+ 1 ... Ça coule de source ... Ne pas laisser passer l'occasion !lacouture.49 a écrit :Je ne peux pas croire qu'il n'y aura pas un turnover dimanche ? Jeudi c'est leur match de l'année !
[Avant-match] J35 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 29/04 à 17h00)
- captaineDan
- Donateur
Re: [Avant-match] J35 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 29/04 à 17h00)
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Re: [Avant-match] J35 : Angers SCO - Olympique de Marseille (dimanche 29/04 à 17h00)
Marseille même avec des remplaçants a de quoi s'imposer à Angers.
Il faudra un SCO avec la dalle, très rigoureux derrière et très inspiré devant. Donc un Tait et un KTE flamboyants comme devant Caen mais aussi des Oniangué, Mangani, Capelle complémentaires, appliqués, impliqués. Et une défense avec un Pavlo et un Santamaria intraitables.
Alors on peut imaginer obtenir quelque chose...
Il faudra un SCO avec la dalle, très rigoureux derrière et très inspiré devant. Donc un Tait et un KTE flamboyants comme devant Caen mais aussi des Oniangué, Mangani, Capelle complémentaires, appliqués, impliqués. Et une défense avec un Pavlo et un Santamaria intraitables.
Alors on peut imaginer obtenir quelque chose...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
il peut jouer, j'espere même un duo Rami/Rolando un peu lourd et pas à 100% pour les deux compères.1956 a écrit :C'est pourtant clair sur le site de la LFP : http://www.lfp.fr/ligue1/article/om-ol- ... matchs.htmallezsco a écrit :lacouture.49 a écrit :Je ne peux pas croire qu'il n'y aura pas un turnover dimanche ? Jeudi c'est leur match de l'année !
D'après ce que l'on a pu voir : Ocampos - Thauvin - Payet - Samson ne joueront sans doute pas mais les remplaçants voudront sans doute se montrer ! Quand à Rami on ne sait toujours pas si il est suspendu contre nous.
La clé de ce match sera bien l'OM , L'OM européen et je crains un triste match comme contre les Qatari ou Monaco.
un OM sur la route de l'Autriche peut être contenu et je revendique le droit de croire à LA perf de la saison pour le Sco
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Y'a Mozart qui se sent mal , mais pour le SCO tout va bien !HEBRARD a écrit :Bravo à l'OM pour sa belle victoire après un match très rythmé, disputé dans un bon esprit et une ambiance à vous donner des frissons.
Ce magnifique succès va-t-il rendre les Marseillais encore plus euphoriques à Raymond Kopa ?
Ou bien vont-ils payer leur débauche d'efforts, décompresser avant le rendez-vous de jeudi prochain dans la ville de Mozart ?
Le groupe a l air plus étoffé en cette fin de semaine . Le coach va sans doute remanier son equipe
- 1956
- Donateur
RomTom ou Pavlo ? Réponse à 16h dimanche.....
- lacouture.49
- Donateur
Il faut lire le lacouture illustré
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Selon SM, pour espérer un résultat, il faudra que non seulement le SCO soir à son meilleur niveau mais que l'OM soit en dessous de son niveau.

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Si nos joueurs sont réveillés sur le terrain (pas comme à Toulouse), avec la fatigue et une moindre motivation de l'OM après l'europe, on peut prendre un point.
Modifié en dernier par Footixime le ven. 27 avr., 2018 8:32 pm, modifié 1 fois.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
OM va pas en faire un fromage même si Mozart est là..... ............(de rien !) c'est moi qui régale .klintisswoud a écrit :Y'a Mozart qui se sent mal , mais pour le SCO tout va bien !HEBRARD a écrit :Bravo à l'OM pour sa belle victoire après un match très rythmé, disputé dans un bon esprit et une ambiance à vous donner des frissons.
Ce magnifique succès va-t-il rendre les Marseillais encore plus euphoriques à Raymond Kopa ?
Ou bien vont-ils payer leur débauche d'efforts, décompresser avant le rendez-vous de jeudi prochain dans la ville de Mozart ?
J espere un sco panache.... Du beau jeu.
Pour les tribunes, Magic sco et kdlb, chauffez le stade, on repondra, mais vous mettez pas sur la gueule....
Article d OF ce jour fait pitié... Indigne du sco.
Allez Sco !
Pour les tribunes, Magic sco et kdlb, chauffez le stade, on repondra, mais vous mettez pas sur la gueule....
Allez Sco !
- petitfute
- Donateur
Christobald a écrit :Selon SM, pour espérer un résultat, il faudra que non seulement le SCO soir à son meilleur niveau mais que l'OM soit en dessous de son niveau.
![]()
![]()
Il avait dit un truc comme ca contre Nice et j'avais trouve le SCO un peu trop attentiste avant d'encaisser un but.
J'espere que le SCO sera un peu plus conquerant d'entree de jeu, surtout que l'OM aura certainement un peu de mal au debut, apres la fatigue physique et nerveuse accumulee ces derniers jours.
La grande fanfare c'est avant le match, à la fin ou à la mi-temps ? Je n'ai plus l'article et je ne me souviens plus.
JaiMe AngerSco a écrit :La grande fanfare c'est avant le match, à la fin ou à la mi-temps ? Je n'ai plus l'article et je ne me souviens plus.
normalement avant le match ( pendant l'échauffement je crois )
c'est terrible : ces troubles de la mémoire avec l'âge
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Holà, ne m'en parle pas ! Un match ? quel match ?sad a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :La grande fanfare c'est avant le match, à la fin ou à la mi-temps ? Je n'ai plus l'article et je ne me souviens plus.
c'est terrible : ces troubles de la mémoire avec l'âge![]()
Alzheimer sort de ce corps

aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
c'est quoi , un match ?JaiMe AngerSco a écrit :Holà, ne m'en parle pas ! Un match ? quel match ?sad a écrit :JaiMe AngerSco a écrit :La grande fanfare c'est avant le match, à la fin ou à la mi-temps ? Je n'ai plus l'article et je ne me souviens plus.
c'est terrible : ces troubles de la mémoire avec l'âge![]()
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est un truc après l'avant-match et avant l'après-match...
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
ah , donc c est une fanfare !lointainscoiste a écrit :C'est un truc après l'avant-match et avant l'après-match...
J'espère une bonne ambiance avec peu de footix pro marseillais.... Marseille c'est le jeudi...

Oh oui , quelle honte ces quelques pseudos supporters ...Fandino a écrit :J espere un sco panache.... Du beau jeu.
Allez Sco !
Et dire qu'ils pensent que le club leurs appartient !!!
Heureusement que la majorité des gens qui composent le kop ne sont pas sorti du mème moule ...
-
toujoursco
- Donateur
Nombreux angevins pour soutenir l'OM et notamment je connais un groupe de dix dans le kop marseillais , quelle honte ! Près a crier et chanter pour un but marseillais ... Si je ne me retenait pas il y a des coups de pieds au c.. qui partiraient .boulisco a écrit :J'espère une bonne ambiance avec peu de footix pro marseillais.... Marseille c'est le jeudi...
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
- lacouture.49
- Donateur
Le parcage visiteurs restera vide......
Présent aussi sur x !
Les dirigeants marseillais doivent craindre le nombreux public angevin !lacouture.49 a écrit :Le parcage visiteurs restera vide......
- Tranquilou
- Donateur
Je ne vois pas trop de quel article tu parles dans OF de ce jour, le 27Fandino a écrit :J espere un sco panache.... Du beau jeu.
Allez Sco !
Si le déplacement est interdit, je ne comprends pas ; si les autorités refusent la vente de places au parcage aux supporters olympiens de l'Ouest, il doit y en avoir quelques centaines dans la région comme partout, c'est n'importe quoi. Et on aurait pu vendre les places aux angevins alors.lacouture.49 a écrit :Le parcage visiteurs restera vide......
C'est c'est à cause de quelques "énergumènes" (je me censure) qui se seraient signalés par leurs propos sur les réseaux sociaux, le foot est foutu autant interdire tous les déplacements de supporters.
Je ne suis pas fan de Marseille mais j'aime bien qu'il y ait de l'ambiance au stade.
Si ça continue comme ça, je vais essayer de m'intéresser au basket plutôt qu'au foot. Même si c'est le Sco qui me fait vibrer.
- Christobald
- Donateur
petitfute a écrit :Christobald a écrit :Selon SM, pour espérer un résultat, il faudra que non seulement le SCO soir à son meilleur niveau mais que l'OM soit en dessous de son niveau.
![]()
![]()
Il avait dit un truc comme ca contre Nice et j'avais trouve le SCO un peu trop attentiste avant d'encaisser un but.
J'espere que le SCO sera un peu plus conquerant d'entree de jeu, surtout que l'OM aura certainement un peu de mal au debut, apres la fatigue physique et nerveuse accumulee ces derniers jours.
Oui, tout a fait !
Dans le TT Foot de cette semaine, Romain Thomas évoquait la défaite à Toulouse avec le fait que l'équipe n'était pas habitué à avoir la possession de balle....
Avec l'OM, on peut être rassuré ou....plutôt inquiet !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Beh c'est dans l'OF ou peut etre le CO(tu me mets le doute)....enfin ils expliquent qu'un des supporters sera jugé le 12 juillet après des violences qui ont entrainées 7 j d'itt pour la victime... entre supporters d'un meme club ...ca fait "moyen"..Tranquilou a écrit :Je ne vois pas trop de quel article tu parles dans OF de ce jour, le 27Fandino a écrit :J espere un sco panache.... Du beau jeu.
Allez Sco !
Allez sco!
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... er-5719251Tranquilou a écrit :Je ne vois pas trop de quel article tu parles dans OF de ce jour, le 27Fandino a écrit :J espere un sco panache.... Du beau jeu.
Allez Sco !
-
mascotitix
- Stagiaire pro
Franchement: comment peut-on être supporter du SCO et de l'OM en même temps ?