Jé54 a écrit :J'etais venu faire un petit tour ici cet été après l'arrivée de Cédric à Angers, et il m'est venu l'idée de revoir un petit peu ce que vous pensiez de lui.
Je vois que Cédric s'est bien acclimaté chez vous, et que certains le considèrent même comme votre meilleur joueur. Ca me fait super plaisir de lire ça, et le fait qu'il soit devenu capitaine montre aussi qu'il est resté egal a lui même, un vrai combattant !
A lire tout ça je me mords un peu les doigts que Nancy l'ai laissé partir cet été car nous n'avons plus que 2 défenseurs centraux de métier suite a diverses blessures, il aurait pu bien dépanner.
Bravo pour votre belle première partie de saison, et qui sait peut etre rendez vous à l'année prochaine
Bravo à vous également pour votre dévut de saison. nancy en C1 en 2008/2009 ça serait sympa.
Par contre ne competr pas sur nous pour vous rendre notre capiataine
Plus sérieusement merci (c'est sans ironie je préfère préciser) de nous l'avoir envoyer. C'est vrai que c'est un excellent défenseur central techniquement et tactiquement. Rarement pris en défaut il a en plus le charisme indispensable pour ce poste et la tache de capitaine.
Allez sans rancune en tout cas j'espère et très bonne chance pour la fin de la saison.
jourdesco a écrit :Son expulsion est dégueulasse...
Il devrait être blanchi...
il faudra voir la raison de cette expulsion donné par l'arbitre.
Etant donné qu'un grenoblois à eu un jaune en même temps, je pense que la raison sera un truc du genre : à participé à une altercation ou un truc du genre.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Bessonno a écrit :Trop c.. quand même ce carton rouge, de plus au regard de son super match encore ce soir, j'ai les boules.
Menteur ...
Bessonno a écrit : Une grande photo pour nous les vieux, et une petite pour les jeunes. Si ça ce n'est pas du consensus je veux bien qu'on me les coupes.
Bessonno a écrit :Trop c.. quand même ce carton rouge, de plus au regard de son super match encore ce soir, j'ai les boules.
Menteur ...
Bessonno a écrit : Une grande photo pour nous les vieux, et une petite pour les jeunes. Si ça ce n'est pas du consensus je veux bien qu'on me les coupes.
Comme j'avais raison pour le consensus, tout va bien.
le 1er jaune est tout à fait logique pour moi,il est pris de vitesse et fait faute derrière
le 2ème jaune et donc le rouge est très dur à avaler
mais sinon à part ca effectivement encore un très bon match de sa part
c'est inadmissible un tel arbitrage !
on a des arbitres mauvais qui une fois sur deux prennent une décision douteuse !
Lécluse ne fait rien de répréhensible sur l'action mais comme vitavik vient chercher la sacrebleu il prend un jaune c'est n'importe quoi ! manquerait plus qu'il soit suspendu plusieurs matchs tiens !
Quel expérimenté ce Vitakic!!! Quand on voit le rouge sortir de la poche de l arbitre, on apercoit Vitakic satisfait limite souriant en train de se replacer.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
scoinho a écrit :Quel expérimenté ce Vitakic!!! Quand on voit le rouge sortir de la poche de l arbitre, on apercoit Vitakic satisfait limite souriant en train de se replacer.
"Expérimenté" n'est pas forcément le terme que j'aurais employé. Celui que j'aurais employé commence par la même lettre et finit par la même lettre qu'"expérimenté"...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Nan c'est pas 50/50 sur ce coup là puisqu'il dit clairement qu'il met le carton a Lecluse pour sa charge sur le gardien (preuve en vidéo ) et vitavik pour l'embrouille !
Le problème c'est que si le grenoblois ne cherche pas la sacrebleu l'arbitre ne sanctionne pas Lécluse parcqu'il n'y a rien !
En gros ce sont les réclamation de vitavik qui ont exclus Lécluse et aprés on parle d'arbitre impartial ?
Tant qu'il n'auront pas de superviseur permanent et des remises en question régulières l'arbitrage français sera n'importe quoi !
Tenma a écrit :Nan c'est pas 50/50 sur ce coup là puisqu'il dit clairement qu'il met le carton a Lecluse pour sa charge sur le gardien (preuve en vidéo ) et vitavik pour l'embrouille !
Le problème c'est que si le grenoblois ne cherche pas la sacrebleu l'arbitre ne sanctionne pas Lécluse parcqu'il n'y a rien !
En gros ce sont les réclamation de vitavik qui ont exclus Lécluse et aprés on parle d'arbitre impartial ?
Tant qu'il n'auront pas de superviseur permanent et des remises en question régulières l'arbitrage français sera n'importe quoi !
il prend pas un rouge sur la dernière action qu'on voit dans le résumé quand même ?
sur la frappe de Ben K où il trébuche sur le gardien ?
si c'est le cas j'hallucine !
sco rocks a écrit :il prend pas un rouge sur la dernière action qu'on voit dans le résumé quand même ?
bah... si ! il prend son 2ème jaune.
Mais je crois que l'arbitre mais le jaune pour "l'altercation" qui suit dans laquelle Lécluse... ne fait rien
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
sco rocks a écrit :il prend pas un rouge sur la dernière action qu'on voit dans le résumé quand même ?
bah... si ! il prend son 2ème jaune. Mais je crois que l'arbitre mais le jaune pour "l'altercation" qui suit dans laquelle Lécluse... ne fait rien
Non et c'est bien ça le drame sur la video du match l'arbitre dit clairement a Lécluse qu'il le sanctionne pour ça tentative de marquer ! fallait bien qu'il trouve une excuse puisqu'il sanctionne vitavik ! reste que clairement si vitavik ne cherche pas l'arbitre ne sanctionne personne !
ba fallait si attendre avec toutes les boulettes d'arbitrages qu'il y a en ce moment ils ont du taff au niveau des "contre-expertise" ! celle là est un peu passée inaperçut !