[Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0

Le SCO réalise une très belle 1ère moitié de saison avant de s'écrouler durant la 2ème moitié.

Votez les pour les 3 scoïstes du match

Le sondage s’est terminé le sam. 26 févr., 2022 3:14 pm

Petkovic
4
3%
Cabot (sorti)
2
2%
Ebosse
2
2%
Traore
6
5%
Thomas (sorti)
1
1%
Doumbia
29
23%
Mendy
15
12%
Bentaleb
18
14%
Fulgini
2
2%
Boufal
36
28%
Cho (sorti)
3
2%
Manceau (entré)
2
2%
Ounahi (entré)
4
3%
Bahoken (entré)
3
2%

Nombre total de votes : 127

Allman
Scoïste, enfin !

Re: [Après-match] J25 : Nice -Angers SCO 1-0

Message par Allman »

footpassion49 a écrit :La sortie sur blessure de notre meilleur joueur dès la 5ème minute a été lourde de conséquences. Ce fait de jeu a chamboulé largement notre schéma organisationnel pour ce match. Et derrière on apprend que Jimmy Cabot va manquer pendant de longues semaines, c'est un coup dur pour le SCO.

Je ne me souviens plus précisémment de l'action de cette blessure avec un tacle trop appuyé de Kluivert, mais je m'étonne que l'arbitre n'ait pas sanctionné le joueur niçois sur ce fait de jeu qui a pénalisé lourdement le SCO. A Lorient, Doumbia s'était pris (logiquement) un rouge direct, et le joueur loreintais avait pourtant repris le match.

C'est d'autant plus préjudiciable que le but a ensuite été inscrit par le même Kluivert suite à un déboulé sur le côté où aurait du se trouver Cabot.
Oui mais quelques-part , sa sortie nous a permis de nous réorganiser différemment aussi...et je nous ais trouvé sans doute plus équilibré sur le terrain par rapport à plein d'autres fois...
On a pas eu plus d'occas que d'autres fois, mais y a l'occase de Cho, celle de Doumbia sur le poteau et une autre je crois, alors que sur certain match, y avait nada alors que Cabot était aligné et que l'on jouait dans notre sempiternel schéma du 3-5-2...
C'est vrai que çà été chaud et limite sur les H.J des niçois sur leurs CPA, mais à part çà, malgré l'armada d'attaquants de talents qu'ils avaient, on a moins pris l'eau qu'à Marseille ...
I68I

ARCA DAGO
footpassion49
Donateur

Message par footpassion49 »

Allman a écrit :
footpassion49 a écrit :La sortie sur blessure de notre meilleur joueur dès la 5ème minute a été lourde de conséquences. Ce fait de jeu a chamboulé largement notre schéma organisationnel pour ce match. Et derrière on apprend que Jimmy Cabot va manquer pendant de longues semaines, c'est un coup dur pour le SCO.

Je ne me souviens plus précisémment de l'action de cette blessure avec un tacle trop appuyé de Kluivert, mais je m'étonne que l'arbitre n'ait pas sanctionné le joueur niçois sur ce fait de jeu qui a pénalisé lourdement le SCO. A Lorient, Doumbia s'était pris (logiquement) un rouge direct, et le joueur loreintais avait pourtant repris le match.

C'est d'autant plus préjudiciable que le but a ensuite été inscrit par le même Kluivert suite à un déboulé sur le côté où aurait du se trouver Cabot.
Oui mais quelques-part , sa sortie nous a permis de nous réorganiser différemment aussi...et je nous ais trouvé sans doute plus équilibré sur le terrain par rapport à plein d'autres fois...
On a pas eu plus d'occas que d'autres fois, mais y a l'occase de Cho, celle de Doumbia sur le poteau et une autre je crois, alors que sur certain match, y avait nada alors que Cabot était aligné et que l'on jouait dans notre sempiternel schéma du 3-5-2...
C'est vrai que çà été chaud et limite sur les H.J des niçois sur leurs CPA, mais à part çà, malgré l'armada d'attaquants de talents qu'ils avaient, on a moins pris l'eau qu'à Marseille ...

Mon commentaire n'était pas tant sur le schéma tactique suite à la blessure de Jimmy, mais une question : est-il normal que Kluivert s'en sorte impunément sur cette action qui a de lourdes conséquences pour Cabot et pour le SCO ?

Excès d'engagement ou manque de maitrise, on a vu des joueurs se prendre des cartons jaunes ou même rouges sur des actiuons similaires, surtout quand l'arbitre constate que le joueur blessé ne peut pas reprendre la rencontre. Et ce qui est ironique, c'est que c'est Kluivert lui-même qui marque ensuite le but décisif sur le côté occupé par Jimmy.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Sa blessure vient de son propre tacle je crois et il se fait marcher dessus involontairement, à revoir.
S©O 1958
Donateur

Message par S©O 1958 »

Scoreur a écrit :Sa blessure vient de son propre tacle je crois et il se fait marcher dessus involontairement, à revoir.
D’accord avec toi.
tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Répondre

Retourner vers « 2021-22 : 14° avec 41 pts »