Tranquilou y joindra quelques caisses de Layon...Tiwy a écrit :Je me demande si on a déjà vu ça à Angers. Que le stade soit plein, OK, c'est déjà arrivé. Mais qu'on en soit le lundi à se demander s'il restera des places, je n'ai pas souvenir de cela. En tous les cas, j'espère que mon fidèle serviteur va faire correctement son devoir parce que sinon...
A part ça, vendredi matin je suis en réunion à Vannes. Je remettrai comme prévu la petite enveloppe à Christophe Leroux...
[Avant-Match] Angers SCO - Vannes
Croaaaa!!!
- Roni
- Scoïste, enfin !
Je suis allé les acheter aux Justices y'a une heure. Elle m'a pas demandé de justificatif donc j'ai pu en prendre pr les personnes qui m'accompagneront.
Colombier déjà bien bien rempli, la vendeuse m'a confirmé que ct "la folie" depuis le matin.
Je parlais avec qqun qui faisait la queue avec moi et qui était jamais venu à JB de sa vie (il a fallu que je la conseille sur koi prendre), preuve que le SCO attire cette année !
Je me suis mis à penser au match face à Vannes de l'année dernière, un match affligeant dans la lutte pr le maintien où on gagne 1-0 sur un but gaguesque de Boulila (ct à 18.00 en semaine si je ne me trompe pas). Le club était pathétique à ce moment là, que de chemin parcouru en 1 an !
Colombier déjà bien bien rempli, la vendeuse m'a confirmé que ct "la folie" depuis le matin.
Je parlais avec qqun qui faisait la queue avec moi et qui était jamais venu à JB de sa vie (il a fallu que je la conseille sur koi prendre), preuve que le SCO attire cette année !
Je me suis mis à penser au match face à Vannes de l'année dernière, un match affligeant dans la lutte pr le maintien où on gagne 1-0 sur un but gaguesque de Boulila (ct à 18.00 en semaine si je ne me trompe pas). Le club était pathétique à ce moment là, que de chemin parcouru en 1 an !
il y avait qu'un guichet d'ouvert...Ben a écrit :Je suis passé devant les guichets à 18h15, il y avait pas mal de monde, seulement trois guichet ouverts. A vue de nez, environ 100-150 personnes.
Vu le bordel (djéman y est encore

Plus de place en St léo haut, en Jean Bouin sur les coté (il en reste au centre la ou c'est le plus cher) Sur colombier d'apres ce que j ai vu la moitié de la tribune est pleine
- Cisco
- Administrateur
Nisco a écrit :Quand je vous regarde tous galérer, c'est là que j'apprecie d'etre abonné

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- gnako
- Stagiaire pro

j'espère que mes réseaux angevins vont bien fonctionner, ça serait nul de fêter ça (si tout se passe bien) ...
ça prouve quand meme que si un jour on joue autre chose qu'une montée en L2, y'aura moyen de remplir un stade bien plus grand que 20 000 places ... puisqu'on parle d'un nouveau stade .. amphitéa est déjà trop petite et limitée ...
angers est la 16e ville de France !!! un peu d'ambiton que diable, au cas où ...
mais ça change rien pour Vannes, il faut gagner ce match et après on pourra dire tout ce qui nous passe par la tête ... et même des grosses bêtises ..
plus qu'une marche et on y est !
-
- Scoïste, enfin !
Non mon calvaire a pris fin vers 18h50 après etre arrivé vers 18 hscoboy a écrit :il y avait qu'un guichet d'ouvert...Ben a écrit :Je suis passé devant les guichets à 18h15, il y avait pas mal de monde, seulement trois guichet ouverts. A vue de nez, environ 100-150 personnes.
Vu le bordel (Djéman y est encore)

Que de monde et biensur beaucoup de touriste ca promet pour ceux qui seront la vendredi au niveau des kops

J'ai dévalisé le guichet je vous prévient

Sinon les grilles du parckage vont etre enlevés pour remplir completement le stade et pas avoir la moindre place de dispo

jourdesco a écrit :Allez à Twinner, il y a moins de monde.
Quelle brillante idée j'ai eu d'y aller samedi matin.

Mais attention, ils ne prennent pas la carte bleue

heureusement que j'avais prévu le chéquier. Jourdesco tu aurais pu prévenir

L1, le retour !!!
En plus ce qui ne gâche rien ! C'est qu'il y a une caissière super "mignonne"SCOubidou a écrit :jourdesco a écrit :Allez à Twinner, il y a moins de monde.
et moi à 14h30 aussi à Twinner, j'ai eu mes places sans problème
presque personne. (3 ou 4). 20 secondes de queue
![]()
Mais attention, ils ne prennent pas la carte bleue![]()
heureusement que j'avais prévu le chéquier. Jourdesco tu aurais pu prévenir

Modifié en dernier par VICASCO le lun. 21 mai, 2007 7:55 pm, modifié 1 fois.
-
- Stagiaire pro
-
- Minime
Ouai la caissière est mignonne est très sympa, je confirme :pVICASCO a écrit :En plus ce qui ne gâche rien ! C'est qu'il y a une caissière super "mignonne"SCOubidou a écrit :jourdesco a écrit :Allez à Twinner, il y a moins de monde.
![]()
heureusement que j'avais prévu le chéquier. Jourdesco tu aurais pu prévenir![]()
-
- Minime
BaBaCoOl_MaN a écrit :Ouai la caissière est mignonne est très sympa, je confirme :pVICASCO a écrit :En plus ce qui ne gâche rien ! C'est qu'il y a une caissière super "mignonne"SCOubidou a écrit :
![]()
heureusement que j'avais prévu le chéquier. Jourdesco tu aurais pu prévenir![]()
exact,
et même que le vendeur souhaite un bon match à chacun

sympa Twinner

L1, le retour !!!
-
- Cadet
Point sur les ventes
Point sur les ventes
A Super U Bécon, ce matin environ 30 minutes d'attente
Dans l'APM le patron et sa fille sont venus au secours de l'accueil et juste une attente d'environ 10 à 15 minutes (3 à 4 personnes mobilisées rien que pour le SCO)
Résultat, j'ai pris des places pour des amis qui avaient peur de ne pas être présent pour cette belle monté en L2.
Je vais essayer de vous tenir, demain dans la journée, au courant sur les ruptures
Le point ce midi, il ne reste que colombier de disponible
A Super U Bécon, ce matin environ 30 minutes d'attente
Dans l'APM le patron et sa fille sont venus au secours de l'accueil et juste une attente d'environ 10 à 15 minutes (3 à 4 personnes mobilisées rien que pour le SCO)
Résultat, j'ai pris des places pour des amis qui avaient peur de ne pas être présent pour cette belle monté en L2.
Je vais essayer de vous tenir, demain dans la journée, au courant sur les ruptures
Le point ce midi, il ne reste que colombier de disponible

Modifié en dernier par Partenaire49 le mar. 22 mai, 2007 11:37 am, modifié 1 fois.