pierrot49 a écrit :pierrot49 a écrit :Personnellement, en cas de decision favorable demain. Je file à Francis Le Blé voir la première belle performance du SCO. Je pense au contraire de certains que ce genre d'evenements soude et motive un group une fois que çà se decante positivement evidemment...
rappelons nous de Nice il y a 4 ou 5 ans. Menacé de retrogradation voir de depot de bilan, ils ont du finalement faire une recrutement en 2 semaines et ont terminé à la treve hivernale 2ieme de ligue 1 derriere Lyon, ils avaient fait un excellent promu avec Gernot Rohr a l'epoque 7ieme de memoire de L1 au final).
La TA ne peut pas decider du dépot de bilan d'un club la veille de debuter le championnat (equipe assainie financierement, montee obtenue au forceps sur le terrain, stade aux normes et securité mise à jour regulierement).
En cas de refus Je serais détruit comme bon nombre d'entre nous.
Je suis content et je confirme mes dire on va cartonner!!
prono 2-2! (de carvalho double pour brest ; alo effolou et brunel pour nous)
Ouais...enfin, der notre coté à Brest, on a hélas rarement vu De Carvalho marquer deux buts dans le même match !
On a un soucis offensif récurrent mais a priori une très bonne défense (la 7eme de L2 la saison passée malgré une saison pourrie...celle ci a été définitivement stabilisée par l'arrivée de l'argentin CASARTELLI, franchement très très bon)
Donc mon prono pour mon équipe est au pire un piteux 0-0 ou 1-1. Si d'aventure on devait gagner, je n'envisage pas un e victoire par plus d'un but d'écart (c'est pas le genre le maison)
Pourquoi je n'envisage pas le pire pour Brest ? Si d'aventure vous deviez gagner, nous serions déjà comptablement assez mal avant un perrilleux déplament au havre. Je pense donc que l'essentiel pour nous (les entraineurs sont assez pragmatiques, beaucoup plus que les supporters) étant
surtout d'ouvrir le compteur points et je pense que Brest ne va pas aller dans ce match la fleur au fusil, tambour battant et se découvrir beaucoup (c'est en fait le cas du championnat L2, ou tout est serré).
On verra demain, si j'avais vu juste...
Bonne chance à tous !