sad a écrit :je parlais de rivaliser défensivement avec les équipes du top 7
Ce n'est pas ce que j'ai compris dans ton message, désolé.
sad a écrit :je ne pense pas qu'il faille parler "d'inepties", et de monter tout de suite sur ses grands chevaux et de me tomber sur le poil comme ça ( comme quelqu'un qui attendait la première occaz pour flinguer un autre ) : si à la première phrase de travers on est mis au peleton d'éxécution, ça va devenir compliquer de s'exprimer sur ce forum .
Tu t'emballes vraiment pour pas grand chose.
A quel moment je te manques de respect dans mon message?
Je ne fais que répondre par des stats à ce qui est pour moi une contre-vérité. Ça s'arrête là.
sad a écrit :tu étais au stade vendredi ? ...tant mieux pour toi : ça ne fait pas de toi un meilleur supporter que la plupart d'entre nous qui étaient absent.
et ton analyse ne vaut pas mieux que celle d'un absent ( si on peut parler d'analyse ? car ton message sert surtout à descendre un autre forumiste et parle que peu du match finalement...à part la dernière phrase )
Qu'est-ce que tu racontes? Ou ai-je prétendu le contraire?
Tu sembles t'être arrêté au fait que j'étais au stade sans prendre le temps de lire la suite. C'est bien dommage car les deux vont de paire.
"
Je peux te dire que ça faisait un certain temps que les supporters lyonnais n'avaient pas vu leur équipe mettre autant d'intensité et d’agressivité dans un match durant 90 minutes non-stop. Ils ont généralement du mal à se sublimer quand ils jouent des équipes plus faibles."
sad a écrit :ok tu peux éventuellement enlever la dernière phrase : en revanche on va garder le reste : surtout les problèmes défensifs
tu as raison : je me suis planté complètement concernant les confrontations contre les équipes du top 7 ( après je ne pense pas que parce qu'il y a une phrase de fausse, il faut tout jeter à la poubelle ?)
On est d'accord.
sad a écrit :on a pas la meilleur défense de ligue 1 : et de loin
on encaisse trop de buts
à un moment, cette défense va nous pénaliser pour le maintien : ne pas oublier que depuis 2 ans, on est à la rue jusqu'en décembre et qu'on doit notre salut qu'a un printemps top niveau
mais arriver une saison ça ne suffira plus : surtout avec des défenseurs vieillissant et que peu renouvelé
Oui et non.
Est-ce que notre défense à le niveau? Je pense que les 2 prochains matchs à venir contre Metz et Dijon seront un vrai révélateur pour le dire.
Personnellement je ne suis pas plus inquiet que ça. Le vrai chantier est au milieu pour moi.
Encore une fois, le match contre Lyon ne dois pas être pris comme argent comptant sur ce qui va suivre.
La saison dernière on finit 11ème défense du championnat (2 buts de plus que Lyon et mieux que Marseille et Rennes par exemple) ce qui correspond plutôt à notre classement.
Souviens-toi : ce qui a surtout été pointé du doigt à l'époque, sur la première partie de saison, c'était notre inefficacité offensive (contre Reims, Toulouse et Marseille notamment et j'en oublie sûrement).