[Direct] J19 : AS Monaco - Angers SCO, samedi 9 janvier à 21h00
Re: [Direct] J19 : AS Monaco - Angers SCO, samedi 9 janvier à 21h00
Nous avons pris une leçon de football belle équipe monegasque
+1, rien à dire...ils en voulaient plus...Didsco a écrit :Nous avons pris une leçon de football belle équipe monegasque
I68I
ARCA DAGO
ARCA DAGO
Doumbia !Playtime a écrit :Et sur le premier ?mytailorisrich a écrit :toujours les deux mêmes Manceau le 2ème qui ne marque pas sur son aile, et Mangani le 3ème qui est dépassé et au bout du rouleau .
Allez c'est pas grave, défaite normal.
- CHOUCHEN 49
- Donateur
oui c'est vrai belle équipe monégasque qui pour moi n'a pas forcé, ce soir le sco n'y etait pas monaco était meilleur ... on a subi tout le match... mangani qui perd le ballon et tout de suite puni pour le 3 à 0, j'ai apprécié Diony trop isole aujourd'hui, cabot et thomas... déçu par fulgini ... Bonne rentre de coulibaly y'avait pas photo avec amadou qui semble a cour de competition ...
-
- Donateur
Un SCO bien émoussé, fatigué ce soir. Score logique.
On s'est fait bouffer au milieu. Amadou pas à son niveau, comme perdu sur le terrain. On perd beaucoup de ballon. Fulgini comme l'ensemble pas en forme, comme fatigué.
Et en face un bon Monaco sans forcer.
On s'est fait bouffer au milieu. Amadou pas à son niveau, comme perdu sur le terrain. On perd beaucoup de ballon. Fulgini comme l'ensemble pas en forme, comme fatigué.
Et en face un bon Monaco sans forcer.
Modifié en dernier par christophe h le sam. 09 janv., 2021 11:00 pm, modifié 1 fois.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
-
- Donateur
Merci de commenter sur "Après match", merci