Stéphane BOULILA (Entraîneur Bobigny)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
voila comment on loupe 3 matchs important honte sur lui .il nous pénalise gravement est ce qu'il en est concient?Sandrine a écrit :fff.fr
Nom et prénom : BOULILA STÉPHANE
Compétition :CHAMPIONNAT NATIONAL GROUPE
Sanction : 3 MATCHS SUSPENS. FERME DONT LE MATCH AUTOMATIQUE
Motif : CONDUITE VIOLENTE OU BRUTALITE ENVERS JOUEUR(S)
- lacouture.49
- Donateur
- Le Templier
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
le sco fait appel pour les 3 matchs de suspensions; mais attention , au vu du palmarès en jaunes et rouge ; j'espère que le dossier sera bien préparer ; selon beaufreton dans CO , la faute ne méritait même pas un jaune .
Rappel des faits ; aprés que l'arbitre a sifflé une faute pour pau, boulila envoie le ballon en touche , échauffourée avec Bikoyoi le palois; rouge direct pour les deux , qui continuent dans les vestiaires selon les commentaires à la radio; en sachant que boulila venait de conclur une nouvelle série de 3 jaunes et était suspendus pour le match d'après ( son total , cette année, 1 rouge , 10 jaunes ); moi , je crains qu'il garde ses trois matchs, en n'espérant pas plus , qu'en on fait appel ......................
Rappel des faits ; aprés que l'arbitre a sifflé une faute pour pau, boulila envoie le ballon en touche , échauffourée avec Bikoyoi le palois; rouge direct pour les deux , qui continuent dans les vestiaires selon les commentaires à la radio; en sachant que boulila venait de conclur une nouvelle série de 3 jaunes et était suspendus pour le match d'après ( son total , cette année, 1 rouge , 10 jaunes ); moi , je crains qu'il garde ses trois matchs, en n'espérant pas plus , qu'en on fait appel ......................
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
un pb avec le match a rejouer à châtellerault , boulila avec ses trois matchs , était suspendu contre romorantin , chatellerault et moulins , devait revenir à croix de savoie ; mais avec le match a rejoué ne jouera pas en savoie mais que contre libourne st seurin le 6mai à jb( ou à châtellerault s'il est joué le 2 mai )
Présent aussi sur x !
en effet, c'est déjà arrivé en L1 à plusieur reprise d'ailleurs. Cependant, je croyais qu'il y avais qqch avec le nombre de minute joué dans le match ou qqch comme ça.lacouture.49 a écrit :un pb avec le match a rejouer à châtellerault , boulila avec ses trois matchs , était suspendu contre romorantin , chatellerault et moulins , devait revenir à croix de savoie ; mais avec le match a rejoué ne jouera pas en savoie mais que contre libourne st seurin le 6mai à jb( ou à châtellerault s'il est joué le 2 mai )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
de toute facon ca doit etre le meme principe qu'il ya aussi lorsque les matchs sont reportés et entre temps arrive de nouveaux joueurs c'est a dire que les nouveaux joueurs n'ont pas le droit de jouer le match en retard ca celui aurait du avoir lieu avant je sais pas si je suis bien clair dans mes explications 
- lacouture.49
- Donateur
après discutions entre supporters et dirigeants , ce matin à la baumette , on en est arriver a savoir la situation sur boulila :
il est suspendu pour 4 matchs car il y a eu deux décissions de la fff:
-une pour 3 jaunes : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... semaine=36
- une pour l'expulsion directe : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... semaine=37
donc suspendu , romorantin , moulins , croix de savoie et châtellerault quand il aura lieu; s'il a lieu après la reception de libourne st seurin, le sco doit demander une dérogation , pour qu'il n'y ait pas d'embrouille.
A priori , le sco devrait faire appel , pour au moins baisser à trois matchs ........a suivre
il est suspendu pour 4 matchs car il y a eu deux décissions de la fff:
-une pour 3 jaunes : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... semaine=36
- une pour l'expulsion directe : http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_d ... semaine=37
donc suspendu , romorantin , moulins , croix de savoie et châtellerault quand il aura lieu; s'il a lieu après la reception de libourne st seurin, le sco doit demander une dérogation , pour qu'il n'y ait pas d'embrouille.
A priori , le sco devrait faire appel , pour au moins baisser à trois matchs ........a suivre
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- zeuking
- Scoïste, enfin !
lol du fait du copier-coller tranquilou?tranquilou a écrit :Pour le moment, Olivier Pickeu ne l'aurait pas rencontré mais il semble qu'ils n'entrerait pas dans les plans de la nouvelle équipe dirigeante.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tranquilou
- Donateur