contractuelle de jouer ou n'est-ce qu'une rumeur que certains ont reprise et qui s'affiche désormais avec comme une vérité ...

Moi ça m'énnerve un peu de lire cela. Contrat ou pas, si JLG n'a pas sorti Ayité, c'est qu'il a pensé qu'il devait utiliser autrement ses trois changements. Ne lui faisons pas injure en pensant son coaching amputé d'une part de sa capacité de décision.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
hellion49
Professionnel

Message par hellion49 »

moi je me suis posé la question vu les performances minable qu'il fait .il est dépassé physiquement et perd des ballons en phase offensive ce qui nous met en difficulté mais il n'est pas le seul qui n'est pas a son niveau .
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

Ayité où pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

franchement il a du potentiel mais il l'utilise n'importe comment !
c'est le genre de joueur a qui il faut donner des consignes simples du genre "tu débordes et tu centres " parcque pour éclairer le jeu dans l'axe c'est n'importe quoi....
il fait toujours trois feintes avant de lacher sa balle meme s'il a un partenaire a qui passer. Partenaires qu'il oubli volontier pour se lancer dans des rushs désespérés !
Franchement il va falloir qu'il simplifie énormément son jeu s'il veut faire quelque chose. le mettre sur un coté pour ne pas qu'il se sente obliger de prendre le jeu à son compte.
en tout cas il a beaucoup d'envie c'est déjà ça !
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

slt
cela fait deux match à JB qu'il ne nous donne pas satisfaction (a nous les supporteurs) mais que nous reconnaissons qu'il est + en vu au milieu (en fin de match) il se bat pour recupere les ballons qu'il a lui même perdu et les autres aussi. c'est le petit point positif qui ressort.
j'espere que l'insistance de JLG a le faire jouer finira par porter ces fruits (comme Fall la saison derniére). et le sortir sous les sifflets n'est pas forcememnt la meilleur solution.
les qualités du joueur existent, il doit progresser dans sa vision du jeu. et trouvé sa bonne place dans l'équilibre de l'équipe.
qui sait, dans qq mois , les prestations seront meilleurs.
allezsco
Donateur

Message par allezsco »

A son propos, je viens de me remémorer quelque chose.

La scène se passe lors d'une discussion avec OP, nous étions plusieurs à l'avoir entendu, et c'était en début de saison après le match de Reims ou de Bastia, en tout cas à un moment où il faisait encore illusion et tout le monde le trouvait très bon.

OP nous disait combien il avait été difficile d'obtenir son prêt car Bordeaux ne voulait pas et qu'il avait fallu négocier "finement". Y aurait-il eu à ce moment là un deal pour qu'il soit toujours titulaire??
Ensuite OP nous faisait part du fait qu'il fairait tout son possible pour que Bordeaux accepte de le céder la saison prochaine malgré les 3 années de contrat, je crois, qu'il lui reste. Là aussi le fait-on jouer systématiquement pour avoir des arguments pour convaincre Bordeaux l'an prochain???

En tout cas tout ceci est bien mystérieux, le temps de jeu très important que l'on accorde à un aussi jeune joueur alors que si je ne me trompe pas, c'est 0 passe décisive et 0 but en pratiquement 8 matchs complets (avec la CDL ).

Nous verrons bien lors des prochains matchs en esperant, comme jjffll, que s'il continue à jouer, il progresse.
frutosco
Scoïste, enfin !

Message par frutosco »

je trouve vos jugement assez dur...je le trouve plutot bon surtout quand il joue dans l'axe...d'ailleur il me semble que c'est lui qui fait le centre sur la poitrine de brunel pour le but de do...

moi perso je crois en ce joueur et le staff aussi...

peut etre la solution est de le titulariser dans l'axe :???:

courage floyd
.
richy
Professionnel

Message par richy »

" Ah s'il marquait ..."

Quelles sont les 3 dernières lettres du mot "marquait" ?

A, I, T ... (et oui Ayité en effet)

Elle est grasse mais bon pour un lundi matin, j'ai pas trouvé mieux !
(cette blague est au niveau des efforts fournis sur le terrain, ... pas top je l'avoue) :chinois:
cox
Junior

Message par cox »

A la place de Stéphan, ça pourrait être intéressant.
Pour une parole libre et délibérée.
sanders
Scoïste, enfin !

Message par sanders »

cox a écrit :A la place de Stéphan, ça pourrait être intéressant.
C'est à ce poste qu'il me parait le plus intéressant car il est dans l'obligation de la lacher la boule, et tout va mieux
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »