Stéphane PAILLE ✝

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Zikaz a écrit :
RNB a écrit :Paille n'a qu'a sortir les joueurs qui ne tiennent pas leur role et les remplacer par joueurs de la cfa2 qui auront surement moins de talent mais qui s'arracheront!!!
Pour moi soit il change vraiment quelque chose soit il part!!!
pour moi ça serait une fautre professionel.
On a bien vu en défense que ces jeunes ne tiennent pas le coup non plus. Alors à quoi ça sert de mettre des jeunes de CFA2 si eux aussi ne tiennent pas le coup ?
Au passage, autant la CFA2 semble avoir une défense suceptible de jouer en A, autant pour le milieu de terrain, je reste moins sûr.
Si on doit descendre je prefere que cela se fasse avec des joueurs qui en veulent plutot que d'autres qui apparement n'en ont que faire.
Maintenant je ne dis pas non plus de mettre toute la cfa2 mais tout du moins tenter quelque chose
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

RNB a écrit :
Zikaz a écrit :
RNB a écrit :Paille n'a qu'a sortir les joueurs qui ne tiennent pas leur role et les remplacer par joueurs de la cfa2 qui auront surement moins de talent mais qui s'arracheront!!!
Pour moi soit il change vraiment quelque chose soit il part!!!
pour moi ça serait une fautre professionel.
On a bien vu en défense que ces jeunes ne tiennent pas le coup non plus. Alors à quoi ça sert de mettre des jeunes de CFA2 si eux aussi ne tiennent pas le coup ?
Au passage, autant la CFA2 semble avoir une défense suceptible de jouer en A, autant pour le milieu de terrain, je reste moins sûr.
Si on doit descendre je prefere que cela se fasse avec des joueurs qui en veulent plutot que d'autres qui apparement n'en ont que faire.
Maintenant je ne dis pas non plus de mettre toute la cfa2 mais tout du moins tenter quelque chose
Il faut rester en National ! Je ne crois pas une seule seconde à une descente en CFA, je pense que nous avons assez de bons joueurs pour remonter dans le classement, ce qu'il faut c'est que Paille prenne vraiment en main les joueurs qui évitaient le ballon samedi soir !

Et Allez le Sco ! :sco13:
Modifié en dernier par Syl le lun. 16 janv., 2006 1:29 pm, modifié 1 fois.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah on a tenter.
En défense on a vu ce que ça donnais. Avec toute leur bonne volonté, ça se troue.
Au milieu pareil, pire il y a des fois trop d'engagement.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

pour la défense c'est parce qu'il n'avait pas d'autres solultions que de les mettre faute d'effectif.
pour le milieu je prefere avoir plus d'engagement quitte à avoir du mal à se canaliser.
En quoi les résultats seraient moins bon avec ces jeunes?on ne peut pas savoir.En quoi plus de talent et d'expérience ammène plus de résultats à l'heure actuel?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

bah vu les prestation de ses jeunes, j'ai souvent trouvé qu'il baissais trop de rythme en 2nd periode.
J'en suis venu à la conclusion que non seulement on aurait pas fait la premiere periode d'ajaccio (car manque de talent evident) mais en plus, on aurais eu le passage à vide de la 2e.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

oui mais peut-être qu'en 2ème leur envie de tout donner aurait dépasser leur baisse physique(qui a d'ailleurs aussi peut-être été le cas samedi en plus du mental).
Ton argument tient debout mais je le redis perso j'espere que quelques joueurs auront leur chance à commencer par baldé qui d'ailleurs avait été pris pour la 1ère;ainsi que le retour de cygan,weis et vaugeois qui ont j'espere une belle mentalité(pur le 2 derniers)car pour cygan c'est sur.
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

RNB a écrit :oui mais peut-être qu'en 2ème leur envie de tout donner aurait dépasser leur baisse physique(qui a d'ailleurs aussi peut-être été le cas samedi en plus du mental).
Ton argument tient debout mais je le redis perso j'espere que quelques joueurs auront leur chance à commencer par baldé qui d'ailleurs avait été pris pour la 1ère
Baldé est vraiment un attaquant qui mérite d'avoir une place ! :love:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :oui mais peut-être qu'en 2ème leur envie de tout donner aurait dépasser leur baisse physique(qui a d'ailleurs aussi peut-être été le cas samedi en plus du mental).
Ton argument tient debout mais je le redis perso j'espere que quelques joueurs auront leur chance à commencer par baldé qui d'ailleurs avait été pris pour la 1ère;ainsi que le retour de cygan,weis et vaugeois qui ont j'espere une belle mentalité(pur le 2 derniers)car pour cygan c'est sur.
Toi aussi ce que tu me dit tient debout. C'est juste que j'y crois pas tellement mais vu la situation actuel ne serait ce pas notre seul issu ? Peut être bien !
En ce qui concerne Cygan, j'adore ce joueur mais je ne compte plus trop sur lui. Trop de blessure et c'est loin d'en être fini pour lui. Je le vois mal revenir sur le long terme à cause de ça.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

J'ai bien peur que Cygan soit fini. :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

scoinho a écrit :J'ai bien peur que Cygan soit fini. :(
Juste pour une petite blessure à la cheville ? :shock:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Syl a écrit :
scoinho a écrit :J'ai bien peur que Cygan soit fini. :(
Juste pour une petite blessure à la cheville ? :shock:
deja sa blessure à la cheville est une blessure chronique. A ce que j'ai compris, à chaque effort qu'il fait il risque de se reblesser et pire que la fois precedente.
Regarde un peu, ça fait combien de temps qu'elle dure sa blessure à la cheville.
En plus, a force de ne pas faire de sport, quand tu revient à ce niveau, ça se sent tout de suite avec l'age.
La preuve, a peine revenu de sa blessure à la cheville que cette fois c'est la cuisse qui en prend un coup.
Il doit rester au repos quand sa blessure sera guerie et aprés, il doit reprendre tout doucement. J'ai aucune idée du temps que ça doit prendre mais si on veux être raisonable avec lui, c'est pas demain la veille qu'il jouerais un match en entier.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Comme Guillaume Norbert, je pense que sa cariere est fini :cry:
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Pourtant c'est pas avec Morand, Akouassaga et Vespuce qu'on va s'en sortir...
Croaaaa!!!
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

jourdesco a écrit :Pourtant c'est pas avec Morand, Akouassaga et Vespuce qu'on va s'en sortir...
Morand était peux être un des plus motivés samedi ... Akouassaga faut l'oublier il est out à cause de la blessure et Vespuce bah je connais pas trop !

Non c'est avec des joueurs comme Djellabi, Cappone, Obaddi et Boulila, Stassin etc. motivé par les coachs que nous allons nous en sortir ! Mais la c'est au staff de mettre la paquet sur les joueurs ! Et aux joueurs de prendre conscience des problèmes actuels ...
Modifié en dernier par Syl le lun. 16 janv., 2006 9:51 pm, modifié 1 fois.
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

manosolo49 a écrit :
Syl a écrit :
jourdesco a écrit :Pourtant c'est pas avec Morand, Akouassaga et Vespuce qu'on va s'en sortir...
Morand était peux être un des plus motivés samedi ... Akouassaga faut l'oublier il est out à cause de la blessure et Vespuce bah je connais pas trop !

Non c'est avec des joueurs comme Djellabi, Cappote, Obaddi et Boulila, Stassin etc. motivé par les coachs que nous allons nous en sortir ! Mais la c'est au staff de mettre la paquet sur les joueurs ! Et aux joueurs de prendre conscience des problèmes actuels ...
C'est pour Andy? MDR :hihi:
MDRRRR :lol: :lol: La honte désolé c'était vraiment pas volontaire :oops: :oops:

MDR :lol: :lol:

Et surtout aller le sco :sco13: LOL
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Syl a écrit :

Non c'est avec des joueurs comme Cappote que nous allons nous en sortir ! ...
ENFIN ! "CAPOTTE " la nvelle recrue du mercato???
espérons qu'il tire bien au moins , Mais surtout quil les plantes bien au fond !! a moins qu'il soit défenseur et qu'il nous protège bien :D bref pourvu qu'il ne soit pas trop mou..................... :sco13:
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

tant qu'il crache pas sur l'arbitre comme barthez ça va moi je dit
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Zikaz a écrit :tant qu'il crache pas sur l'arbitre comme barthez ça va moi je dit
ba je voit vraiment pas le rapport et puis la on s'éloigne vraiment du sujet
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Djéman a écrit :
Zikaz a écrit :tant qu'il crache pas sur l'arbitre comme barthez ça va moi je dit
ba je voit vraiment pas le rapport et puis la on s'éloigne vraiment du sujet
c'est de l'humour, reli avant tu va comprendre
par contre c'est vrai qu'on divague un peu
allez treve de mumuzerie, on parlais donc de notre cher entraineur
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Un peu d'humour! mdr...dans ce monde de brutes :?
calimero
Donateur

Message par calimero »

L'arrivée d'un défenseur central de métier me semble indispensable pour espérer s'en sortir!A la décharge de Paille,je dois dire que par rapport à Nono qui avait 15 joueurs pour 4 places ,lui n'a pas l'embarras du choix!Il s'est trompé de saison pour venir au Sco!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je croyais que filipovic avait été pris pour évoluer en défense centrale :?
Image
Syl
Scoïste, enfin !

Message par Syl »

A Lire ici : http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... &start=300

Voila un vrai coach ! Enfin il comprend ce que nous pensons depuis un moment, j'espère qu'il va mettre vraiment en marche le tout ! A lire quand même car c'est la première fois que j'entend ça :love:

Bien joué Mr Paille :up: :D
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :je croyais que filipovic avait été pris pour évoluer en défense centrale :?
J'avais compris pareil...
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Marko est plus un milieu qu'un défenseur !!
Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

scoboy a écrit :Marko est plus un milieu qu'un défenseur !!
Mais au début, on nous a dit le contraire!
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

dans ce cas si c'est plus un milieu pour moi il y a erreur de recrutement car c'est en défense centrale qu'on avait besoin d'un joueur d'expérience plus qu'au milieu en tout cas.
D'ailleurs ca n'aurait surement pas été plus mal de placer soit filipovic ou stassin en défense centrale au lieu d'avoir que de la jeunesse derrière contre ajaccio
Image
Le Templier
Donateur

Message par Le Templier »

Trop facile de matraquer la défense sur ce match, je rappelle qu'a la mi-temps il y avait 2-0 pour nous avec la même défense, il s'agit d'une déroute collective, c'est toute l'équipe qui a reculé, les attaquants pressaient moins et le milieu ne récupérait plus rien, pourtant c'est le milieu qui avait le plus d'expérience!
Reconstruire et revenir plus fort!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Le Templier a écrit :Trop facile de matraquer la défense sur ce match, je rappelle qu'a la mi-temps il y avait 2-0 pour nous avec la même défense, il s'agit d'une déroute collective, c'est toute l'équipe qui a reculé, les attaquants pressaient moins et le milieu ne récupérait plus rien, pourtant c'est le milieu qui avait le plus d'expérience!
moi j'interprete ça autrement. Quand les joueurs offensifs ont jouer le jeu, ça a marcher. En effet, en premiere mi-temps, on avais la balle, les actions et les buts. Et surtout, la défense n'a pas eu grand chose à faire.
En deuxieme periode, disons que "c'etait à la defense de jouer" et force et de constater que ça n'a pas marcher. L'inexperience fait entre autre partie de cesfacteurs.
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Zikaz a écrit :
Le Templier a écrit :Trop facile de matraquer la défense sur ce match, je rappelle qu'a la mi-temps il y avait 2-0 pour nous avec la même défense, il s'agit d'une déroute collective, c'est toute l'équipe qui a reculé, les attaquants pressaient moins et le milieu ne récupérait plus rien, pourtant c'est le milieu qui avait le plus d'expérience!
moi j'interprete ça autrement. Quand les joueurs offensifs ont jouer le jeu, ça a marcher. En effet, en premiere mi-temps, on avais la balle, les actions et les buts. Et surtout, la défense n'a pas eu grand chose à faire.
En deuxieme periode, disons que "c'etait à la defense de jouer" et force et de constater que ça n'a pas marcher. L'inexperience fait entre autre partie de cesfacteurs.
Pas trop d'accord avec toi Zikaz. C'est évidemment une faillite collective mais qui pour moi vient beaucoup du milieu de terrain que des autres lignes. Que ce soit pour récupérer des ballons et ainsi protéger la défense ou pour en donner aux attaquants et ainsi porter le danger devant, le milieu a été tout simplement inexistant samedi en 2ème période.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »