On espère...Fandino a écrit :Sofiane est l electron libre et ses propos sont sensés et légitimes,quand on voit son apport immense,son talent et sa dalle.Allman a écrit :En positif j'espère...faudrait pas ,en plus , qu'il y ait des tensions dans le vestiaire...Fandino a écrit :
Ok merci.....
Bah il a pas tort....
C est cash mais si ça peut secouer le cocotier....
.
.
Mais si certains, comme le dit Sofiane, ne se sortent pas les doigts et n'ont pas envie de mettre le bleu de chauffe, çà risque d'arriver...
Il "vieillit" très bien.
Et son coup de sang sera j espere,salvateur....
[Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims
Re: [Après-match] J5 : SCO Angers 2-4 Reims
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
-
- Professionnel
On a eu par le passé, des effectifs où l'on dépendait quasiment d'un seul joueur.
Modeste par exemple.
La différence est que ce dernier enfilait les buts comme on enfile les perles.
Kodja aussi marquait régulièrement.
Boufal n'a pas ce profil là.
Mais au delà de ça et surtout le reste de l'équipe se mettait au diapason à chaque match.
En résumé, rien à voir avec cette mauvaise soupe que l'on nous sert actuellement.
Modeste par exemple.
Mais au delà de ça et surtout le reste de l'équipe se mettait au diapason à chaque match.
En résumé, rien à voir avec cette mauvaise soupe que l'on nous sert actuellement.
Boufal est décisif à chacune de ses entrées (buts,pd,et surtout moral au top).transversale a écrit :On a eu par le passé, des effectifs où l'on dépendait quasiment d'un seul joueur.
Modeste par exemple.
Lui ,Diony et Salama s arrachent.....marquent mais pour du beurre,vu qu en défense c est portes-ouvertes!
Le bloc défensif, pas forcément la défense.Fandino a écrit :Lui ,Diony et Salama s arrachent.....marquent mais pour du beurre,vu qu en défense c est portes-ouvertes!
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- footpassion49
- Donateur
Quand je vois comment nous avons été capables de revenir au score de 0-2 à 2-2 en 10 minutes hier soir
Quand je me rappelle comment nous avons été capables d'inverser la tendabce en remontant 2 buts à Auxerre
Quand je me dis que face à Brest et Troyes, à 10 contre 11, nous avons été capables de réduire le score et faire douter nos adversaires
Je me dis que cette équipe a la capacité à se mettre en diificulté toute seule, mais qu'elle a aussi une sacrée force de caractère. Et qu'elle est capable de marquer des buts, beaucoup de buts.
Il y a des ressources dans ce groupe. Il faut souvent passer des moments diificiles pour s'endurcir et créer un collectif soudé. S'il parvient à passer cette crise sans imploser, ce groupe de joueurs pourrait bien nous surprendre plus tard dans la saison.
Quand je me rappelle comment nous avons été capables d'inverser la tendabce en remontant 2 buts à Auxerre
Quand je me dis que face à Brest et Troyes, à 10 contre 11, nous avons été capables de réduire le score et faire douter nos adversaires
Je me dis que cette équipe a la capacité à se mettre en diificulté toute seule, mais qu'elle a aussi une sacrée force de caractère. Et qu'elle est capable de marquer des buts, beaucoup de buts.
Il y a des ressources dans ce groupe. Il faut souvent passer des moments diificiles pour s'endurcir et créer un collectif soudé. S'il parvient à passer cette crise sans imploser, ce groupe de joueurs pourrait bien nous surprendre plus tard dans la saison.
- Roni
- Scoïste, enfin !
Nos joueurs ne sont intrinsèquement pas mauvais et pour certains ont de l'orgueil. C'est pour ca que je suis en désaccord avec les commentaires sur le niveau de l'effectif.footpassion49 a écrit :
Mais ils ne sont clairement pas mis dans les bonnes conditions collectives pour s'exprimer. Ils réagissent c'est tout. Car ils ne peuvent rien faire d'autre.
-
- Donateur
Tu peux trouver les quelques milliers de personnes qui sont restés chez eux "ridicules". Ces personnes ont trouvées qu'elles avaient mieux à faire et je les comprends.astero a écrit :Prendre un abonnement signifie que tu es supporter/trice d'un club et cela vaut dans les bons moments et dans les mauvais. Je trouve ridicule que le public angevin se mette à ne plus venir au match quand les résultats sont mauvais. Tu as le droit d'exprimer un mécontentement sur des choix ou le jeu, mais on a pour moi le devoir de continuer à soutenir le club. J'ai l'impression qu'il n'y a aucune culture foot à Angers comme cela peut exister à Lens, Marseille, Saint-Etienne, Strasbourg...La Bayard ! a écrit :C'est triste de voir tout l'argent que j'ai mis dans ces abonnements alors que j'aurais pu en faire tellement d'autres choses....
On est tous triste de cette belle aventure qui tourne au cauchemard.
J'en veux à personne, je n'en veux qu'à moi d'avoir cru en ce staff. Ça ne se reproduira plus.
En ce qui me concerne, je continue à aller voir les matchs mais je ne soutiens plus le staff. Je soutiens les joueurs.
Je le fais par choix et pas par devoir. Heureusement, je ne me sens nullement obligé d'assister à ces déconvenues successives.
J'ai plaisir à voir comment ces joueurs jouent au football aussi bien qu'ils le peuvent malgré un encadrement aussi nul.
Tellement évident...Roni a écrit :Nos joueurs ne sont intrinsèquement pas mauvais et pour certains ont de l'orgueil. C'est pour ca que je suis en désaccord avec les commentaires sur le niveau de l'effectif.footpassion49 a écrit :
Mais ils ne sont clairement pas mis dans les bonnes conditions collectives pour s'exprimer. Ils réagissent c'est tout. Car ils ne peuvent rien faire d'autre.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.