Abdallah SIMA (Lens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Re: [19] Abdallah SIMA (attaquant)
Apte pour Nantes ?
- Tranquilou
- Donateur
Déjà touché aux ischios contre St Etienne, il a ressenti une douleur musculaire d'où son remplacement par Diony
Comme on pouvait le craindre malheureusement notre meilleure arme offensive est très très fragile !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Unanimement de ton point de vue !captaineDan a écrit :Unanimement une très bonne pioche ...
Comme annoncé, fort potentiel mais "attention fragile"...
On va attendre de voir combiens de matchs il pourra faire dans la saison avant d'être aussi catégorique.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
S il est fragile....et donc amené à rater des matchs.....
Il faudrait peut-être recruter un 2eme 9,ça serait pas un luxe.
"Niveau banc" on est vraiment limité!!!!
Il faudrait peut-être recruter un 2eme 9,ça serait pas un luxe.
"Niveau banc" on est vraiment limité!!!!
- captaineDan
- Donateur
Le terme " unanimement " ne visait que ses qualités affichées lors des matchs de prépa + les entraînements pour les habitués de la Baumettezeuking a écrit :Unanimement de ton point de vue !captaineDan a écrit :Unanimement une très bonne pioche ...
On va attendre de voir combiens de matchs il pourra faire dans la saison avant d'être aussi catégorique.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Sur SCO TV, conf de presse
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
vince971 a écrit :A priori, blessé.....
-
gerardmer88
- Junior
Ça commence !
C'est pas ce qu'il a dit en conférence. Je pense simplement qu'il doit reprendre tranquillement ne pas faire toutes les séances terrain et jouer maximum 60 minutes pourne plus ressentir de douleur
Donc blessé effectivement.oliv'ç a écrit :C'est pas ce qu'il a dit en conférence. Je pense simplement qu'il doit reprendre tranquillement ne pas faire toutes les séances terrain et jouer maximum 60 minutes pourne plus ressentir de douleur
-
angevin4ever
- Modo
Pas forcément, quand tu ressents quelques gènes ça veut pas dire que tu es blessé.Scoreur a écrit :Donc blessé effectivement.oliv'ç a écrit :C'est pas ce qu'il a dit en conférence. Je pense simplement qu'il doit reprendre tranquillement ne pas faire toutes les séances terrain et jouer maximum 60 minutes pourne plus ressentir de douleur
Douleurs = légères blessures car ce n'est pas normal d'en avoir, après chacun sa définition 
« Sa présence pour la 1re journée de Ligue 1, dimanche 7 juillet (15 h), contre le FC Nantes est compromise. »
-
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
-
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... edecontenu
Il sors d’une saison blanche, avec seulement 4 matches au compteur (de mémoire) la saison dernière. Il a quand même l’air très fragile ce joueur. C’est vraiment dommage et c’est vraiment (encore) un gros pari de pris par le club.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Probablement absent dès le premier match de la saison. Objectivement, on a déjà quelques éléments de réponse, malheureusement.captaineDan a écrit :Le terme " unanimement " ne visait que ses qualités affichées lors des matchs de prépa + les entraînements pour les habitués de la Baumettezeuking a écrit :Unanimement de ton point de vue !captaineDan a écrit :Unanimement une très bonne pioche ...
On va attendre de voir combiens de matchs il pourra faire dans la saison avant d'être aussi catégorique.Quant à sa fragilité constatée espérons qu'elle soit " maîtrisable "(?)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Donc....Diony?zeuking a écrit :Probablement absent dès le premier match de la saison. Objectivement, on a déjà quelques éléments de réponse, malheureusement.captaineDan a écrit :Le terme " unanimement " ne visait que ses qualités affichées lors des matchs de prépa + les entraînements pour les habitués de la Baumettezeuking a écrit :
Unanimement de ton point de vue !
On va attendre de voir combiens de matchs il pourra faire dans la saison avant d'être aussi catégorique.Quant à sa fragilité constatée espérons qu'elle soit " maîtrisable "(?)
- v49
- Scoïste, enfin !
Recrue en porcelaine...
Consternant le recrutement de cette année.
Consternant le recrutement de cette année.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Il n'a pas forcément tort Boissier avec cette histoire de sinistrose. Une absence et bim on tire des conclusions (négatives bien sûr).
-
calimero
- Donateur
Son activité est impressionnante , d'ailleurs sur l'action où il se blesse il récupère le ballon dans sa partie de terrain et fait une accélération longue à haute intensité .
J'ai l'impression qu'il a une grosse envie après une période d'inactivité.
Il faudrait qu'il apprenne à se gérer , surtout dans cette période de reprise pour lui.
J'ai l'impression qu'il a une grosse envie après une période d'inactivité.
Il faudrait qu'il apprenne à se gérer , surtout dans cette période de reprise pour lui.
Vraiment dommage qu il soit déjà out...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pas prêt de le voir en L1 notre "pépite" ...
J'espère que Diony va planter quelques pions en aout, en tout cas il a une vraie opportunité de se montrer.
J'espère que Diony va planter quelques pions en aout, en tout cas il a une vraie opportunité de se montrer.
-
sco rocks
- Donateur
Bah d’ici 2 matchs quoi… S’il a vécu une saison galère mieux vaut lui faire faire un extra de prépa non?zeuking a écrit :Pas prêt de le voir en L1 notre "pépite" ...
Lésion donc pas dans 2 matchs, voir si reprise collective d'ici 2 à 3 semaines, peut-être un joueur sur qui on ne pourra pas compter si très fragile et beaucoup de blessures, Salama pourrait avoir beaucoup de temps de jeu.sco rocks a écrit :Bah d’ici 2 matchs quoi… S’il a vécu une saison galère mieux vaut lui faire faire un extra de prépa non?zeuking a écrit :Pas prêt de le voir en L1 notre "pépite" ...
Sima et Salama, ça me fait penser à la légende Rémus et Romulus et un parallèle pourra peut-être fait...
Même 1ère lettre
Même 2 dernières lettres
La lettre m en 3ème sur le nom le plus court
Le 'l' en plus sur le nom le plus long
Une voyelle qui change sur la 2ème lettre
- zeuking
- Scoïste, enfin !
2 matchs ? Je ne sais pas comment tu fais ce calcul. Déjà absent tout le mois d'août ça fait 5 matchs minimum...sco rocks a écrit :Bah d’ici 2 matchs quoi… S’il a vécu une saison galère mieux vaut lui faire faire un extra de prépa non?zeuking a écrit :Pas prêt de le voir en L1 notre "pépite" ...
Après je te rejoins sur le fait de prendre son temps pour ne pas rechutter, mais ça ne fait que prolonger la durée de son indisponibilité.
-
sco rocks
- Donateur
D’ici 2 matchs (donc 3 manqués). Mais on verra quand il revientzeuking a écrit :2 matchs ? Je ne sais pas comment tu fais ce calcul. Déjà absent tout le mois d'août ça fait 5 matchs minimum...sco rocks a écrit :Bah d’ici 2 matchs quoi… S’il a vécu une saison galère mieux vaut lui faire faire un extra de prépa non?zeuking a écrit :Pas prêt de le voir en L1 notre "pépite" ...
Après je te rejoins sur le fait de prendre son temps pour ne pas rechutter, mais ça ne fait que prolonger la durée de son indisponibilité.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il ne réintégrera pas le groupe avant fin aout, ce qui fait qu'il va manquer les 5 premiers matchs de championnat.sco rocks a écrit :D’ici 2 matchs (donc 3 manqués). Mais on verra quand il revient
J'ose espérer que le club ne précipitera pas son retour et que Diony confirmera son match "correct" réalisé face à Nantes.
Vu le type de blessure, je le vois davantage renouer avec la compétition face à Montpellier le 11/09 ou à Nice le 18/09, ce qui fait à minima 6 matchs.
-
sco rocks
- Donateur
Ok! Perso j’espère que Salama aura sa chance plutôt que Dionyzeuking a écrit :Il ne réintégrera pas le groupe avant fin aout, ce qui fait qu'il va manquer les 5 premiers matchs de championnat.sco rocks a écrit :D’ici 2 matchs (donc 3 manqués). Mais on verra quand il revient
J'ose espérer que le club ne précipitera pas son retour et que Diony confirmera son match "correct" réalisé face à Nantes.
Vu le type de blessure, je le vois davantage renouer avec la compétition face à Montpellier le 11/09 ou à Nice le 18/09, ce qui fait à minima 6 matchs.
- Tranquilou
- Donateur
Angers Sco. Des nouvelles rassurantes pour Abdallah Sima #Angers SCO #Ligue 1 #Football @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 86b65f3ccb
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 86b65f3ccb