[Après-match] J8 : Nice 0-1 SCO Angers

La pire saison de l'histoire, sportivement et extra-sportivement.

Votez pour les 3 scoistes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 24 sept., 2022 4:14 pm

Fofana
41
16%
Valery
7
3%
Hountondji
4
2%
Blazic
32
13%
Doumbia
4
2%
Mendy
33
13%
Bentaleb
66
26%
Ounahi (sorti)
50
20%
Hunou (sorti)
3
1%
Boufal (expulsé)
3
1%
Sima (sorti)
5
2%
Diony (entré)
0
Aucun vote
Thioub (entré)
1
0%
Capelle (entré)
1
0%

Nombre total de votes : 250

BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J8 : Nice 0-1 SCO Angers

Message par BisounoursDuSCO »

Tenma a écrit :Match contablement important, footballistiquement c est du Baticle à l état pur. Tu as tout pour bien faire , tout est fait à l envers. Et tu en es presque à perdre un match que l on t a offert. Ce ne match n apporte aucun signe encourageant tant les comportements individuels du staff et de certains joueurs ont tué la production.
Comptablement.
On n'aurait jamais perdu ce match. Je suis d'accord pour dire qu'on a pas du tout bien fait, mais on a affiché une certaine solidité.
De quels comportements individuels parles-tu?
Modifié en dernier par BisounoursDuSCO le mar. 20 sept., 2022 9:32 pm, modifié 1 fois.
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

sad a écrit :j'aimerais partager votre optimisme mais malheureusement... la saison dernière par exemple, avec 38 points tu descendais :
https://www.google.fr/search?q=classeme ... xl;st;fp;1;;;
et il n'y avait que 2 descentes ...alors avec 4 :roll: :roll: :roll: :roll:
Sauf que :
-Ce n'est pas l'an passé, mais encore la saison d'avant.
-Si l'on regarde bien, il y a eu globalement très peu de matches nuls cette saison, les équipes engrangeant donc plus de points.

Faire des prédictions avec des cas d'études, c'est bien. Mais il ne faut pas oublier que le championnat n'est pas un "jeu" équilibré ni linéaire et donc qu'il n'est pas plus rationnel d'affirmer que lors d'une saison classique "42 points, c'est le maintien."

Laisse tomber tes moyennes et tes projections sad, tu te bats la coulpe inutilement alors que tout peut changer. La seule vérité sera la nôtre, au soir du 3 juin. En attendant, gardons les yeux dans le rétro et avançons.
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

BisounoursDuSCO a écrit :
Tenma a écrit :Match contablement important, footballistiquement c est du Baticle à l état pur. Tu as tout pour bien faire , tout est fait à l envers. Et tu en es presque à perdre un match que l on t a offert. Ce ne match n apporte aucun signe encourageant tant les comportements individuels du staff et de certains joueurs ont tué la production.
Comptablement.
On aurait jamais perdu ce match. Je suis d'accord pour dire qu'on a pas du tout bien fait, mais on a affiché une certaine solidité.
De quels comportements individuels parles-tu?
Oh purée j ai vraiment écrit ça :lol:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Artisco
Cadet

Message par Artisco »

je n'ai pas vu ce match le + important évidemment c'est les 3pts .
Au vu des commentaires ce fut laborieu mais la défense a tenu et on est + relégable continuer et prendre encore des pts contre Marseille ce sera pas une mince affaire un bon test .
On y croit :sco4:
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

Je n'avais pas encore vu le match, donc fais depuis hier soir et comme la majorité des posts, bien sur ravi des trois points et de l'amélioration générale confirmée contre OGCN, mes + Fofana sécure, Blazic serein, Bentaleb en boss, Ounahi une mi-temps (la première), mais ... toujours le gros problème de la dé fen se en zone, aucuns ballons récupérés sur les corners défensif (un régal pour les attaquants d'en face) et guère mieux pour les offensifs, et puis à nouveau ce changement tardif d' Ounahi cramé depuis l'heure de jeu ... J'espère prochainement une nouvelle réunion des joueurs pour imposer à GB l'abandon de la défense en zone :up: !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Bessonno a écrit :Je n'avais pas encore vu le match, donc fais depuis hier soir et comme la majorité des posts, bien sur ravi des trois points et de l'amélioration générale confirmée contre OGCN, mes + Fofana sécure, Blazic serein, Bentaleb en boss, Ounahi une mi-temps (la première), mais ... toujours le gros problème de la dé fen se en zone, aucuns ballons récupérés sur les corners défensif (un régal pour les attaquants d'en face) et guère mieux pour les offensifs, et puis à nouveau ce changement tardif d' Ounahi cramé depuis l'heure de jeu ... J'espère prochainement une nouvelle réunion des joueurs pour imposer à GB l'abandon de la défense en zone :up: !
Tu as raison de souligner le problème des corners et CPA qu'ils soient défensifs ou offensifs avec aucun ballon récupéré. Dans l'enthousiasme des 3 points, j'avais oublié cette faiblesse récurrente, mais je dois avouer que nous avons eu pas mal de chance à Nice. Ce ne sera pas le cas à chaque match.

Il y a eu des améliorations notables dans de nombreux domaines sur les 2 derniers matches, j'espère que le staff et les joueurs vont profiter de la trêve internationale pour se poser les bonnes questions sur cette histoire de CPA.
Verrouillé

Retourner vers « 2022-23 : 20° avec 18 pts »