Les cartons récoltés en amical comptent pour une éventuelle suspension en L1?footpassion49 a écrit :C’est sérieux cette histoire de 3 expulsés en fin de match ? Dans un match amical sans enjeu ???
Notre capitaine Bentaleb déjà suspendu pour le premier match de la saison et expulsé après quelques minutes sur le terrain dans un match amical, ça ne fait pas très sérieux.
[Amical#7] SCO Angers 2-2 La Spezia (Italie), samedi 30 juillet à 17h30
Re: [Amical#7] SCO Angers - Spezia (Italie), samedi 30 juillet à 17h30
Ce match avait d amical que le nom. Dans les contacts duel s était un vrai match de compèt. Très bien pour se préparer.
Comme l avait dit Lacouture attention du côté de Bentaleb. Il paraît électrique. Sur chaque contact il a la rage et sur une faute d un Italien il se relève et met une bonne droite a un Italien. Suivie d une échauffourées avec tous les acteurs. Une bonne quarantaine de personnes sur le terrain. Hountondji a l air aussi bien chaud.
Comme l avait dit Lacouture attention du côté de Bentaleb. Il paraît électrique. Sur chaque contact il a la rage et sur une faute d un Italien il se relève et met une bonne droite a un Italien. Suivie d une échauffourées avec tous les acteurs. Une bonne quarantaine de personnes sur le terrain. Hountondji a l air aussi bien chaud.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Les ritals sont de grands provocateurs.
C'est pas nouveau. Et les algériens sont chauds.
C'est pas nouveau. Et les algériens sont chauds.
Toujours pas de bloc equipe cohérent. Toujours pas de prise de conscience de nos défensifs qu ils sont là pour éviter le danger adverse avant tout......
Ah oui quand même !oliv'ç a écrit :Ce match avait d amical que le nom. Dans les contacts duel s était un vrai match de compèt. Très bien pour se préparer.
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Spezia est coaché par Matterazzi...!
- Dit SCO
- Professionnel
On aime bien construire dès la défense, mais notre défense a encore du mal à jouer ensemble. Ajoutons à ça des errances défensives de nos latéraux, un jeu au pied de notre gardien qui reste compliqué et n'aide pas à jouer long lorsque le jeu court deviens complexe ... On aboutit à une équipe empêtrée dans son camp face à un adversaire qui met de l'impact et du mordant.
Pas très enthousiasmant, mais on a vu de belles choses du côté de Sima, Hunou, Ounahi ... Thioub a fait une belle passe sur l'action amenant le péno, Capelle et Mendy globalement moyen +. Moyen - pour notre charnière centrale, - - pour nos latéraux ... Chetti m'a plus rassuré que Doumbia qui n'étais pas dans son assiette décidement, et Sabanovic a mis 60mn a rentrer dans son match et à être moins approximatif.
Hâte de voir les recrues défensives, et dans ce registre je préfère Fofana au but pour au moins bénéficier d'un jeu au pied précis pour relancer long.
Beaucoup de pessimisme dans les tribunes. Alors oui, il va falloir trouver au plus vite des automatismes, mais d'autres équipes seront dans le dur cette saison. Il faut y croire, bosser, pas lâcher.
Pas très enthousiasmant, mais on a vu de belles choses du côté de Sima, Hunou, Ounahi ... Thioub a fait une belle passe sur l'action amenant le péno, Capelle et Mendy globalement moyen +. Moyen - pour notre charnière centrale, - - pour nos latéraux ... Chetti m'a plus rassuré que Doumbia qui n'étais pas dans son assiette décidement, et Sabanovic a mis 60mn a rentrer dans son match et à être moins approximatif.
Hâte de voir les recrues défensives, et dans ce registre je préfère Fofana au but pour au moins bénéficier d'un jeu au pied précis pour relancer long.
Beaucoup de pessimisme dans les tribunes. Alors oui, il va falloir trouver au plus vite des automatismes, mais d'autres équipes seront dans le dur cette saison. Il faut y croire, bosser, pas lâcher.
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
- Christobald
- Donateur
J'adore notre nouveau stade !
Un bel écrin proche des joueurs.
Question match, on a rencontré une opposition de notre niveau.
Il y a eu de belles choses en 1 iere m-temps.
En revanche, Doumbia fait un CSC et on lui doit le 2ième aussi sur une perte de ballon, après un gri-gri, en 2ième mi-temps.
Pas aimé la 2ième.
J'espères que pour Sima, cela va aller. Il avait demandé a sortir.
Quand Ounahi sort, il ne se passe plus grand chose.
Pas aimé du tout l'attitude de Bentaleb !!!!
On l'avait déjà vu face a Saumur.
Son extrême nervosité doit être au plus vite corrigée !
En revanche, Doumbia fait un CSC et on lui doit le 2ième aussi sur une perte de ballon, après un gri-gri, en 2ième mi-temps.
Pas aimé la 2ième.
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Merci.
On est donc pas encore prêts, ce qui est logique.
On est donc pas encore prêts, ce qui est logique.
Et donc Bentaleb suspendu pour Nantes ou pas,vu que c'etait un match fraternel ?
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
A priori ça compte pour moitié ,donc rouge direct ,un match de suspension , après il faut attendre la commission de discipline.Fandino a écrit :Les cartons récoltés en amical comptent pour une éventuelle suspension en L1?footpassion49 a écrit :C’est sérieux cette histoire de 3 expulsés en fin de match ? Dans un match amical sans enjeu ???
Notre capitaine Bentaleb déjà suspendu pour le premier match de la saison et expulsé après quelques minutes sur le terrain dans un match amical, ça ne fait pas très sérieux.
- lacouture.49
- Donateur
La question du soir
Quel gardien contre Nantes
Présent aussi sur x !
- vince971
- Scoïste, enfin !
+1....et Doumbia, il mériterait pas aussi une "question" ?lacouture.49 a écrit :La question du soir
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Non ça compte pas en amical.
GB titularise Bernardoni sur le dernier match de prépa.....
Ok tant mieux. ...oliv'ç a écrit :Non ça compte pas en amical.
- Christobald
- Donateur
Doumbia, cela peut-êtte tout l'un ou tout l'autre.vince971 a écrit :+1....et Doumbia, il mériterait pas aussi une "question" ?lacouture.49 a écrit :La question du soir
Mais quand il est inspiré, c'est quelque chose dont on ne peut se priver !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Cedligasco a écrit :Entre ses cartons jaunes à répétition et ses pertes de balles je ne sais pas quoi penser de DOUMBIA.
Pas grand chose, sauf qu'il a ouvert son compteur but ce soir !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
Il a pas l air dans son assiette.....déstabilisé par les rumeurs de départ?Christobald a écrit :Doumbia, cela peut-êtte tout l'un ou tout l'autre.vince971 a écrit :+1....et Doumbia, il mériterait pas aussi une "question" ?lacouture.49 a écrit :La question du soir
- captaineDan
- Donateur
Peut-être un peu de patience pour nos 2 centraux qui ont à conquérir leur complémentarité et leurs automatismes ... ça tombe pas du ciel , et côté latéraux, pour moi, surtout après ce match, c'est clairement Bamba à droite et Chetti à gauche ... Doumbia nous a ressorti ses plus mauvaises partitions ou alors probablement déjà la tête ailleursTenma a écrit :Toujours pas de bloc equipe cohérent. Toujours pas de prise de conscience de nos défensifs qu ils sont là pour éviter le danger adverse avant tout......
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
nostalgisco
- Stagiaire pro
Pourquoi ne pas le faire évoluer en milieu gauche et mettre Chetti en latéral ?Dogliani 49 a écrit :Cedligasco a écrit :Entre ses cartons jaunes à répétition et ses pertes de balles je ne sais pas quoi penser de DOUMBIA.
Pas grand chose, sauf qu'il a ouvert son compteur but ce soir !
- FloViveAngers
- Donateur
Bon je trouve que c'était pas trop mal, mis a part les deux betises de Doumbia bien sur.
Offensivement il y a de la variété c'est bien, l'équipe a su utiliser les espaces mais on remarque qu'on est plus dangereux sur les attaques rapides que sur les attaques placés.
Défensivement, le milieu a 2 Mendy Capelle a solidifié la base défensive mais ca défend encore plus individuellement qu'en bloc équipe. Il faut arrêter les passes dans les pieds adverses, c'est récurent sur tous les matchs de prépa.
Hountoudji - Blazic ca peut etre bien, mais il faut que les latéraux défendent mieux ou soit mieux couvert.
Doumbia, mais que se passe t'il pour avoir si peu d'attention ou de concentration ? Le bon Doumbia de fin de saison est au placard.
Ounahi bien mieux que Seville, il a joué pour l'équipe et ca met en avant son talent.
Hunou c'est l'exemple du joueur rodé au haut niveau qui sans etre un crack fait le bon geste ou le bon choix.
Sima, en se disant qu'il n'est pas a 100% c'est une belle promesse.
Offensivement il y a de la variété c'est bien, l'équipe a su utiliser les espaces mais on remarque qu'on est plus dangereux sur les attaques rapides que sur les attaques placés.
Défensivement, le milieu a 2 Mendy Capelle a solidifié la base défensive mais ca défend encore plus individuellement qu'en bloc équipe. Il faut arrêter les passes dans les pieds adverses, c'est récurent sur tous les matchs de prépa.
Hountoudji - Blazic ca peut etre bien, mais il faut que les latéraux défendent mieux ou soit mieux couvert.
Doumbia, mais que se passe t'il pour avoir si peu d'attention ou de concentration ? Le bon Doumbia de fin de saison est au placard.
Ounahi bien mieux que Seville, il a joué pour l'équipe et ca met en avant son talent.
Hunou c'est l'exemple du joueur rodé au haut niveau qui sans etre un crack fait le bon geste ou le bon choix.
- captaineDan
- Donateur
Je te suis ... pas très rassuré par Paulolacouture.49 a écrit :La question du soir
Pierre Desproges
Pierre Desproges
En tous cas ça a l air d d'etre reparti comme la saison passée..... pas de hiérarchie établie,le flou!lacouture.49 a écrit :La question du soir
Je trouve ça dommage.
Fofana doit être amer.
- lacouture.49
- Donateur
Pour la première fois Blazic et Hountondji ont inversé leurs places sur terrain, je pense pour le bien de l'équipe.
Présent aussi sur x !
- captaineDan
- Donateur
Oui très belle impression de notre KOPA NEW-LOOK , vue d'un Jean-Bouin bien différente que du haut de Colombier .... on mesure vraiment ce vrai stade de Foot qui nous est offert maintenantChristobald a écrit :J'adore notre nouveau stade !
Pas aimé la 2ième.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
En relisant le topic Sco-FCN....Bentaleb était déjà suspendu...oliv'ç a écrit :Non ça compte pas en amical.
Pour moi on reste quand même bien en rodage, on s'entête à vouloir relance propre systématiquement mais c'est bien trop risqué par rapport au bénéfice tiré.
Individuellement j'ai apprécié Sima, Hunou (pas terrible dans le jeu mais décisif et très combatif), Mendy, Thioub et Blazic qui a été plus que correct.
De l'autre côté les latéraux ont été les gros points faibles surtout Doumbia, catastrophique et clairement pas déterminé. Chetti me semble bien plus rigoureux défensivement.
Individuellement j'ai apprécié Sima, Hunou (pas terrible dans le jeu mais décisif et très combatif), Mendy, Thioub et Blazic qui a été plus que correct.
De l'autre côté les latéraux ont été les gros points faibles surtout Doumbia, catastrophique et clairement pas déterminé. Chetti me semble bien plus rigoureux défensivement.
-
damienlucas
- Donateur
Le problème c'est qu'à ce niveau miser sur une hypothétique fulgurance d'un joueur ce n'est pas possible. Il faut de la régularité et de la fiabilité ce qu'aujourd'hui Doumbia n'apporte pas. Il est urgent de le remplacer sinon il va coûter trop de buts à l'équipe des le début de la saison.Christobald a écrit :Doumbia, cela peut-êtte tout l'un ou tout l'autre.vince971 a écrit :+1....et Doumbia, il mériterait pas aussi une "question" ?lacouture.49 a écrit :La question du soir
C'est le même cas de figure avec Bernardoni qui commet régulièrement dans un match une grosse erreur.
-
Le Beconnais
- Pupille
Excuse moi mais tu es sérieux ?!FloViveAngers a écrit :Bon je trouve que c'était pas trop mal, mis a part les deux betises de Doumbia bien sur.
On a vu le même match ...
On court à la catastrophe...
Blazic pas assez costaux à mon goût, mais ça reste un des plus crédibles...
Hontoundji je l’ai trouvé nerveux, ses contrôles laisse à désirés...
Les latéraux n’en parlons pas. Doumbia a la tête ailleurs, c’est flagrant et Sabanovic est trop faible.
Capelle fait ce qu’il peut
Ounahi joue avec le feu
Devant c’est pas trop mal
Les remplaçants : bentaleb une honte ce joueur, à vomir...
Bref, je m’arrête là
On sent une équipe en rodage, des mecs qui jouent pour leur poire et rien d’autre, un manque de confiance totale...
Bref, espérons que les deux arrivées défensives
Stabilisent tout ça...
Wait and see