+1 avec djeman et rnb, pour ma part j'ai été decu quand j'ai vu l'article dans la presse ce qui devait a la base eter connu par 4-5 personnes le fut par plusiseurs centaine de personne PAS MAL POUR UNE SURPRISE mais bon
sinon pour moi la mairie j'ai tout simplement kiffer un truk de malade
ca commence avec haribo quand on a fait le tour pour arriver devant le micro avec les fumi
puis apres la tentive de negociation avec le maire et l'adjoint au sport pour monter sur le balcon avec le mega é 2 fumi qui n'a pas abouti, alors on a gerer le micro pour djpi et un aux armes qui resonne encore
puis l'appoheose quand j'ai craker mon dernier fumi pour le donner a W. B. :p pour qui c'était le dépucelage (du fumi lol)
RNB a écrit :+1 avec Djeman cela n'avait pas à être divulgué;il s'agissait d'un spectacle prévu par le kdlb depuis un moment et on ne souhaitait pas que les gens le sachent avant pour que cela soit une bonne surprise
+100000
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
puis l'appoheose quand j'ai craker mon dernier fumi pour le donner a W. B. :p pour qui c'était le dépucelage (du fumi lol)
il avait les yeux qui sintillaient tout comme les gosses(je ne veux pas etre vulgaire)et tous autres passionnés lorsqu'on incrivit le second but
Soirée magique, superbe, beau(x) crackage(s) malgré ce qu'on en dit (de tte façon c'est le kdlb le meilleur )
Mais surtout je kiff grave se que le staff avait prévu pour cette soirée surtout de la part du président c'est énorme en à peine 1 an avec nous il a réussi à gagner notre confiance...que sa continu!!!
Après avoir "sauvé W." voilà que c'est W. qui nous a sauvé!!!
Et concretement, ca change quoi que la presse le sache
et un truc : le fait de dire a la presse "on a l'accord pour des fumi"
aurait pu donner des idées a n'importe qui dans la stade d'en apporter, et de les cracker n'importe quand, cela aurait alors couté chere au club, et nous aurait plombé toute animation de ce genre pour les saisons a venir ... question de logique ..
Foulque-nerra a écrit :
aurait pu donner des idées a n'importe qui dans la stade d'en apporter, et de les cracker n'importe quand, cela aurait alors couté chere au club, et nous aurait plombé toute animation de ce genre pour les saisons a venir ... question de logique ..
En même temps je ne vois pas qui aurait pu en apporter! Tu le dis toi même il n'y a pas cet "esprit" à Angers.
Mais la fouille était rapide (heureusement) donc très facile d'introduire n'importe quoi.
Je serai sans doute plus modéré que Djéman, mais au fond, completement d'accord avec lui : ON N'ANNONCE PAS UN TIFO A L'AVANCE.
Si tout le monde sait ce que l'on fait à l'avance, alors ca sert a rien, il n'y a plus l'effet de surprise, tout le monde sait ce qu'est un fumigène donc inutile.
C'est dommage.
Sinon, soirée tout simplement énormissime, je me rappellerai longtemps de mon aux armes au micro d'Antonini !
Bon je comprends votre déception, mais il faut voir le résultat. Les fumis tous allumés en ligne en St Léo bas c'était super. Tout le haut de la tribune Saint Léo s'est embrasé de rouge par réverbération sur le toit et dans la musique et la fumée des fumis j'en avait la chair de poule. Et puis ca évoque pas forcément beaucoup de choses aux gens quand on parle de fumis. Ce qui claque, c'est quand on les voit !
Bravo à tous les kops d'avoir tiré vers le haut l'ambiance, ce soir là mais aussi toute la saison.
+ 1 pour avoir revu les images sur TV10 je peux vous dire que ça donnait "GRAVE" Un bel adieu à St Léonard Bravo à vous (p'tain j'en avais les larmes aux yeux ....)
De toute façon chaque kop avai emmené ces fumis !!! vous en aviez plus que nous c'est vrai et d'ailleurs bravo mais je ne pense pas que ce détail peut gacher une soirée...si belle
sco49 a écrit :De toute façon chaque kop avai emmené ces fumis !!! vous en aviez plus que nous c'est vrai et d'ailleurs bravo mais je ne pense pas que ce détail peut gacher une soirée...si belle
Non ca va pas gaché la soirée ca c'est sur mais bon notre animation a été elle gachée puisque déja ca devai etre une surprise
Et que normalement les fumis était prévu de longue date pour nos 15 ans maintenant vous y etes pour rien si y'a eu des fuites de la part du club mais logiquement jamais vous auriez du etre au courant et meme après l'avoir su vous aurez pu avoir le respect pour nous KDLB de pas le faire puisque le truc était entierement géré par nous et pour les 15 Ans
Maintenant on va pas en débatre longtemps vous avez profité des fuites pour nous faire foiré notre truc, vous en avez bien profité j'espère car maintenant ca sera belle et bien la derniere fois
Là ou je pense que tu te trompes Djéman, c'est qu'a mon avis si les magics ont aussi utilisé des fumis, c'est plus pour participer à la fête que pour "faire foirer" l'animation spéciale 15 ans, non ?
jourdesco a écrit :Mais le club vous a autorisé, en fin de match qui plus est.
Mais c'est clair que c'est chaud à expliquer.
Il nous à autorisé lui, mais la loi ne l'autorise pas (sauf dérogation FFF, cad impossible )donc je pense que ca revient au même si tu veux porter plainte.