Monsieur Jean-Louis GARCIA
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Je pense surtout qu'il a la chance de pouvoir aligner de bons attaquants et joue en fonction de cette qualité offensive pour guider l'équipe. Je me demande si à Toulon il avait autant de potentiel devant...?jourdesco a écrit :Garcia a encore joué l'offensive ce soir même en menant au score!
Les toulonnais seraient-ils aigris vis-à-vis de lui pour dire qu'il bétonnait ou alors a-t-il changé?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- RNB
- Scoïste, enfin !
+1 logique de profiter de cette qualité offensive tout comme c'était logique que Guerit joue défensivement étant donné les très bons joueurs défensifs qu'on avait pour du nationalzeuking a écrit :Je pense surtout qu'il a la chance de pouvoir aligner de bons attaquants et joue en fonction de cette qualité offensive pour guider l'équipe. Je me demande si à Toulon il avait autant de potentiel devant...?jourdesco a écrit :Garcia a encore joué l'offensive ce soir même en menant au score!
Les toulonnais seraient-ils aigris vis-à-vis de lui pour dire qu'il bétonnait ou alors a-t-il changé?

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
peut etre qu'il s'agit d'un entraineur qui joue sur les forces de l'équipe.
La défense n'est pas notre point fort (l'équipe entiere défend bien mais je n'ai jamais trouvé que notre défense était imperial) alors que notre attaque est belle à voir.
La défense n'est pas notre point fort (l'équipe entiere défend bien mais je n'ai jamais trouvé que notre défense était imperial) alors que notre attaque est belle à voir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- gnako
- Stagiaire pro
on a la chance d'avoir un très bon coach, depuis le début il s'est rarement trompé dans ses commentaires, ses choix, ses équipes alignées ...
depuis le début de l'année, le sco parait presque invincible et en plus le jeu pratiqué (nîmes) enflamme parfois la critique et le public ...
croisons des doigts, le quator B.-Pickeu-Garcia-Equipe fonctionne avec la même efficacité à tous les étages ...
... et ça fait même pas un an qu'ils sont là ! un vrin bin d'optimisme pour fêter le printemps ...
depuis le début de l'année, le sco parait presque invincible et en plus le jeu pratiqué (nîmes) enflamme parfois la critique et le public ...
croisons des doigts, le quator B.-Pickeu-Garcia-Equipe fonctionne avec la même efficacité à tous les étages ...
... et ça fait même pas un an qu'ils sont là ! un vrin bin d'optimisme pour fêter le printemps ...
En écoutant ses "instructions" pendant le match (lors de la difusion ...) Je me faisais encore la réflexion , qu'il y a bien longtemps qu'on n'a pas eu un entraîneur de cette "Trempe" , avec un tel professionnalime !! au sein de l'équipe . (j'aimais bien guérit , mais bon humainement c'était pas trop le top à mon avis)
Quoi qu'il arrive .... Lui aussi pourvu qu'il reste !
Quoi qu'il arrive .... Lui aussi pourvu qu'il reste !
- Gérard Lambert
- Professionnel
un entraineur qui va finir une saison complète...
on était plus habitué à ça à Angers!!!
on était plus habitué à ça à Angers!!!
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Il est vrai que l'on commence doucement à extrapoler sur l'avenir de nos joueurs, mais il serait déjà bon que nous conservions notre coach, de même que notre Président, quelle que soit la division dans laquelle nous évoluerons la saison prochaine. Car avec ces gens-là, le club se reconstruit enfin de manière concrète.
- lacouture.49
- Donateur
Ils sont tous venus pour le même projet = faire du sco ,un bon club de L2 pour l'instant avec tout ce qui va autour: dirigeants , joueurs , structure,public...........donc ,la saison 2007-2008 sera avec mrs B., Pickeu,Garcia,Nogueira ,Do marcolino....à eux de finir le casting,pour nous faire un bon film ,la saison prochaine en .................L2
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Son interview d'après match me laisse perplexe:il s'étonne qu'Yzeure se soit contenté d'attendre et de défendre mais il est content de ne pas avoir pris de but et d'avoir monopolisé le ballon!
Devant une équipe recroquevillée en défense et apparemment totalement inoffensive devant le contraire eut été extremement préoccupant!Vous avez dit "langue de bois"?,sur ce coup là JLG me déçoit,il nous avait habitué à des analyses plus fouillées et moins"conventionnelles"!
je ne trouve pas que calimero dit n'importe quoi.baud a écrit :Faut arreter de dire n imp. Cest un tres bon entraineur alors quoi qu il arrive moi je l aime bien cet entraineur et quand y a rien a dire y a rien a dire. Ca arrive.
et pour notre defense elle est bonne aussi.
D'ailleurs, je ne vois pas en quoi pratiquer (rarement en plus) la langue de bois serait incompatible avec le fait d'être un bon coach.
-
calimero
- Donateur
Faut pas s'énerver!baud a écrit :Faut arreter de dire n imp. Cest un tres bon entraineur alors quoi qu il arrive moi je l aime bien cet entraineur et quand y a rien a dire y a rien a dire. Ca arrive.
et pour notre defense elle est bonne aussi.
Par ailleurs je suis conscient ,comme le dit Tiwy,qu'il réserve ses véritables réflexions à son groupe!Ceci ne doit quand meme pas l'amener à nous prendre pour des demeurés!
incompréhension sur le temps de jeu additionnel, l'arbitre venant de ligue 2 a fait du zèl...tout est rentré dans l'ordre en ap match 
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
ITW tres interessante de JLG juste apres la fin du match. A retrouver ce soir dans LDL.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
PÉGOMAS (AFP) - Zinédine Zidane a baptisé à son nom, mardi, un square de Pégomas, petite commune des Alpes-Maritimes de près de 6.000 habitants où l'ancien capitaine des Bleus avait débuté sa carrière.
Jeans et blazer sombre, tee-shirt rose imprimé, la grande star du football français s'est engouffrée à dix heures tapantes, un bouquet à la main, dans la maison de Nicole et Jean-Claude Elineau qui l'avaient accueilli en 1987 durant sa première année de stagiaire à l'AS Cannes (National).
Remarqué fin 1986 par le recruteur Jean Varraud, décédé l'an dernier, lors d'un match de sélection régionale à Aix-en-Provence, Zidane, alors sous licence à Septèmes-les-Vallons (Bouches-du-Rhône), n'avait pu parapher son premier contrat qu'à la condition fixée par sa mère d'être hébergé par une famille.
"J'ai tant de souvenirs ici. Merci d'avoir pensé à donner mon nom à ce petit jardin. J'y ai passé beaucoup de temps. Surtout dans la cabine téléphonique d'où je téléphonais à mes parents", a déclaré "Zizou", ému.
"Même si je ne les appelle pas aussi souvent que je voudrais, je pense tout le temps aux Elineau", a-t-il encore livré aux quelque 3.000 personnes massées derrière les barrières de leur villa, allée des Violettes, fleur symbole de la fidélité et de la modestie.
Plus prolixe, Nicole Elineau s'est remémoré ce "gentil gamin" qui avait hérité de la chambre du fils aîné, Dominique, parti au service militaire. Un "gamin" qui n'avait jamais rechigné au partage des tâches et n'avait pas perdu son habitude de déguster "les frites du mercredi entre deux tranches de pain". "Nous avons hébergé de nombreux gamins de l'AS Cannes, c'est le seul qui soit resté en contact avec nous. C'est également le seul qui ait réussi", a-t-elle dévoilé.
Quelques minutes plus tard, son époux, ancien ouvrier à l'usine de l'Aérospatiale et ex-dirigeant du club cannois, a vu "son voeu le plus cher exaucé" lorsque Zidane lui a remis la médaille de la Jeunesse et des Sports.
Devant une mosaïque géante à son effigie réalisée par Louis Garcia, retraité pégomassois et père de Jean-Louis, ancien gardien de but cannois devenu entraîneur d'Angers (National), Zidane s'est prêté au jeu des photos et autographes dans un joyeux chahut qui a rapidement débordé le service d'ordre (50 gendarmes et policiers, 19 sapeurs-pompiers).
"Il a conquis le public par son talent mais également par sa gentillesse et sa simplicité. Yazid: tu es chez toi à Pégomas", a lancé Gilbert Pibou, le maire de la commune, séduit, au soir de la demi-finale de la dernière Coupe du monde, par l'idée de concrétiser cette filiation.
Après avoir échangé quelques mots avec des amis, salué d'anciens partenaires (Bruno Bellone, Denis Armbruster) et pris bonne note de l'invitation de participer à l'équipe des anciens de l'AS Cannes, Zinédine Zidane a déjeuné avec sa famille d'accueil et des proches à Peymeinade (Alpes-Maritimes) dans un restaurant où officie aux fourneaux Dominique Elineau. Déjà, l'agitation passée, les boulistes avaient repris possession du square désormais baptisé de son nom.
Source : news.yahoo
Jeans et blazer sombre, tee-shirt rose imprimé, la grande star du football français s'est engouffrée à dix heures tapantes, un bouquet à la main, dans la maison de Nicole et Jean-Claude Elineau qui l'avaient accueilli en 1987 durant sa première année de stagiaire à l'AS Cannes (National).
Remarqué fin 1986 par le recruteur Jean Varraud, décédé l'an dernier, lors d'un match de sélection régionale à Aix-en-Provence, Zidane, alors sous licence à Septèmes-les-Vallons (Bouches-du-Rhône), n'avait pu parapher son premier contrat qu'à la condition fixée par sa mère d'être hébergé par une famille.
"J'ai tant de souvenirs ici. Merci d'avoir pensé à donner mon nom à ce petit jardin. J'y ai passé beaucoup de temps. Surtout dans la cabine téléphonique d'où je téléphonais à mes parents", a déclaré "Zizou", ému.
"Même si je ne les appelle pas aussi souvent que je voudrais, je pense tout le temps aux Elineau", a-t-il encore livré aux quelque 3.000 personnes massées derrière les barrières de leur villa, allée des Violettes, fleur symbole de la fidélité et de la modestie.
Plus prolixe, Nicole Elineau s'est remémoré ce "gentil gamin" qui avait hérité de la chambre du fils aîné, Dominique, parti au service militaire. Un "gamin" qui n'avait jamais rechigné au partage des tâches et n'avait pas perdu son habitude de déguster "les frites du mercredi entre deux tranches de pain". "Nous avons hébergé de nombreux gamins de l'AS Cannes, c'est le seul qui soit resté en contact avec nous. C'est également le seul qui ait réussi", a-t-elle dévoilé.
Quelques minutes plus tard, son époux, ancien ouvrier à l'usine de l'Aérospatiale et ex-dirigeant du club cannois, a vu "son voeu le plus cher exaucé" lorsque Zidane lui a remis la médaille de la Jeunesse et des Sports.
Devant une mosaïque géante à son effigie réalisée par Louis Garcia, retraité pégomassois et père de Jean-Louis, ancien gardien de but cannois devenu entraîneur d'Angers (National), Zidane s'est prêté au jeu des photos et autographes dans un joyeux chahut qui a rapidement débordé le service d'ordre (50 gendarmes et policiers, 19 sapeurs-pompiers).
"Il a conquis le public par son talent mais également par sa gentillesse et sa simplicité. Yazid: tu es chez toi à Pégomas", a lancé Gilbert Pibou, le maire de la commune, séduit, au soir de la demi-finale de la dernière Coupe du monde, par l'idée de concrétiser cette filiation.
Après avoir échangé quelques mots avec des amis, salué d'anciens partenaires (Bruno Bellone, Denis Armbruster) et pris bonne note de l'invitation de participer à l'équipe des anciens de l'AS Cannes, Zinédine Zidane a déjeuné avec sa famille d'accueil et des proches à Peymeinade (Alpes-Maritimes) dans un restaurant où officie aux fourneaux Dominique Elineau. Déjà, l'agitation passée, les boulistes avaient repris possession du square désormais baptisé de son nom.
Source : news.yahoo
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
-
chouchou49
- Stagiaire pro
en voilà un qui veux sa place dans le club des optimistesmike a écrit :il est le reynald que nantes avait , perso avec le trio qu'on à je me fais pas de soucis pour la suite si on monte je vois bien une montée en l1 direct!
- materrazzi
- Professionnel
Oui et puis quand cela ira mal vous (les supporters) serez les premiers à demander sa démission! cela s'est deja produit dans d'autres clubsmike a écrit :il est le reynald que nantes avait , perso avec le trio qu'on à je me fais pas de soucis pour la suite si on monte je vois bien une montée en l1 direct!