VICASCO a écrit :La presse utilise le mot " sorti sur BLESSURE " , rien de grave j'espère , car je n'ai rien vu de flagrant ! (juste un mauvais coup ? )
En tous cas c'est effectivement lui qui a demandé au banc son remplacement. je lui ai vu faire les signes au staff.
disons qu'une absence à ce poste n'est pas le plus grave.
c'est le poste où on n'est le plus fourni.
On a encore Moussi et Stephan, ainsi que Sola (absent ce soir) et Bourgaud.
on n'est loin d'être dépourvu.
non pour moi auriac et le meilleur à ce post et son abscence est un handicap pour l'équipe.
C'est quand même l'un des plus fort de l'équipe techniquement (enfin, je trouve) donc pour moi, ce joueur est indispensable...
Il est simple, discret mais il sait se faire entendre quand il le faut...
Encore une fois hier,on a pu constater que lorsque ce joueur est absent notre milieu est à la peine,il est une pièce très importante du dispositif cette année ,son retour va faire du bien!
scolibri a écrit :Encore une fois hier,on a pu constater que lorsque ce joueur est absent notre milieu est à la peine,il est une pièce très importante du dispositif cette année ,son retour va faire du bien!
+1
Aux côté de Moussi, ils forment une belle paire au milieu avec des remplaçants de bon niveau comme Stéphan et Sola.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Mamamiyaaaa!!!!!!!!
Ski loupe!!!!!!!!
Digne d'un bétisier!!!!
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
j'aime pas quand il joue à droite ! certes il ferme le coté mais on construit rien et sa percute pas !
Quand on voit le faible match de Micka Stephen ce soir j'aurais préféré voir Auriac dans l'axe et Tribeau à droite d'entrée !
de même Bourgaud aurait tout à fait sa place sur un coté actuellement voir même à coté de Moussi !