Jean-Pascal BEAUFRETON (staff Montpellier Hérault SC)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- purscoiste88
- Cadet
- Messages : 430
- Enregistré le : jeu. 03 févr., 2005 6:46 pm
- Localisation : Briollay
- Contact :
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
Ouais enfin beaufreton à fais que 6 matchs,paille20 donc cela ne peut pas-être comparable pour le moment on verra à la fin de saison,et puis ce n'est pas beaufreton qui a choisit les joueurs et il a récupéré des joueurs faibles mentalement,qui n'ont pas la hargne et minés par les mauvais résultats de la 1ere partie de saison;je lui cherche pas des excuses sur ses 1eres résultats mais j'estime que paille est plus responsable de la situation actuelle que beaufreton

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Syl
- Scoïste, enfin !
- Messages : 7880
- Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
- Localisation : Angers
- Contact :
Totalement d'accord, jourdesco je te trouve bien dur avec Beaufreton, pour moi il fait de son mieux, c'est pas facile ... Vivement un nouveau départ avec un nouveau président etc.RNB a écrit :Ouais enfin beaufreton à fais que 6 matchs,paille20 donc cela ne peut pas-être comparable pour le moment on verra à la fin de saison,et puis ce n'est pas beaufreton qui a choisit les joueurs et il a récupéré des joueurs faibles mentalement,qui n'ont pas la hargne et minés par les mauvais résultats de la 1ere partie de saison;je lui cherche pas des excuses sur ses 1eres résultats mais j'estime que paille est plus responsable de la situation actuelle que beaufreton
je pense exactement pareil et je le disait déjà avant le départ de Paille.pj328 a écrit :Non inutile.
La mentalité de certains joueurs étant ce qu'elle est même avec un entraineur de renom le résultat serait identique.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25006
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
même si on ne fera jamais de certains joueurs des guerriers,le domaine psychologique se travaille ce qui doit être le role notamment de caristan pour qu'ils soient moins fragiles déjà;ensuite peut-être qu'il y a plus d'entrainement depuis que beaufreton est là?d'apres les cr des entraienments de paille cela semblait assez léger;on verra à la fin de saison mais si on se sauve on le devra en grande partie à beaufreton pour ma part

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
- Messages : 72124
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
- Localisation : En L1
- Contact :
un entraineur a poigne , qui ouvre la bouche a l'entrainement , genre notheaux , troch ;voilà ce qu'il fallait au sco ; quand tu as des joueurs qui jouent les fillettes , qui quitte l'entrainement , qui restent 3 semaines à noisy le sec , qui reviennent quand ils veulent , qui vont voir le médecin pour ne pas faire un déplacement et le lendemain joue avec la réserve au lac ; qui disent qu'il parte et deux jours après tu les vois a la baumette ;si cela n'est pas la foire ; avoir 35 joueurs avec les minots c'est ingérables pour 2 personnes à la baumette , je l'ai vu de mes yeux;faire n'importe quoi ,n'est pas la solution; il faut reserrer l'effectif a 20 joueurs ;en faire des commandos ;les joueurs une semaine , ils sont dans les 16 , un coup en cfa 2 , et même en c;comment veut tu les motiver;pour moi beaufreton a repris le sco comme s'il commençait une saison , a faire des essais , mais la période est résolue , il faut resserer ;les joueurs sont paumés ; venez à l'entrainement cela saute aux yeux ; je crains le pire
Présent aussi sur x !
franchement lacouture, je reste persuadé que cela aurait identique meme avec un entraineur à poigne. Cela n'engage que moi mais je pense que le but de certain joueur est d'avantage de toucher leur salaire que de jouer étant donné qu'il ne seront pas au club l'an prochain.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Je suis en tous les cas d'accord avec Lacouture pour dire qu'il faut resserer le groupe avec les seuls joueurs réellement motivés. JPB vit avec le groupe, il voit donc bien certains comportements. A lui de trancher dans le vif, sans aucune concession.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Tranquilou
- Donateur
- Messages : 25006
- Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm
Zikaz a écrit
Faut-il encore, qu'ils trouvent des clubs. Tu sais, la "radio-entraîneur" fonctionne bien et je ne suis pas persuadé que les commentaires et appréciations les concernant, vont être en leur faveur!franchement lacouture, je reste persuadé que cela aurait identique meme avec un entraineur à poigne. Cela n'engage que moi mais je pense que le but de certain joueur est d'avantage de toucher leur salaire que de jouer étant donné qu'il ne seront pas au club l'an prochain.
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
le problème c'est est-ce que le SCO peut marquer suffisament de buts en se passant de boulila et garny,qui ne sont pas irréprochables,pour espérer des victoires?Tiwy a écrit :Je suis en tous les cas d'accord avec Lacouture pour dire qu'il faut resserer le groupe avec les seuls joueurs réellement motivés. JPB vit avec le groupe, il voit donc bien certains comportements. A lui de trancher dans le vif, sans aucune concession.

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
- Messages : 22316
- Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
- Localisation : Nantes
Tu n'as pas tort (encore que comme on l'a déjà dit certains jeunes comme G'Bizié ont montré quelques qualités qu'on ne leur a pas laissé exprimer sur plus d'1 match), mais à ce moment-là c'est indemmerdable. J'entends parler de problèmes de motivation chez certains "cadres" depuis plusieurs semaines mais, à part Théréau pour 1 seul match, je n'ai jamais vu de sanctions.RNB a écrit :le problème c'est est-ce que le SCO peut marquer suffisament de buts en se passant de boulila et garny,qui ne sont pas irréprochables,pour espérer des victoires?Tiwy a écrit :Je suis en tous les cas d'accord avec Lacouture pour dire qu'il faut resserer le groupe avec les seuls joueurs réellement motivés. JPB vit avec le groupe, il voit donc bien certains comportements. A lui de trancher dans le vif, sans aucune concession.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
mais je suis d'accord,comme je l'ai dit dans un poste précédent,c'est ce que je reproche à beaufreton ne pas avoir tenté autre chose que inkango en attaque,lorsque les boulia et garny étaient absents,pour voir ce que cela aurait pu apporter;c'est vrai aussi qu'il est encore temps de le faire mais je ne crois pas qu'il le fera maintenant...
Et t'as raison aussi pour les sanctions,garny n'a rien pris sur le plan sportif apres les cartons rouges...
Et t'as raison aussi pour les sanctions,garny n'a rien pris sur le plan sportif apres les cartons rouges...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
- Messages : 12128
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
- Localisation : voisin de Bessonno
je ne dis pas qu'il faut absolument que la sanction soit sportive,mais qu'il mérite une sanction,qui peut-être fincanière aussiSyl a écrit :Le SCO peut-il se permettre de punir des joueurs comme Garny actuellement ? Je ne pense pas, surtout que Beaufreton ne décide pas de tout dans le club ...
Pour ce qui est du groupe apparament depuis plusieurs entraînements maintenant il n'y a plus que 22 joueurs ...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
il a bougé et a tenter, on pas le droit de lui enlever ça. J'ai juste trouver qu'il rater quasi toujours le dernier geste. Toujours ce dribble en trop ou bien ce centre mal ajuster. Bref, il a perdu pas mal de balle ou bien ces balles n'ont pas toujours été à destination.RNB a écrit :il a fauté 2 fois et quand on lis les cr de ceux qui étaient au match rien ne laisse croire qu'il s'est arraché
Aprés, ce n'est que mon avis, mais j'estime que c'est surtout parce que nous n'avons pas d'attaquant mobile devant.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- petitfute
- Donateur
- Messages : 6411
- Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
- Localisation : Toulon
pour le moment en effet, pourvu que nous maintenions le meme cap.RNB a écrit :3 victoires,3 défaites et 2 matchs nuls;pour le moment son bilan général est meilleur que celui de Paille
ce qui me fait plaisir, c'est que c'est un ancien joueur du club qui en veut vraiment, est tres motive par le sort du SCO. bravo a lui !
Faut pas s'enflamer non plus et ne pas faire dire trop de choses aux chiffres.RNB a écrit :3 victoires,3 défaites et 2 matchs nuls;pour le moment son bilan général est meilleur que celui de Paille
Bilan de PAILLE : 6V 6N 9D. Nb Pts moyen = 1,142
Bilan de BEAUFRETON : 3V 2N 3D. Nb Pts moyen = 1,375
Ce qui me "gêne" dans les propos de RNB, c'est qu'on a l'impression qu'il attendait que le bilan soit un peu meilleur pour tirer sa conclusion.
Si on enlève la victoire d'hier, ça fait 3V 2N 3D (1,142) => bilan identique
Ca reste quand même assez fragile à mon avis.
Tous avec notre entraîneur et notre président !
