Foulque-nerra a écrit :on voit que tu a jamais visiter Jules
Dommage pour toi mais je connais et j'ai même dû y aller bien plus souvent que toi.
Le problème, c'est que le toit qui s'est barré est celui de la nouvelle tribune inaugurée il y a 2-3 mois.
lacouture.49 a écrit :Au mois d'aout ,on t'aurais dit qu'a noël , que le sco serait 4 eme à 3 points du premier , tu aurais dit quoi !
Attends la couture, pourquoi deja tu cris? Tu peux me le dire? Tu sembles énervé comme moi de la 4eme place.... C est sûr que si on fait le bilan par rapport à n-1 c est inespéré. Mais là je parle de la saison en cours SAISON 2006 2007! (tu interpretes mal.....)
Oui je le maintiens qu on est le perdant de la journée. Avant cette journée on était dans le trio de tete tout le temps meme desfois fleurtant avec la première place. Je vois qu on perd en qualité de jeu aux fils des matchs (cf paris fc, beauvais, laval et Sete) et tu voudrais que je sois content? Daccord on est 4 e ce soir mais aux vues de la premiere partie de saison on aurait pu accrocher et garder le podium (aux vues des irrégularités des équipes telles Boulogne ou Clermont) si on avait pris les points à Beauvais ou chez nous contre le Paris Fc ou Laval.
Tu comprends mieux?
Donc arrête de crier....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Vous savez amis angevins il suffit d'une série de 2-3 victoires a suivre et vous revoilou dans le trio,la derniere ligne droite risque d'etre tres tres longue et Clermont n'est pas à l'abri d'une mauvaise passe.Le principal c'est d'etre encore au contact des premiers,et vous l'etes, donc y a pas le feu a la maison scoiste.
Au-delà de la 4ème place, ce qui m'inquiète un peu c'est le nombre de prétendants à la montée : quasiment la moitié des équipes !
Mais l'essentiel est là : nous sommes en position pour jouer le podium. Par contre le mois de janvier va à mon sens être capital : réception de Toulon, déplacement à Cannes, réception de Raon. Il nous faut absolument bien nous lancer en gagnant le 1er match contre Toulon, un peu à l'image de la saison où nous avions attaqué le début d'année par une large victoire contre le Red Star ce qui nous avait mis sur les bons rails pour la montée.
Le FC Lorient pourrait faire signer dans les prochains jours Victor Mendy, le meilleur buteur du Paris FC en National (8 buts). Agé de 25 ans, Mendy est sous contrat jusqu'en juin 2007 avec le Paris FC, et ses dirigeants ne souhaitent pas le libérer. "Je suis bien au Paris FC mais je ne veux pas laisser passer cette chance", a-t-il confié au journal Le Parisien.
daftdjoul a écrit :Lorient piste un nouvel attaquant
Le FC Lorient pourrait faire signer dans les prochains jours Victor Mendy, le meilleur buteur du Paris FC en National (8 buts). Agé de 25 ans, Mendy est sous contrat jusqu'en juin 2007 avec le Paris FC, et ses dirigeants ne souhaitent pas le libérer. "Je suis bien au Paris FC mais je ne veux pas laisser passer cette chance", a-t-il confié au journal Le Parisien.
source sports.fr
il va falloir que le paris fc sorte le chéquier pour le garder à mon avis !!! C'est relativement une bonne nouvelle pour le sco car c'est un excellent joueur qui manquera à Paris s'il part..