Non mais bon, faut pas se baser sur un seul joueur : la preuve, dès qu'il est plus là c'est la débandade : cf deuxième mi-temps contre Dijon, cf match contre troyes
freeman a écrit : j'ai honte pour toi de te voir dire ça
attends, ça te plais de voir ton club dans la mouise comme ça??????
ça va je suis pas un suc.. moi, mon club je le suis depuis que je suis tout petit j'était au stade avec mon pere quand y avait 1000 spectateur et qu'on en finissait plus de perde. le club il a été bien plus dans la mouisse comme tu dit qu'il l'est maintenant et ça m'énerve de voir de gars comme toi arriver, dire qu'il a honte d'etre angevin, et ba si ta honte choisi un autre club le sco et angers ne te regreterons pas car il n'on pas besoin de toi. RESPECT A CEUX QUI SONT LA DEPUIS TOUJOUR ET POUR TOUJOURS RESPECT A CEUX QUI SONT LA DEPUIS PAS LONGTEMPS MAIS QUI RESTERONS POUR TOUJOURS POUR LE RESTE et ASSOUS FOREVER
ça me faire ton discours, j'aimerais bien savoir depuis quand tu suis le SCO????????? ps:tu dois faire partis du KDLB pour parler comme un livre????
Max a écrit :Non mais bon, faut pas se baser sur un seul joueur : la preuve, dès qu'il est plus là c'est la débandade : cf deuxième mi-temps contre Dijon, cf match contre troyes
Max a écrit :Non mais bon, faut pas se baser sur un seul joueur : la preuve, dès qu'il est plus là c'est la débandade : cf deuxième mi-temps contre Dijon, cf match contre troyes
sûr que sans joce et un bon attaquant, ce sera très très dur de s'en sortir
forza-sco a écrit :ça me faire ton discours, j'aimerais bien savoir depuis quand tu suis le SCO????????? ps:tu dois faire partis du KDLB pour parler comme un livre????
forza-sco a écrit : attends, ça te plais de voir ton club dans la mouise comme ça??????
ça va je suis pas un suc.. moi, mon club je le suis depuis que je suis tout petit j'était au stade avec mon pere quand y avait 1000 spectateur et qu'on en finissait plus de perde. le club il a été bien plus dans la mouisse comme tu dit qu'il l'est maintenant et ça m'énerve de voir de gars comme toi arriver, dire qu'il a honte d'etre angevin, et ba si ta honte choisi un autre club le sco et angers ne te regreterons pas car il n'on pas besoin de toi. RESPECT A CEUX QUI SONT LA DEPUIS TOUJOUR ET POUR TOUJOURS RESPECT A CEUX QUI SONT LA DEPUIS PAS LONGTEMPS MAIS QUI RESTERONS POUR TOUJOURS POUR LE RESTE et ASSOUS FOREVER
ça me faire ton discours, j'aimerais bien savoir depuis quand tu suis le SCO????????? ps:tu dois faire partis du KDLB pour parler comme un livre????
depuis la saison 94-95 : mon premier match contre niort ont gagne 2-1, 2 but de deniaud je crois et on se maintient in-extremis en D2. ca va donc faire 10 ans, je sais que c'est rien par rapport a certain mais j'avais 7 ans et depuis je les quitte plus DANS LE MALHEUR OU DANS LA GLOIRE FIDELE A NOS COULEURS !!! oui je fais parti du KDLB et ca change quoi ??
forza-sco a écrit :ça me faire ton discours, j'aimerais bien savoir depuis quand tu suis le SCO????????? ps:tu dois faire partis du KDLB pour parler comme un livre????
casse-toi si on te déranges ...
y a de l'énervement dans l'air, calmez vous les mecs on supporte le sco
depuis la saison 94-95 : mon premier match contre niort ont gagne 2-1, 2 but de deniaud je crois et on se maintient in-extremis en D2. ca va donc faire 10 ans, je sais que c'est rien par rapport a certain mais j'avais 7 ans et depuis je les quitte plus DANS LE MALHEUR OU DANS LA GLOIRE FIDELE A NOS COULEURS !!! oui je fais parti du KDLB et ca change quoi ?? ok, je comprends mieux
le match de marseille n aura pas été le declic c était plutot un miracle de gagner au velodrome mais bon tant mieux ca fait une victoire de prestige meme si je preferai qu il soit plus a leur avantage en l2