Jean-Pascal BEAUFRETON (staff Montpellier Hérault SC)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
pj328
Professionnel

Message par pj328 »

Non inutile.
La mentalité de certains joueurs étant ce qu'elle est même avec un entraineur de renom le résultat serait identique.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Le bilan de Beaufreton est minable!
Que ça soit lui ou Paille c'est du pareil au même! :?
Croaaaa!!!
purscoiste88
Cadet

Message par purscoiste88 »

pour moi, paille avit l'experience que JPB n'a pas, JPB a juste l'avantage de connaitre la maison ...
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Ouais enfin beaufreton à fais que 6 matchs,paille20 donc cela ne peut pas-être comparable pour le moment on verra à la fin de saison,et puis ce n'est pas beaufreton qui a choisit les joueurs et il a récupéré des joueurs faibles mentalement,qui n'ont pas la hargne et minés par les mauvais résultats de la 1ere partie de saison;je lui cherche pas des excuses sur ses 1eres résultats mais j'estime que paille est plus responsable de la situation actuelle que beaufreton
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

RNB a écrit :Ouais enfin beaufreton à fais que 6 matchs,paille20 donc cela ne peut pas-être comparable pour le moment on verra à la fin de saison,et puis ce n'est pas beaufreton qui a choisit les joueurs et il a récupéré des joueurs faibles mentalement,qui n'ont pas la hargne et minés par les mauvais résultats de la 1ere partie de saison;je lui cherche pas des excuses sur ses 1eres résultats mais j'estime que paille est plus responsable de la situation actuelle que beaufreton
Totalement d'accord, jourdesco je te trouve bien dur avec Beaufreton, pour moi il fait de son mieux, c'est pas facile ... Vivement un nouveau départ avec un nouveau président etc.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

pj328 a écrit :Non inutile.
La mentalité de certains joueurs étant ce qu'elle est même avec un entraineur de renom le résultat serait identique.
je pense exactement pareil et je le disait déjà avant le départ de Paille.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit
pj328 a écrit:
Non inutile.

je pense exactement pareil et je le disait déjà avant le départ de Paille.
Ok+
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

même si on ne fera jamais de certains joueurs des guerriers,le domaine psychologique se travaille ce qui doit être le role notamment de caristan pour qu'ils soient moins fragiles déjà;ensuite peut-être qu'il y a plus d'entrainement depuis que beaufreton est là?d'apres les cr des entraienments de paille cela semblait assez léger;on verra à la fin de saison mais si on se sauve on le devra en grande partie à beaufreton pour ma part
Image
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

un entraineur a poigne , qui ouvre la bouche a l'entrainement , genre notheaux , troch ;voilà ce qu'il fallait au sco ; quand tu as des joueurs qui jouent les fillettes , qui quitte l'entrainement , qui restent 3 semaines à noisy le sec , qui reviennent quand ils veulent , qui vont voir le médecin pour ne pas faire un déplacement et le lendemain joue avec la réserve au lac ; qui disent qu'il parte et deux jours après tu les vois a la baumette ;si cela n'est pas la foire ; avoir 35 joueurs avec les minots c'est ingérables pour 2 personnes à la baumette , je l'ai vu de mes yeux;faire n'importe quoi ,n'est pas la solution; il faut reserrer l'effectif a 20 joueurs ;en faire des commandos ;les joueurs une semaine , ils sont dans les 16 , un coup en cfa 2 , et même en c;comment veut tu les motiver;pour moi beaufreton a repris le sco comme s'il commençait une saison , a faire des essais , mais la période est résolue , il faut resserer ;les joueurs sont paumés ; venez à l'entrainement cela saute aux yeux ; je crains le pire
Présent aussi sur x !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

en même temps ce sont ces essais qui ont permis de sortir de perseval ou rosay;et làà il me semble que le groupe est resseré à une vingtaine de joueurs
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

franchement lacouture, je reste persuadé que cela aurait identique meme avec un entraineur à poigne. Cela n'engage que moi mais je pense que le but de certain joueur est d'avantage de toucher leur salaire que de jouer étant donné qu'il ne seront pas au club l'an prochain.
op45750
Minime

Message par op45750 »

tiut à fait d'accord avec toi on a affaire à des mercenaires qui se moquent bien ce l'avenir du SCO alors que les deux jeunes pour ne citer qu'eux (Rosay et De Parseval) mouillent le maillot et ont un état d'esprit irréprochables
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Je suis en tous les cas d'accord avec Lacouture pour dire qu'il faut resserer le groupe avec les seuls joueurs réellement motivés. JPB vit avec le groupe, il voit donc bien certains comportements. A lui de trancher dans le vif, sans aucune concession.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Zikaz a écrit
franchement lacouture, je reste persuadé que cela aurait identique meme avec un entraineur à poigne. Cela n'engage que moi mais je pense que le but de certain joueur est d'avantage de toucher leur salaire que de jouer étant donné qu'il ne seront pas au club l'an prochain.
Faut-il encore, qu'ils trouvent des clubs. Tu sais, la "radio-entraîneur" fonctionne bien et je ne suis pas persuadé que les commentaires et appréciations les concernant, vont être en leur faveur!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Tiwy a écrit :Je suis en tous les cas d'accord avec Lacouture pour dire qu'il faut resserer le groupe avec les seuls joueurs réellement motivés. JPB vit avec le groupe, il voit donc bien certains comportements. A lui de trancher dans le vif, sans aucune concession.
le problème c'est est-ce que le SCO peut marquer suffisament de buts en se passant de boulila et garny,qui ne sont pas irréprochables,pour espérer des victoires?
Image
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

RNB a écrit :
Tiwy a écrit :Je suis en tous les cas d'accord avec Lacouture pour dire qu'il faut resserer le groupe avec les seuls joueurs réellement motivés. JPB vit avec le groupe, il voit donc bien certains comportements. A lui de trancher dans le vif, sans aucune concession.
le problème c'est est-ce que le SCO peut marquer suffisament de buts en se passant de boulila et garny,qui ne sont pas irréprochables,pour espérer des victoires?
Tu n'as pas tort (encore que comme on l'a déjà dit certains jeunes comme G'Bizié ont montré quelques qualités qu'on ne leur a pas laissé exprimer sur plus d'1 match), mais à ce moment-là c'est indemmerdable. J'entends parler de problèmes de motivation chez certains "cadres" depuis plusieurs semaines mais, à part Théréau pour 1 seul match, je n'ai jamais vu de sanctions.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

mais je suis d'accord,comme je l'ai dit dans un poste précédent,c'est ce que je reproche à beaufreton ne pas avoir tenté autre chose que inkango en attaque,lorsque les boulia et garny étaient absents,pour voir ce que cela aurait pu apporter;c'est vrai aussi qu'il est encore temps de le faire mais je ne crois pas qu'il le fera maintenant...
Et t'as raison aussi pour les sanctions,garny n'a rien pris sur le plan sportif apres les cartons rouges...
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Le SCO peut-il se permettre de punir des joueurs comme Garny actuellement ? Je ne pense pas, surtout que Beaufreton ne décide pas de tout dans le club ...

Pour ce qui est du groupe apparament depuis plusieurs entraînements maintenant il n'y a plus que 22 joueurs ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Syl a écrit :Le SCO peut-il se permettre de punir des joueurs comme Garny actuellement ? Je ne pense pas, surtout que Beaufreton ne décide pas de tout dans le club ...

Pour ce qui est du groupe apparament depuis plusieurs entraînements maintenant il n'y a plus que 22 joueurs ...
je ne dis pas qu'il faut absolument que la sanction soit sportive,mais qu'il mérite une sanction,qui peut-être fincanière aussi
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Une fonction financière? :lol:
Leurs contrats sont blindés, ce n'est pas si facile!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

c'est vrai j'avais oublié qu'il fallait protéger ces starlettes :lol:
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Oui enfin Garny est quand même très bon, même si il a fauté une fois, sur le Courrier de l'ouest de dimanche ou lundi c'était marqué que c'était le seul cadre à avoir tenu son rôle ...
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

il a fauté 2 fois et quand on lis les cr de ceux qui étaient au match rien ne laisse croire qu'il s'est arraché
Image
op45750
Minime

Message par op45750 »

c'est vrai que sur le match de samedi sont irréprochables à 100%:
Rosay
De Parseval
Stassin
Garny

cela fait peu quand même
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :il a fauté 2 fois et quand on lis les cr de ceux qui étaient au match rien ne laisse croire qu'il s'est arraché
il a bougé et a tenter, on pas le droit de lui enlever ça. J'ai juste trouver qu'il rater quasi toujours le dernier geste. Toujours ce dribble en trop ou bien ce centre mal ajuster. Bref, il a perdu pas mal de balle ou bien ces balles n'ont pas toujours été à destination.
Aprés, ce n'est que mon avis, mais j'estime que c'est surtout parce que nous n'avons pas d'attaquant mobile devant.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

ah alors désolé pour garny c'est pas ce que j'avais cru lire des différents compte rendu du match
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

Beau boulot de Beaufreton quand même, l'équipe a un autre visage :love:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

3 victoires,3 défaites et 2 matchs nuls;pour le moment son bilan général est meilleur que celui de Paille
Image
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

RNB a écrit :3 victoires,3 défaites et 2 matchs nuls;pour le moment son bilan général est meilleur que celui de Paille
pour le moment en effet, pourvu que nous maintenions le meme cap.

ce qui me fait plaisir, c'est que c'est un ancien joueur du club qui en veut vraiment, est tres motive par le sort du SCO. bravo a lui !
chapo
Cadet

Message par chapo »

RNB a écrit :3 victoires,3 défaites et 2 matchs nuls;pour le moment son bilan général est meilleur que celui de Paille
Faut pas s'enflamer non plus et ne pas faire dire trop de choses aux chiffres.
Bilan de PAILLE : 6V 6N 9D. Nb Pts moyen = 1,142
Bilan de BEAUFRETON : 3V 2N 3D. Nb Pts moyen = 1,375

Ce qui me "gêne" dans les propos de RNB, c'est qu'on a l'impression qu'il attendait que le bilan soit un peu meilleur pour tirer sa conclusion.

Si on enlève la victoire d'hier, ça fait 3V 2N 3D (1,142) => bilan identique

Ca reste quand même assez fragile à mon avis.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »