[Avant-match] J15 : SCO Angers - Caen, lundi 27 nov. à 20h45
Re: [Avant-match] J15 : SCO Angers - Caen, lundi 27 nov. à 20h45
La gestion de Mendy sera une des clefs du match de ce soir.
Il faudra l'empêcher d'utiliser sa puissance dans l'axe pour servir de pivot et l'empêcher d'être a la réception des centres. On sait d'avance que notre charnière sera en difficulté, comme elle l'a été depuis le début de saison avec ce profil d'attaquant d'autant plus qu'il reste le meilleur buteur de ligue 2.
Le rôle des latéraux et du milieu sera important pour empêcher les centres, couper les lignes de passes et gérer les 2 èmes ballons lorsqu'ils joueront de long sur Mendy
Il faudra l'empêcher d'utiliser sa puissance dans l'axe pour servir de pivot et l'empêcher d'être a la réception des centres. On sait d'avance que notre charnière sera en difficulté, comme elle l'a été depuis le début de saison avec ce profil d'attaquant d'autant plus qu'il reste le meilleur buteur de ligue 2.
Le rôle des latéraux et du milieu sera important pour empêcher les centres, couper les lignes de passes et gérer les 2 èmes ballons lorsqu'ils joueront de long sur Mendy
Ça devrait être un match intéressant à regarder, aussi bien sur le terrain qu’en tribune je pense!
Que la meilleure équipe gagne! Et ça va faire plaisir de voir 2 capitaines que j’apprécie sur le même match! Beaucoup d’émotions pour ces 2 personnages ce soir...

Que la meilleure équipe gagne! Et ça va faire plaisir de voir 2 capitaines que j’apprécie sur le même match! Beaucoup d’émotions pour ces 2 personnages ce soir...
oui, je mettrais une pièce sur SC peut-être, plus fit que OP, il peut avoir un crochet plus sec que lui...Gaëlle a écrit :Ça devrait être un match intéressant à regarder, aussi bien sur le terrain qu’en tribune je pense!![]()

I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
- Christobald
- Donateur
Attention, terrain glissant avec ce crachin !
Allez SCO !
Allez SCO !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
...et le rôle du goal sera déterminant pour arrêter les tirs et le rôle des attaquants sera tout aussi primordial mais pour marquer des buts; et celui des remplaçants.....LauSCO a écrit :La gestion de Mendy sera une des clefs du match de ce soir.

Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
-
- Donateur
Bonne soirée aux présents !
Angers – Caen : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 2 en direct ? OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7bb85f3fb1
Angers – Caen : sur quelle chaîne et à quelle heure voir le match de Ligue 2 en direct ? OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 7bb85f3fb1
-
- Donateur
est-ce que quelqu'un aurait un lien pour le match ? merci d'avance
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
merci sco 1958 pour le lien
il marche nickel !!

il marche nickel !!
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Super,merci Christophe 

direction le DIRECT viewtopic.php?f=1&t=12375
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs