Je suis bien d'accord, c'est en responsabilisant les conduites qu'on arrive à des resultats probants. Je pense aussi que, malheureusement, c'est impossible à Angers pour le moment...SCOtchezmoi a écrit :ceux ci devraient avoir une place au sein du club (discution concernant les prix, la création de l'ambiance, la sécurité et la mise à l'écart des fauteurs de troubles, etc...). Qu'en pensez vous
Supporters, responsables en partie des difficultés du club ?
- zeuking
- Scoïste, enfin !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Le Templier
- Donateur
J'essaye de trouver 2 mn ce soir. Pour l'ambiance je suis sur qu'avec un stade où fuse les encouragements et une jolie ambiance cela joue sur le moral de l'équipe!!! Les joueurs doivent ressentir de la fierté quand le public les pousse, regardez les stéphanois, les lensois (moins cette année) les joueurs se donnent à fond car ils savent que les gens sont avec eux.....et dans ce cas le public devient responsable de la motivation supplémentaire des joueurs........commençons dès ce soir à J.BOUIN!!!! 
Reconstruire et revenir plus fort!
- Le Templier
- Donateur
Il a fallu une prise de bec entre supporters mais le public a enfin poussé son équipe hier soir, résultats: une victoire, des joueurs surement plus heureux de jouer quand on voit les remerciements à la fin du match, et un stade plus sympa au niveau de l'ambiance.........pourvu que ça dure.................
- Le Templier
- Donateur
Le public commence à porter un peu plus son équipe et depuis 2 matchs l'équipe joue mieux à domicile et enchaine des résultats, on sent des joueurs plus heureux à la fin du match et ils restent un peu plus sur la pelouse, le sommet étant hier soir Gourvennec offrant son maillot aux supporters de St Léonard bas, je ne me souviens pas d'une telle chose auparavant............Alors je crois que l'on a notre part dans tout ça et que pour la fin de saison il faut continuer dans cette voie de toujours être derrière eux même après une défaite!!!!!!!
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
faut continuer comme ça, et meme plus .....SCOtchezmoi a écrit :Le public commence à porter un peu plus son équipe et depuis 2 matchs l'équipe joue mieux à domicile et enchaine des résultats, on sent des joueurs plus heureux à la fin du match et ils restent un peu plus sur la pelouse, le sommet étant hier soir Gourvennec offrant son maillot aux supporters de St Léonard bas, je ne me souviens pas d'une telle chose auparavant............Alors je crois que l'on a notre part dans tout ça et que pour la fin de saison il faut continuer dans cette voie de toujours être derrière eux même après une défaite!!!!!!!
grace a freeman au mega qui a un lancé un "allez le sco" apres le 2nd but où tout le stade l'a reprisSCOtchezmoi a écrit :Le public commence à porter un peu plus son équipe et depuis 2 matchs l'équipe joue mieux à domicile et enchaine des résultats, on sent des joueurs plus heureux à la fin du match et ils restent un peu plus sur la pelouse, le sommet étant hier soir Gourvennec offrant son maillot aux supporters de St Léonard bas, je ne me souviens pas d'une telle chose auparavant............Alors je crois que l'on a notre part dans tout ça et que pour la fin de saison il faut continuer dans cette voie de toujours être derrière eux même après une défaite!!!!!!!
- Le Templier
- Donateur
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
pourquoi pas??SCOtchezmoi a écrit :T'es trop gourmande Sandrine le maillot c'est déjà bien il ne va pas en enlever plus quand même?Sandrine a écrit : faut continuer comme ça, et meme plus .....