Son tir sur la transversale en seconde mi-temps !
Je n'avais jamais vu les montants trembler comme çà...J'ai cru qu'il allait tout arracher!
Il aurait vraiment mérité son but ce soir...Quel match!
très bon match de julien hier trés juste techniquement bien placé ect....
Trés bon tireur de coup franc (enfin un qui tape vraiment dans le ballon )!
Je pense qu'il a également un supplément de fraicheur en cette fin de saison vu ses soucis de santé qui l'ont empêchés de jouer pendant quelques temps !
La lumière viendra sans doute de lui pour la monté !
Sola c'est la grande classe!
Technique, combatif, avec une superbe frappe de balle. Quel dommage que ses pépins physiques l'aient ecarté des terrains une bonne partie de la saison...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Sola c'est la grande classe!
Technique, combatif, avec une superbe frappe de balle. Quel dommage que ses pépins physiques l'aient ecarté des terrains une bonne partie de la saison...
Oui, excellent joueur à conserver, quelque soit l'issue de ce championnat!
Joueur à conserver absolument.
C'est impressionant,quand il tire au but c'est presque toujours cadré(sauf qqfois ou il pousse le zèle à viser les poteaux ou la barre )
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
QUEL MATCH !!! Pour moi le meilleur angevin sans problème, il va faire du bien en L2.. Belle vision du jeu, bon récupérateur, et belle mentalité.. IL EST ENORME !!!!!
sco rocks a écrit :QUEL MATCH !!! Pour moi le meilleur angevin sans problème, il va faire du bien en L2.. Belle vision du jeu, bon récupérateur, et belle mentalité.. IL EST ENORME !!!!!
Tout est dit, la plaque tournante de notre équipe hier, à l'aise techniquement des 2 pieds, varie bien son jeu entre percussion et temporisation. Une copie parfaite hier. S'il n'avait pas été bléssé aussi longtemps, nous serions en L2 depuis quelques semaine déja (mais la libération n'aurai pas été aussi intense! )
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
rom1SCO a écrit :es ke il reste au sco ?
parce ke il est juste prété par le mans !
Merci de faire un effort dans la rédaction de tes messages !!!
Voilà fin de saison et je voulais simplement le féliciter...ben oui c'est pas un do marco ou tangeaoui il se fait plus "discret" mais il est très très bon notament sur coup franc c'est une arme précieuse et sur les dernier match il a encore prouver sa force sur coup de pied arrêté!Maintenant lui reste plus qu'à maîtriser les corners pour pouvoir être encore plus dangereux sur toutes les phases de jeu puis voilà merci à toi Julien!!!