Fandino a écrit :Tenma a écrit :Lorenzo49 a écrit :Non tu n’étais pas le seul Sco Rocks à reprendre ce post qui « pue » de 1956. Passé comme une lettre à la poste !
-
Mais la Stasi ou la Gestapo du forum Live (il se reconnaîtra) à préféré m’épingler pour un post insignifiant… D’ailleurs au passage la gestapo, pas besoin de m’envoyer des MP. Je ne vais pas les lire… à bon entendeur !
C est un autre débat, car la forme de son message est effectivement mauvaise, mais je demanderai bien à 1956 de préciser sa pensée.
+1 à lui de préciser ce qu il voulait dire.
Parce que la forme ET le fond sont mauvais.
Silence assourdissant (gêné ?)des modos! Pourtant si prompt à avertir ou exclure d habitude !
Tu vas pas recommencer avec cette façon inquisitoire de poser les questions et attendre des réponses, vite vite et plus vite que ça !?
Vous m’amusez à monter sur vos ergots, à reproduire à de multiples endroit l’objet même du délit en nous reprochant qu’on intervient pas assez vite, mais pendant ce temps là vous répandez le propos, alors que le message avait été supprimé rapidement par la modération dans le live.
C’est sans doute pour cela que Bisounours ne l’a pas rapporté dans son florilège des bons mots du live. D’ailleurs je partage l’idée que son message n’a que peu d’intérêt à vrai dire et n’apporte rien, hormis exciter plus encore des esprits déjà chafouins et chagrins ++. A l’avenir, merci de nous épargner ce best-of du live Bisounours. Et les autres en réaction ne pas aller dans la surrenchère en parlant de stasi, collabo... ces propos ont bien été tenus et sont publics et accessibles, donc assumez les, qu’ils aient été tenus dans la chaleur du live ou pas.
Pour 1956, ce propos en l’état, et sans les filtres potentiels que voudrait y donner son auteur, est choquant et n’a rien à faire sur ce forum.
Ceux qui me connaissent savent que depuis 20 ans d’activité de modération et d’administration de ce board, je n’ai jamais toléré ce genre de chose.
1956 étant également un ancien du forum et n’ayant jamais dérapé sur le sujet précédemment, on va se limiter à un avertissement officiel. On va mettre cela sur le compte de la maladresse, d’une lourdeur de langage mal maîtrisée... Mais à la prochaine incartade sur ce point, la sanction sera plus sévère.