20 places par club ,c'est pas les jeunes qui vont venir mais les dirigeant qui en profiterons c'est sur .xafer07 a écrit :Pour info, des invitations ont été données aux jeunes des clubs du Maine Et Loire, il devrait y avoir quelques cris de jeunots ( comprenez 8-12 ans ) dans la tribune Colombier !
SCO / AJACCIO : commentaires d'avant-match
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
en tout cas je peux t'assurer que c'est pas le cas au SCA.kiki a écrit :20 places par club ,c'est pas les jeunes qui vont venir mais les dirigeant qui en profiterons c'est sur .xafer07 a écrit :Pour info, des invitations ont été données aux jeunes des clubs du Maine Et Loire, il devrait y avoir quelques cris de jeunots ( comprenez 8-12 ans ) dans la tribune Colombier !
- Tranquilou
- Donateur
Essai pour Weiss. (extrait de OF du 14/01
Weiss, qui est passé, hier soir, dans les mains d'un Ostéopathe, effectuera un essai aujourd'hui.
S'il peut jouer, le sco évoluera, alors, avec une défense à 4. En cas contraire, Sonnerat, qui lui a récupéré de son entorse, devrait couvrir le duo Morand-Vespuce, Kipré et Djellabi, occupant les couloirs.
Voila, comme je n'avais rien d'autre à faire...
(scoboy), je vous ai communiqué, à celles et ceux que ça intéresse, les infos du jour.
Weiss, qui est passé, hier soir, dans les mains d'un Ostéopathe, effectuera un essai aujourd'hui.
S'il peut jouer, le sco évoluera, alors, avec une défense à 4. En cas contraire, Sonnerat, qui lui a récupéré de son entorse, devrait couvrir le duo Morand-Vespuce, Kipré et Djellabi, occupant les couloirs.
Voila, comme je n'avais rien d'autre à faire...
- Le Templier
- Donateur