Match intégral, merci pour le lienKarlito7 a écrit :Le Stade Lavallois a posté le match sur dailymotion : https://www.dailymotion.com/video/x8cjhuj
[Amical#3] SCO Angers 0-0 Stade lavallois, dimanche 17 juillet à 18 h à Segré
Re: [Amical#3] SCO Angers 0-0 Stade lavallois, dimanche 17 juillet à 18 h à Segré
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
-
nostalgisco
- Junior
- Playtime
- Donateur
Re: [Amical#3] SCO Angers 0-0 Stade lavallois, dimanche 17 juillet à 18 h à Segré
Je ne pense pas que çe soit une question d'agressivité ou de rugosité. Par contre (ou "en revanche" pour ceux préfèrent) je vois un problème de tirages de maillot, de retenues par le bras, de petits croc-en-jambe. Les arbitres français détestent ça donc soit il faut le faire plus discrétement soit - c'est mieux - s'en passer donc anticiper davantage et ne pas se faire mettre dans le vent. Yfo-yaka : c'est simple, non ?Karlito7 a écrit :Je ne sais pas d'où sort cette réputation pour Blazic mais ce n'est pas un joueur particulièrement rugueux ou agressif, je précise que j'ai pu voir plusieurs de ses matchs. Par contre Sabanovic lui est vraiment limite sur ce plan là.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
On a eu Thomas qui était bien plus dans ce registre selon moi donc cela ne m'interpelle pas spécialement.Playtime a écrit :Je ne pense pas que çe soit une question d'agressivité ou de rugosité. Par contre (ou "en revanche" pour ceux préfèrent) je vois un problème de tirages de maillot, de retenues par le bras, de petits croc-en-jambe. Les arbitres français détestent ça donc soit il faut le faire plus discrétement soit - c'est mieux - s'en passer donc anticiper davantage et ne pas se faire mettre dans le vent. Yfo-yaka : c'est simple, non ?Karlito7 a écrit :Je ne sais pas d'où sort cette réputation pour Blazic mais ce n'est pas un joueur particulièrement rugueux ou agressif, je précise que j'ai pu voir plusieurs de ses matchs. Par contre Sabanovic lui est vraiment limite sur ce plan là.
-
Jackysco49
- Professionnel
Tout cela est juste sauf un point : être encore patient, tolérant dans la phase préparatoire ne posent aucune difficulté donc il reste encore du temps mais en revanche il faudrait être assez compétitif dès le début de championnat car nous allons rencontrer beaucoup d’équipes de notre niveau et les points seront à prendre tout de suite !Papy a écrit :Oui, un grand merci à vous pour vos impressions d'après-match !
La semaine prochaine devrait voir arriver Houtondji et Chetti.
Puis ensuite l'intégraton de Sima, ainsi que le retour de Boufal dans une quinzaine de jours.
On va avoir un groupe quasi complet, avec bien plus de qualités, d'expérience et de créativité.
On va commencer à voir le groupe de titulaire sur les deux derniers matchs de prépas.
Mais il faudra encore du temps, et êtres patients et tolérants en début de saison.