[Après-match] J12: SCO Angers 1-2 Rennes

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 29 oct., 2022 6:10 pm

Bernardoni
22
14%
Valery (sorti)
0
Aucun vote
Hountondji
2
1%
Amadou
24
16%
Mendy
3
2%
Capelle
7
5%
Hunou
8
5%
Bentaleb
22
14%
Ounahi
4
3%
Salama (sorti)
50
32%
Boufal (sorti)
1
1%
Sima (entré)
1
1%
El Melali (entré)
9
6%
Thioub (entré)
1
1%

Nombre total de votes : 154

bernado
Minime

Re: [Après-match] J12: SCO Angers 1-2 Rennes

Message par bernado »

je ne suis pas venu sur le forum depuis des années mais cela ne m'a jamais empêché de suivre les performances du SCO.
Cette saison est très mal engagée (trop de départs importants et des recrues -défenseurs surtout - pas forcément capables de se mettre au niveau et aux exigences de la L1)
Restons calmes, si ce n'est optimistes car malgré cela au rythme où sont parties les équipes classées actuellement en dessous de la 11 ème place (12 pts) l'écart de
points reste faible: le SCO n'est qu'à 4 pts de Montpellier et Reims et à 1 point du 16ème Strasbourg (la place du salut) En plus, au vu de ce peu d'écart dans les mal classés je crois que le maintien pourrait se faire vers des 37 -38 pts.
Maintenant dire que l'entraineur n'est pas bon, c'est facile: c'est le fusible qui saute le plus souvent dans ces cas-là.
Je ne pense pas qu'il doive supporter les torts à lui seul: une équipe c'est un tout ,entraineur et staff compris; j'ajouterai aussi que trop souvent
la tournure des matches et des faits de jeu n'ont pas été très favorables jusque là, cela ne sera pas toujours le cas.
Bref, je ne veux pas dire qu'à coup sûr le SCO se sauvera , ça reste une hypothèse possible pour 8-10 clubs cette année .
Allez le SCO!!!
footpassion49
Donateur

Re: [Après-match] J12: SCO Angers 1-2 Rennes

Message par footpassion49 »

bernado a écrit :je ne suis pas venu sur le forum depuis des années mais cela ne m'a jamais empêché de suivre les performances du SCO.
Cette saison est très mal engagée (trop de départs importants et des recrues -défenseurs surtout - pas forcément capables de se mettre au niveau et aux exigences de la L1)
Restons calmes, si ce n'est optimistes car malgré cela au rythme où sont parties les équipes classées actuellement en dessous de la 11 ème place (12 pts) l'écart de
points reste faible: le SCO n'est qu'à 4 pts de Montpellier et Reims et à 1 point du 16ème Strasbourg (la place du salut) En plus, au vu de ce peu d'écart dans les mal classés je crois que le maintien pourrait se faire vers des 37 -38 pts.
Maintenant dire que l'entraineur n'est pas bon, c'est facile: c'est le fusible qui saute le plus souvent dans ces cas-là.
Je ne pense pas qu'il doive supporter les torts à lui seul: une équipe c'est un tout ,entraineur et staff compris; j'ajouterai aussi que trop souvent
la tournure des matches et des faits de jeu n'ont pas été très favorables jusque là, cela ne sera pas toujours le cas.
Bref, je ne veux pas dire qu'à coup sûr le SCO se sauvera , ça reste une hypothèse possible pour 8-10 clubs cette année .
Allez le SCO!!!
Merci pour ce message bernardo, je me retrouve dans tous les points que tu évoques. Comme tu le soulignes, le SCO n'est pas largué dans la course au maintien.

Il faut rester lucide sur notre situation (qui est mauvaise) et critique sur nos performances pour se donner une chance de corriger le tir et progresser.

Mais il faut aussi garder du sang-froid et un peu d'optimisme pour éviter que tout parte en vrille car le chaos n'est parfois pas loin.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »