[Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
- footpassion49
- Donateur
Re: [Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
Pour moi la priorité, c'est un bon milieu défensif avec un gros volume de jeu plutôt qu'empiler un attaquant de plus comme Mendoza.
Pour moi la priorité, c'est un bon milieu défensif avec un gros volume de jeu plutôt qu'empiler un attaquant de plus comme Mendoza.
footpassion49 a écrit :Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
+1
-
christophe h
- Donateur
oui la priorité, pour moi une évidence. Actuellement cela déséquilibre trop l'équipe ce manquestryge49 a écrit :footpassion49 a écrit :Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
+ 1 et rapidement serai le mieux.christophe h a écrit :oui la priorité, pour moi une évidence. Actuellement cela déséquilibre trop l'équipe ce manquestryge49 a écrit :footpassion49 a écrit :Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
+1
c'est pas parcequ'on a une priorité que le reste doit etre négligé.christophe h a écrit :oui la priorité, pour moi une évidence. Actuellement cela déséquilibre trop l'équipe ce manquestryge49 a écrit :footpassion49 a écrit :Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
+1
Mendoza c'et la garantie d' une animation performante. moins on jouera avec bobichon, capelle, fulgini sur une aile mieux on se portera.
Et la garantie d alourdir la masse salariale ...Tenma a écrit :c'est pas parcequ'on a une priorité que le reste doit etre négligé.christophe h a écrit :oui la priorité, pour moi une évidence. Actuellement cela déséquilibre trop l'équipe ce manquestryge49 a écrit :
+1
Mendoza c'et la garantie d' une animation performante. moins on jouera avec bobichon, capelle, fulgini sur une aile mieux on se portera.
tu crois ?Moine a écrit :Et la garantie d alourdir la masse salariale ...Tenma a écrit :c'est pas parcequ'on a une priorité que le reste doit etre négligé.christophe h a écrit : oui la priorité, pour moi une évidence. Actuellement cela déséquilibre trop l'équipe ce manque
-
franckysco74
- Donateur
quelqu'un peut traduire s'il vous plait
franckysco74 a écrit :quelqu'un peut traduire s'il vous plait
Ils me disent que le transfert de l'ailier colombien Steven Mendoza (28 ans) à #Angers est compliqué. Apparemment, il a des problèmes de rendu.
#Amiens continue de négocier sa sortie et il y a des équipes intéressées par la # Ligue1 et la # SüperLig .
Pour une autre fois, tu vas sur le tweet, tu cliques droit et tu choisis "Traduire en Français". Etonnant qu'un jeune soit obligé de faire appel à un vieux en informatique !
C'est quoi des problèmes de rendu?
Moi je comprends de représentation c.a.d d'agent peut être !SCOuser a écrit :C'est quoi des problèmes de rendu?
- captaineDan
- Donateur
+ 1 ...footpassion49 a écrit :Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- captaineDan
- Donateur
Vu le sens ici, il semble y avoir un problème avec l'agent du joueur ...franckysco74 a écrit :quelqu'un peut traduire s'il vous plait
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
calimero
- Donateur
Si vous mettez Cabot sur le même plan que Mendoza ... au niveau football , comment dire ... y a pas photo.
Je ne connais pas Mendoza. Tu peux expliquer ?calimero a écrit :Si vous mettez Cabot sur le même plan que Mendoza ... au niveau football , comment dire ... y a pas photo.
-
calimero
- Donateur
Tu ne l'as jamais vu jouer ?Ben a écrit :Je ne connais pas Mendoza. Tu peux expliquer ?calimero a écrit :Si vous mettez Cabot sur le même plan que Mendoza ... au niveau football , comment dire ... y a pas photo.
Ce serait un vrai plus techniquement , superbe technique de gaucher , puissant , véloce ,grosse activité , un régal.
Non désolé je ne regarde pas les matchs d’Amiens.calimero a écrit :Tu ne l'as jamais vu jouer ?Ben a écrit :Je ne connais pas Mendoza. Tu peux expliquer ?calimero a écrit :Si vous mettez Cabot sur le même plan que Mendoza ... au niveau football , comment dire ... y a pas photo.
Ce serait un vrai plus techniquement , superbe technique de gaucher , puissant , véloce ,grosse activité , un régal.
Alors c’est une bonne nouvelle. Mais ses statistiques ne parlent pas pour lui.
Oui, un problème de représentation, donc d'agent dans le contexte.captaineDan a écrit :Vu le sens ici, il semble y avoir un problème avec l'agent du joueur ...franckysco74 a écrit :quelqu'un peut traduire s'il vous plait
Peut-être qu'avec Cabot recruté, SC négocie ferme et essaie d'avoir Mendoza avec de très bonnes conditions et que si les conditions ne sont pas respectées alors tant pis.
-
angevin4ever
- Modo
C'est exactement ça, pas mal de choses se sont décantées donc la négociation peut se prolonger un peu. L'effectif est déjà très correct, le problème de l'attaque qui reste et qui malheureusement est très incertain d'où cette volonté de renforcer l'équipe: Alioui, va t il pouvoir rejouer... espèrons le.Scoreur a écrit :Oui, un problème de représentation, donc d'agent dans le contexte.captaineDan a écrit :Vu le sens ici, il semble y avoir un problème avec l'agent du joueur ...franckysco74 a écrit :quelqu'un peut traduire s'il vous plait
Peut-être qu'avec Cabot recruté, SC négocie ferme et essaie d'avoir Mendoza avec de très bonnes conditions et que si les conditions ne sont pas respectées alors tant pis.
La sentinelle est activement recherchée. Au niveau de la défense, un joueur pourra être recherché uniquement en cas de gros soucis au mercato d'hiver. Moulin compte bien sur sa défense actuelle et que ça aille mieux et on a "déjà" 9 points. La situation n'est pas critique. Faudra voir aussi avec l'arrivée d'un 6 (si ça peut se faire, sinon changements plus importants à venir dans l'organisation...).
- lacouture.49
- Donateur
Je viens d'écouter l'interview de Cabot sur topic SCOTV, il dit le club recherchait un joueur de percussion de couloir, dribleur....si je peux apporter ça c'est parfait !
Cela clos t'il la venue de Mendoza
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Ouilacouture.49 a écrit :Je viens d'écouter l'interview de Cabot sur topic SCOTV, il dit le club recherchait un joueur de percussion de couloir, dribleur....si je peux apporter ça c'est parfait !
-
angevin4ever
- Modo
Pas forcément, je pense que les deux joueurs étaient prévus mais il y a des complications pour le cas Mendoza.Moine a écrit :Ouilacouture.49 a écrit :Je viens d'écouter l'interview de Cabot sur topic SCOTV, il dit le club recherchait un joueur de percussion de couloir, dribleur....si je peux apporter ça c'est parfait !
Quand je lis les dernieres itw de SM je comprends qu' il attend plus qu' un seul joueur en tous cas.
- lacouture.49
- Donateur
Deux , c'est plusieurs joueurs 
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
Oui ça été dit plusieurs fois: un 6 et un offensif.Tenma a écrit :Quand je lis les dernieres itw de SM je comprends qu' il attend plus qu' un seul joueur en tous cas.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Par pitié, qu'il n'aille pas vers un autre club de L1...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Grosse déception si le titulaire dont on a besoin est Cabot. À moins qu'il me fasse mentir.
Cabot j aime bien..
Notre DC aussi
J espere juste un vrai remplaçant a BS.
Et tout ira bien.
Notre DC aussi
J espere juste un vrai remplaçant a BS.
Et tout ira bien.
-
Jackysco49
- Professionnel
Pas d’accord avec vous, ok pour Diony - Cabot ; Cho a du potentiel et un devenir mais pour le moment c’est un joker qu’il faut intégrer mais ça reste insuffisant même si l’on ajoute Bahoken qui est très irrégulier. Quant aux deux autres Alioui ( je n’y crois guère ) et El Melali trop souvent blessé !!!!footpassion49 a écrit :Personnellement je trouve qu'avec les arrivées de Diony et Cabot et l'émergence de Cho, nous sommes correctement outillés sur le plan offensif. Surtout que Alioui et El Melali vont également revenir, enfin j'espère.
Donc Mendoza ou un autre joueur me semble plus qu’indispensable.
Concernant la dèfense nous avons Diaw qui serait tres certainement meilleur que Pavlovic en l’absence de R.Thomas . De toute manière il faudra prévoir du renouveau la prochaine saison ( Manceau - Traoré - Pavlovic - Thomas) vieillissent !!!
Concernant le milieu idem pour Mangani et Capelle !
L’urgence pour cette semaine etant de recruter une vraie sentinelle de métier capable de remplacer BS car nous ne l’avons pas en interne !