EURO 2004 au Portugal
-
ak création
- Cadet
Oué Josse ma soulé lors du match de la Russie, et le commentaire de Baup à parfaitement résumé ma pensé meme moi avec le premier ralenti j ai cru qu il avait touché le ballon avec la main c pour dire... Maintenant que dire de Bietry, il parle pendant 5 min du meme sujet et ce sent supérieur à tout le monde. Lors du match j ai vu le match sur TF1 ( et des potes ) et également dans la nuit sur Eurosport ( je ne suis pas taré mais voulait revivre les dernieres minutes ) et bien il n' ya pas photo les commentateurs sont excellent... 
En fait Biétry c'est simple il prend ses infos da,s l'Eqsuipe et les balance à-tout-va.disiz49 a écrit :Oué Josse ma soulé lors du match de la Russie, et le commentaire de Baup à parfaitement résumé ma pensé meme moi avec le premier ralenti j ai cru qu il avait touché le ballon avec la main c pour dire... Maintenant que dire de Bietry, il parle pendant 5 min du meme sujet et ce sent supérieur à tout le monde. Lors du match j ai vu le match sur TF1 ( et des potes ) et également dans la nuit sur Eurosport ( je ne suis pas taré mais voulait revivre les dernieres minutes ) et bien il n' ya pas photo les commentateurs sont excellent...
-
ak création
- Cadet
-
ak création
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Xafer ton sujet sur France-suisse est un sondage sur Captain' Marcel donc ce thread ne fait pas doublon.
Pour le match contre les Suisses j'éspére qu'on retrouvera notre bon vieux 4-2-3-1 qui est plus adapté aux joueurs avec Henri sur le côté gauche et Pirez à droite + Zidane en meneur axial et trézegol en 9. Je pronostique une victoire mais je ne pense pas qu'elle sera facile...
-
ak création
- Cadet
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est vrai même si ses explications m'ont un peu embrouillée...! Enfin il est vrai que le 3éme but des Tchéques est similaire à l'action de VN puisque Smicer est hors jeu sur la passe en profondeur mais ne fait pas action de jeu... En tout cas quel match!!!!!!!disiz49 a écrit :Mais dans le mag de l'euro , je trouve intélligent de prendre contact guillou pour chaque action litigieuse, notamment sur la position de van nistoleroy ( oulalala cho a ecrire ).
-
ak création
- Cadet
Oué c net mais kan tu as deux équipes qui joue le titre c différents , ce n est pas pour défendre la france, mais bon la suisse peu se qualifier donc on va bien voir si il joue à 11 derriere....Mais santini a une ouverture d esprit a recu " les propositions tavtique des joueurs" ce matin d apres TF1 donc wait and see
- Cisco
- Administrateur
Je ne sais pas si vous avez vu la pub pour l'internet à haut débit, mais on y voit un match de foot ou les deux équipes jouent en marchant avec un commentateur ennuyeux à mourrir, symbolisant ainsi la lenteur d'une connexion classique par rapport au haut débit où là les actions sont vives et rapides et l'émotion présente. Je dirais que - pour l'instant - ça me fait penser à la différence entre l'attaque suédoise, italienne ou tchèque,avec l'attaque des bleus qui manquent d'automatisme, de vivacité d'inspiration. Mais la compétition monte en puissance, l'équipe de France peut elle aussi monter en régime. Les potentialités sont là, il faut les exprimer bon dieu !!!
Tu as raison en disant qu'il ne faut pas s'en prendre directement à un joueur mais pour mémoire, je mentionnerai l'épisode douloureux de la coupe du monde 2002. Tout le monde a critiqué les errements défensifs de Leboeuf et dans une moindre mesure, ceux de Candela, alors que pour moi, toute la défense était à montrer du doigt, notamment Desailly qui, à mon avis, en 2002, a été aussi mauvais que Leboeuf.Baxter a écrit :Franchement, le problème est la défense en général (malgré les très bons joueurs qui la composent) et par Dessailly en particulier. Il y est plus facile de parler d'un seul homme plutôt que de l'équipe, c'est pour cela que les entraîneurs sautent si souvent !
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Desailly est certainement un grand joueur avec beaucoup de talent et d'expérience dont le palmarès parle pour lui. En revanche, lui aussi devrait avoir honte d'être aussi prétentieux (mais bon, quand on a les chevilles qui enflent à ce point, on ne s'en rend pas compte donc on ne peut pas avoir honte) : avec un peu plus d'humilité, son influence sur le groupe France serait probablement plus positive.Billy Bremner a écrit :Certains d'entre vous devraient avoir honte de vous retourner de cette manière sur un grand joueur comme Dessailly qui a gagné des Ligues des Champions, et une coupe du monde et une coupe d'Europe pour la France. Souvenez vous comme il était impérial en 98?
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
L'équipe probable annoncée dans l'Équipe, ce matin : Barthez, Sagnol, Thuram, Silvestre, Lizarazu Pires, Makelele, Vieira, Zidane Trezeguet, Henry En tout cas, avec ce qu'il a dit sur TF1 (au 20h d'hier soir), Desailly ne devrait certainement pas jouer.
Désolé, Cisco, mais j'ai juste indiqué le nom des joueurs qui devraient jouer ce soir. L'ordre dans lequel je les ai inscrits, ne correspond pas au placement qui sera le leur, ce soir.Cisco a écrit :J'avais cru comprendre que Zidane retrouverait plus un poste dans l'axe ?
Pas évident que l'Italie passe à la trappe. Dans ce cas, si l'Italie se qualifie in extremis pour les quarts de finale, elle mettrait au tapis l'un des outsiders (Suède et Danemark) et on sait alors que l'Italie n'est jamais aussi forte que lorqu'elle monte en puissance.zeuking a écrit :La Suéde évidement et le Danemark en gros les ritals risquent de passer à la trappe!!
-
ak création
- Cadet
Oui, tu as raison mais j'aimerais bien voir ce qu'ils prennent au petit déjeuner pour courir aussi vite pendant 90 minutes...RNB a écrit :Très belle équipe du Portugal hier. Deco,Figo,Ronaldo et Nuno Gomes sont super agréables à voir jouer,vive le football offensif!!
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour moi Dessailly est un grand joueur MAIS il veux battre des reccord de séléction chez les bleus pour laisser son emprunte, au détriment de l'équipe...
C'est dommage d'ailleurs car il aurait pu partir en laissant un bon souvenir comme l'ont fait Laurent Blanc et Didier Deschamps, mais là il est en train de tout gacher!