Abonnements 2007-2008
oui il va a pas avoir de controle en bas !! Uniquement en haut
en gros c'est 7 € Colombier pour les non carté supporters et 6€ pr aller en tribune basse Colombier pour les carté, c'est tout !!
Donc pour les étudiant carté au kop ne voulant pas s'abonner, je vous conseille de prendre demi-tarif pour colombier (3,5€)
en gros c'est 7 € Colombier pour les non carté supporters et 6€ pr aller en tribune basse Colombier pour les carté, c'est tout !!
Donc pour les étudiant carté au kop ne voulant pas s'abonner, je vous conseille de prendre demi-tarif pour colombier (3,5€)
Perso j'étais prêt à "m'investir" dans le club en m'abonnant. Ca aurait été une forme de confiance envers le club et les dirigeants.scoboy a écrit :oui il va a pas avoir de controle en bas !! Uniquement en haut
Mais là force est de constater que WB nous prend pour des vaches à lait (je le sentais depuis son passage sur TV10).
Du coup entre les invitations que je peux obtenir et mon demi-tarif étudiant, il est ridicule pour moi de m'abonner.
Si le club réagit, je peux encore changer d'avis pour ma part.
Croaaaa!!!
-
Foulque-nerra
- Professionnel
il est écrit nul part qu'il n'y a pas de 1/2 tarifs sur "la place a 6 euros"
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
sco rocks
- Donateur
houla, c'est une grosse erreur je pense !v49 a écrit :Sur le site officiel le visuel sur la tarification est arrivé!!CONFIRMATION PAS DE DEMI TARIFS SUR LES ABONNEMENTS!!!!CONCLUCION:ETUDIANTS,DEMANDEURS D'EMPLOIS,INVALIDES...ne vous abonnez pas!!!Les places à l'unité étant elles demi-tarifs!!!
ils vont regretter !
- v49
- Scoïste, enfin !
Ohhh que oui!!!!!sco rocks a écrit :houla, c'est une grosse erreur je pense !v49 a écrit :Sur le site officiel le visuel sur la tarification est arrivé!!CONFIRMATION PAS DE DEMI TARIFS SUR LES ABONNEMENTS!!!!CONCLUCION:ETUDIANTS,DEMANDEURS D'EMPLOIS,INVALIDES...ne vous abonnez pas!!!Les places à l'unité étant elles demi-tarifs!!!![]()
ils vont regretter !
on gueulait tous il y a 3 ans
premiere année de L2 avec Norbert
Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... ight=tarif
Colombier : 9 euros
St Léo haut Seconde : 12 euros
St Léo haut Première : 16 euros
Butte 6 €
j'ai pas le reste c'est interressant de voir
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... f&start=30
premiere année de L2 avec Norbert
Jean Bouins Présidentielle : 380 St Léonard Honneur: 300 St Léonard Première: 240 St Léonard Seconde: 180 Populaire Colombier: 130 Populaire Coubertin: 90
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... ight=tarif
Colombier : 9 euros
St Léo haut Seconde : 12 euros
St Léo haut Première : 16 euros
Butte 6 €
j'ai pas le reste c'est interressant de voir
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... f&start=30
la deuxième année de Norbert
Angers SCO propose pour la saison 2005-2006 les tarifs suivants : Jean-Bouin > Présidentielle tarif :20 €, demi tarif :10€
Jean-Bouin > Première tarif :11 €, demi-tarif :7.50 €
Saint-Léonard > Honneur tarif :15 €, demi-tarif :5.50 €
Saint-Léonard > Basse tarif :7 €, demi-tarif :3.50 €
Colombier > Populaire tarif :4 €, demi-tarif :2 €
On se fait beaucoup plus enfler avec W. et ses maillots roses
http://angers.sco.free.fr/Forum/phpBB2/ ... 7840#57840
Angers SCO propose pour la saison 2005-2006 les tarifs suivants : Jean-Bouin > Présidentielle tarif :20 €, demi tarif :10€
- v49
- Scoïste, enfin !
Cé une tite crapule notre W. sur ce coup là!!scoboy a écrit :la deuxième année de Norbert
- scomino
- Scoïste, enfin !
Oui sauf en colombier supporters puisque tribune réservée aux supporters cartés qui n'ont pas droit aux demi-tarifsv49 a écrit :Sur le site officiel le visuel sur la tarification est arrivé!!CONFIRMATION PAS DE DEMI TARIFS SUR LES ABONNEMENTS!!!!CONCLUCION:ETUDIANTS,DEMANDEURS D'EMPLOIS,INVALIDES...ne vous abonnez pas!!!Les places à l'unité étant elles demi-tarifs!!!
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Slt, mais cela est en contradiction avec les propos que Mr Savate m'a tenu ce matinLa Roulette a écrit :Pas d'abonnement demi-tarif!!!
Sinon, quel interet de faire un abonement special supporter à 55 euros si on peut s'abonner à Colombier demi-tarif (soit 90 / 2 = 45 euros!)
Par contre, il y aura des possibilités de demi-tarif match par match...en Colombier basse (avcla carte supp.) à 6/2 = 3 euros!
T'est-il possible de préciser et de donner tes sources, merci d'avance ?
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- materrazzi
- Professionnel
- materrazzi
- Professionnel
Tu parles d'une chance ! "un touriste en puissance" .....jeremsco a écrit :ta bien de la chance toi
Encore être invité dans ce genre de salon quelques fois .... Mais à chaque match , je vois pas l'intérêt de le crier "Haut et Fort" sur un forum , jusqu'à en scanner son billet
Bref laisse tomber , ils ne connaissent même pas l'ambiance avec ses "odeurs" , ses "bruits" public , joueurs , arbitres , température , pelouse ,chants etc ... enfin bref tous ce qui entoure et fait l'ambiance d'un stade .......
QU'ils restent bien feutrés dans leur petit "co-con !"
- materrazzi
- Professionnel
Pour répondre à vicasco il fallait sy attendre à une hausse des prix mais cela me semble correct mais en ce qui concerne les VIP plus t'as d'argent moins tu dépenses je t'explique quand j'etais gamin je payais maplace 2 fr et je n'avais pas quoi m'acheter une cannette de coca maintenant je pourrais m'en acheter non seulement on me l'offre et en prime je bouffe gratos vous allez me dire c'est pas normal mais bon la roue tourne peut etre un jour retournera t elle en ma défaveur mais si vous étiez à ma place vous en feriez autant donc pas d'hypocrisie
- materrazzi
- Professionnel
c'est bien français la jalousie mais si tu veux je t'y invite en VIP l'année prochaineVICASCO a écrit :Tu parles d'une chance ! "un touriste en puissance" .....jeremsco a écrit :ta bien de la chance toi
Encore être invité dans ce genre de salon quelques fois .... Mais à chaque match , je vois pas l'intérêt de le crier "Haut et Fort" sur un forum , jusqu'à en scanner son billet...
Bref laisse tomber , ils ne connaissent même pas l'ambiance avec ses "odeurs" , ses "bruits" public , joueurs , arbitres , température , pelouse ,chants etc ... enfin bref tous ce qui entoure et fait l'ambiance d'un stade .......
- RNB
- Scoïste, enfin !
on m'a déjà proposé pour le match contre Vannes et j'ai refusé préférant vivre le match au coeur du stade avec les supportersmaterrazzi a écrit :c'est bien français la jalousie mais si tu veux je t'y invite en VIP l'année prochaineVICASCO a écrit :Tu parles d'une chance ! "un touriste en puissance" .....jeremsco a écrit :ta bien de la chance toi
Encore être invité dans ce genre de salon quelques fois .... Mais à chaque match , je vois pas l'intérêt de le crier "Haut et Fort" sur un forum , jusqu'à en scanner son billet...
j'ai déjà vu un match à loge c'était bien sympa mais je prèfère largement être avec les supporters

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Effectivement histoire de voir comment cela ce passe ! Pourquoi pas ....materrazzi a écrit :Pour répondre à vicasco il fallait sy attendre à une hausse des prix mais cela me semble correct mais en ce qui concerne les VIP plus t'as d'argent moins tu dépenses je t'explique quand j'etais gamin je payais maplace 2 fr et je n'avais pas quoi m'acheter une cannette de coca maintenant je pourrais m'en acheter non seulement on me l'offre et en prime je bouffe gratos vous allez me dire c'est pas normal mais bon la roue tourne peut etre un jour retournera t elle en ma défaveur mais si vous étiez à ma place vous en feriez autant donc pas d'hypocrisie
(d'ailleurs cette année , j'ai failli avoir une invitation ; Et j'y serai allé !!) Mais sans plus
Sinon oui , peut être y aller et m'en mettre plein la "Panse"