Delis AHOU
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Furka
- Professionnel
Je veux sont retour dans l'equipe il et largement superieur à Djellabi
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Vraiment pas d'accord. Pour moi, la decision entre les deux est vraiment difficile à faire.Furka a écrit :Je veux sont retour dans l'equipe il et largement superieur à Djellabi
J'aimerais vraiment voir les deux titulaires. D'autant que Pinault est dans un creux en ce moment.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
+100 MDRZikaz a écrit :Vraiment pas d'accord. Pour moi, la decision entre les deux est vraiment difficile à faire.Furka a écrit :Je veux sont retour dans l'equipe il et largement superieur à Djellabi
J'aimerais vraiment voir les deux titulaires. D'autant que Pinault est dans un creux en ce moment.
-
damienlucas
- Donateur
Nous sommes nombreux à penser la même chose !!damienlucas a écrit :Pour le match à laval je le verrais bien reprendre son poste d'arrière gauche avec djellabi juste devant lui afin de permettre le positionnement d'obbadi en milieu récupérateur!
Un Ahou parfois incisif et aggressif dans le jeu (cf au fcn, à Chatellerault) a le risque de retomber dans ses travers lors de ce match où les lavallois sauront qui "taquiner"...
Au mental, je ne le met pas dans le 11.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Matt
- Scoïste, enfin !
il est le mieux placé pour permettre à djellabi de monter d'un cran mais ces deux prestations face à Laval de cette saison ne me rassure pas, il avait eu beaucoup de difficultés face au coté droit de laval..popov49 a écrit :Un Ahou parfois incisif et aggressif dans le jeu (cf au fcn, à Chatellerault) a le risque de retomber dans ses travers lors de ce match où les lavallois sauront qui "taquiner"...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Ce serai selon moi une erreur de faire monter Djellabi d'un cran alors qu'il a ses marques en défense et qu'il réalise de bonnes prestations. J'espère un retour de Vaugeois au milieu.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Completement d'accord !!!zeuking a écrit :Ce serai selon moi une erreur de faire monter Djellabi d'un cran alors qu'il a ses marques en défense et qu'il réalise de bonnes prestations. J'espère un retour de Vaugeois au milieu.
- Cisco
- Administrateur
D'accord aussi !Zikaz a écrit :Completement d'accord !!!zeuking a écrit :Ce serai selon moi une erreur de faire monter Djellabi d'un cran alors qu'il a ses marques en défense et qu'il réalise de bonnes prestations. J'espère un retour de Vaugeois au milieu.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- RNB
- Scoïste, enfin !
Djellabi est le joueur qui me semble avoir le plus de jus aujourd'hui donc pourquoi pas pour dynamiser le milieu de terrain je pense qu'il peut y faire un bon match;Vaugeois peut effectivement aussi être une solution.
Pour savoir si c'est un erreur ou pas le seul moyen c'est de voir samedi sur le terrain si jlg choisit l'option djellabi;mais l'option Vaugeois peut peut-être aussi être une erreur si celui-ci manque de rythme?
C'est pareil je souhaiterai vivement voir Ahou mais depuis le temps qu'il a pas joué c'est peut-être risqué
enfin je crois pas que c'est plus risqué que pinault actuellement.
Monsieur Garcia à vous de faire le bon choix.
Pour savoir si c'est un erreur ou pas le seul moyen c'est de voir samedi sur le terrain si jlg choisit l'option djellabi;mais l'option Vaugeois peut peut-être aussi être une erreur si celui-ci manque de rythme?
C'est pareil je souhaiterai vivement voir Ahou mais depuis le temps qu'il a pas joué c'est peut-être risqué
Monsieur Garcia à vous de faire le bon choix.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
pour moi, Djellabi fait de bon match plus parce qu'il est en arrière lateral que parce qu'il est eventuellement en forme.
D'autant que nous avons du monde à mettre sur les ailes. Ne perdons notre meilleurs arrière latéral actuellement. D'autant que son entente avec Obbadi s'accrois match aprés match.
D'autant que nous avons du monde à mettre sur les ailes. Ne perdons notre meilleurs arrière latéral actuellement. D'autant que son entente avec Obbadi s'accrois match aprés match.
-
calimero
- Donateur
Cisco a écrit :D'accord aussi !Zikaz a écrit :Completement d'accord !!!zeuking a écrit :Ce serai selon moi une erreur de faire monter Djellabi d'un cran alors qu'il a ses marques en défense et qu'il réalise de bonnes prestations. J'espère un retour de Vaugeois au milieu.
Non pas d'accord!Surtout pas Vaugeois!
-
calimero
- Donateur
Je trouve l'association Ahou-Djellabi très intéressante car ils peuvent se projeter à tour de role très rapidement vers l'avant et se couvrir mutuellement lors de la montée de l'un ou de l'autre!Si on pouvait avoir ces 2 joueurs en pleine bourre en meme temps je plains les joueurs de couloir adverses,ils risqueraient d'etre épuisés à la fin du match!Encore faut-il savoir utiliser leurs qualités et les servir en mouvement et non arretés après une multitude de passes latérales!
- Tranquilou
- Donateur
Bon eh bien apparemment cette solution a été choisie à LavalVICASCO a écrit :Nous sommes nombreux à penser la même chose !!damienlucas a écrit :Pour le match à laval je le verrais bien reprendre son poste d'arrière gauche avec djellabi juste devant lui afin de permettre le positionnement d'obbadi en milieu récupérateur!C'est une solution à laquelle JL Garcia pensera j'espère ......
(je vais m'appliquer à regarder ce que cela donne ce soir sur TV10 ....)
-
ak création
- Cadet
Il a énormément de jus et de volonté. de la tete il y va vraiment et a enlevé quelque ballons bien chauds sur les centres de Setes. Même sur les contres adversaires adverse ou il a 30 m de retard il revient à fond et pas pour rien le plus souvent!disiz49 a écrit :Ce soir je l'ai trouvé bon mais sans plus , un peu trop loin de son bonhomme mais au moins avec lui on est sur qu'il joue à fond en fin de match il était carbo
Moi j'ai beaucoup apprécié !
- didiersuper
- Junior