Souleyman DOUMBIA (Standard Liège, prêté au Charlotte FC (MLS) )
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (arrière gauche, prêté par Rennes)
Bon apparemment l'option n'a pas été levée... Ce qui ne m'étonne pas vu le contexte actuel.
Maintenant les discusions vont surement avoir lieu pour obtenir un transfert moins élevé.
Maintenant les discusions vont surement avoir lieu pour obtenir un transfert moins élevé.
Il faut aussi prendre en compte les prétentions salariales du joueur ; il appartient à Rennes avec un salaire peut-être hors de notre portée ?filou a écrit :Bon apparemment l'option n'a pas été levée... Ce qui ne m'étonne pas vu le contexte actuel.
- chevalierlouis
- Pupille
a priori le sco a jusqu à fin mai pour lever cette option , il est donc normal que l option ne soit pas encore levée , de quoi prendre le temps de negocié avec rennes et le joueur
Il n y a pas photo entre les 2 joueurs ....R AN c est clairement la classe au dessus ...:oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-un-lat ... ur-de-lom/ Comme indiqué à la fin de cet article, Doumbia vaudrait 5 M€ donc l'intérêt du SCO semble bien de lever l'option même à 3 M€ .Après il faudra voir en fonction de l'évolution du dossier Ait Nouri même si on peut se prendre à rêver de voir SM adapter son schéma de jeu avec les deux .Rayan avec ses qualités offensives peut certainement monter d'un cran !
Sauf que Rayan vient de prolonger jusqu en 2023 pour être sûrement vendu cette année.Moine a écrit :Il n y a pas photo entre les 2 joueurs ....R AN c est clairement la classe au dessus ...:oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-un-lat ... ur-de-lom/ Comme indiqué à la fin de cet article, Doumbia vaudrait 5 M€ donc l'intérêt du SCO semble bien de lever l'option même à 3 M€ .Après il faudra voir en fonction de l'évolution du dossier Ait Nouri même si on peut se prendre à rêver de voir SM adapter son schéma de jeu avec les deux .Rayan avec ses qualités offensives peut certainement monter d'un cran !
Cela confirme que R A N est plus fort tout simplement ...après tout dépend ce qu il veut comme salaire. Il a quand même bien galéré jusqu'à a présent .il s est refait une sante au sco comme bcp... on dit merci a qui . ? Pour ma part ,je dirais merci SM et OP de m avoir relancéBreizh49 a écrit :Sauf que Rayan vient de prolonger jusqu en 2023 pour être sûrement vendu cette année.Moine a écrit :Il n y a pas photo entre les 2 joueurs ....R AN c est clairement la classe au dessus ...:oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-un-lat ... ur-de-lom/ Comme indiqué à la fin de cet article, Doumbia vaudrait 5 M€ donc l'intérêt du SCO semble bien de lever l'option même à 3 M€ .Après il faudra voir en fonction de l'évolution du dossier Ait Nouri même si on peut se prendre à rêver de voir SM adapter son schéma de jeu avec les deux .Rayan avec ses qualités offensives peut certainement monter d'un cran !
-
BreizhGone
- Professionnel
Je ne vois pas le staff faire la même "erreur" (le mot est mal choisit) avec Doumbia et RAN que ce qui a été fait avec Rachon et Bahoken.
Le club va vouloir vendre au bon prix avant le 30 juin pour ainsi sécuriser la levée de l'OA et l'équilibre (salarial et sportif) du poste de latéral gauche.
Le club va vouloir vendre au bon prix avant le 30 juin pour ainsi sécuriser la levée de l'OA et l'équilibre (salarial et sportif) du poste de latéral gauche.
Pas tout à fait le même style mais j ai adoré doumbia.Moine a écrit :Il n y a pas photo entre les 2 joueurs ....R AN c est clairement la classe au dessus ...:oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-un-lat ... ur-de-lom/ Comme indiqué à la fin de cet article, Doumbia vaudrait 5 M€ donc l'intérêt du SCO semble bien de lever l'option même à 3 M€ .Après il faudra voir en fonction de l'évolution du dossier Ait Nouri même si on peut se prendre à rêver de voir SM adapter son schéma de jeu avec les deux .Rayan avec ses qualités offensives peut certainement monter d'un cran !
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Cette année, vendre au bon prix avant le 30/06 me semble très compliqué. Même pas sûr que le mercato des autres pays soit ouvert.BreizhGone a écrit :Je ne vois pas le staff faire la même "erreur" (le mot est mal choisit) avec Doumbia et RAN que ce qui a été fait avec Rachon et Bahoken.
De plus, l'OA doit être levée avant le 31/05.

Tout se négocie dans ce monde .....
Dates, tarifs, salaires, tout..... !!!!
Dates, tarifs, salaires, tout..... !!!!
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
SM a peut-être une autre idée en tête ?Moine a écrit :Il n y a pas photo entre les 2 joueurs ....R AN c est clairement la classe au dessus ...:oliver14 a écrit :https://mercatominute.fr/mercato-un-lat ... ur-de-lom/ Comme indiqué à la fin de cet article, Doumbia vaudrait 5 M€ donc l'intérêt du SCO semble bien de lever l'option même à 3 M€ .Après il faudra voir en fonction de l'évolution du dossier Ait Nouri même si on peut se prendre à rêver de voir SM adapter son schéma de jeu avec les deux .Rayan avec ses qualités offensives peut certainement monter d'un cran !
RAN au milieu ? pourquoi pas ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
selon Larcier, la date d'option pourrait être prolongé en raison des évènements qui pourraient modifier les dates du mercato (OF)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
D'après un article sur le site de Bein sport,
L'option d'achat ne devrait finalement pas être levée.
Apres je ne connais pas la valeur de leur article..
https://www.google.com/amp/s/www.beinsp ... 469427/amp
L'option d'achat ne devrait finalement pas être levée.
Apres je ne connais pas la valeur de leur article..
https://www.google.com/amp/s/www.beinsp ... 469427/amp
-
lolosco201277
- Minime
Moi perso je garde les 2 et mets Doumbia à la place de Manceau
Ne me dites pas qu'il ne peut jouer que arrière gauche
Ne me dites pas qu'il ne peut jouer que arrière gauche
peut-il jouer en sentinelle ?
- Christobald
- Donateur
C'est un joueur très intéressant !
Il a eu le temps une ou deux passes décisives, je crois.
J'aimerais qu'on le conserve
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- petitfute
- Donateur
+1Christobald a écrit :C'est un joueur très intéressant !
j'ai bien peur que l'option ne soit pas levée en se disant on a RAN. Et que durant la dernière semaine du mercato un club Anglais viendra payer 30M et il partira...
les bons latéraux ne sont pas légion. On sait que RAN restera tout au plus 1 an, il faudrait trouver une solution qui convienne à tout le monde.
RAN ou Doumbia ne peuvent-il pas jouer à un autre poste ?
En tous cas, il a démontré qu'il avait les qualités requises pour faire un TRES BON LATERAL.
RAN ou Doumbia ne peuvent-il pas jouer à un autre poste ?
En tous cas, il a démontré qu'il avait les qualités requises pour faire un TRES BON LATERAL.
Moi, j'ai compris que si RAN n'est pas parti au moment de l'expiration du délai (qui sera peut être prolongé) pour lever l'option d'achat de Doumbia, alors RAN restera au SCO la saison prochaine quelle que soit l'offre d'achat !
Ce sera l'un ou l'autre qui sera titulaire et on cherche un n°2 pour le poste.
Oui, c'est peut être ça.allezsco a écrit :Moi, j'ai compris que si RAN n'est pas parti au moment de l'expiration du délai (qui sera peut être prolongé) pour lever l'option d'achat de Doumbia, alors RAN restera au SCO la saison prochaine quelle que soit l'offre d'achat !
-
lolosco201277
- Minime
Je me redis mais Doumbia à droite et ran à gauche notre défense avec Thomas et Traoré aurait de la gueule
Tu peux le dire et le redire, tant que tu veux faire jouer un pur gaucher latéral droit c'est pas terrible pour déborder et centrer !lolosco201277 a écrit :Je me redis mais Doumbia à droite et ran à gauche notre défense avec Thomas et Traoré aurait de la gueule
-
lolosco201277
- Minime
Bamba joue bien à gauche ou à droite
Ne me dis pas qu'il a que 2 pieds gauche
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bamba est un droitier qui a accepté de dépanner à gauche quand Andreu s’est blessé, comme l’a fait aussi Manceau.lolosco201277 a écrit :Bamba joue bien à gauche ou à droite
C’était des solutions de dépannage en attendant le retour d’Andreu qui a été un échec .
Mais on ne peut pas démarrer une saison sur ce genre de base.
Je suis d'accord avec toi, soit souleyman, Rayan ou une autre recrue, mais attaquer la saison avec un joueur qui n'est pas à son poste. C'est bien pour dépann'!
Rock n'Roll
-
BreizhGone
- Professionnel
Le 30 mai étant passé, où en est-on du prêt de Souleyman ?
As-t-on toujours la main sur l'OA?
Ou désormais Oldies but Goodies ?
Je pense que l'on aura une communication sur tout cela à compter de la date du mercato franco-français, sans doute dans une bonne semaine !BreizhGone a écrit :Le 30 mai étant passé, où en est-on du prêt de Souleyman ?
Ce serait une bonne idée de le recruter pour pallier au départ d'Aït Nouri, moi j'y crois!
- Playtime
- Donateur
J'aimerais bien aussi. Il m'a beaucoup plu.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
Re: [03] Souleyman DOUMBIA (Rennes)
+ 1 ... une très bonne alternative si départ de Rayan ...Playtime a écrit :J'aimerais bien aussi. Il m'a beaucoup plu.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges