Y'a des plus Pickeu que Pickeu !tatane a écrit :Je pense qu'un joueur comme Nikola Zigic aurait pu être intéressant. Surtout que c'est un joueur libre et qui aurait pu apporter une expérience certaine au groupe.

Y'a des plus Pickeu que Pickeu !tatane a écrit :Je pense qu'un joueur comme Nikola Zigic aurait pu être intéressant. Surtout que c'est un joueur libre et qui aurait pu apporter une expérience certaine au groupe.
SOUHAITS et rumeurs.cap'taineDan a écrit :Y'a des plus Pickeu que Pickeu !tatane a écrit :Je pense qu'un joueur comme Nikola Zigic aurait pu être intéressant. Surtout que c'est un joueur libre et qui aurait pu apporter une expérience certaine au groupe.
Zigic... Il s'appelle Zigic... Je suis folle de lui... C'est un garçon pas comme les autres...jourdesco a écrit :SOUHAITS et rumeurs.cap'taineDan a écrit :Y'a des plus Pickeu que Pickeu !tatane a écrit :Je pense qu'un joueur comme Nikola Zigic aurait pu être intéressant. Surtout que c'est un joueur libre et qui aurait pu apporter une expérience certaine au groupe.
Quel dommage pour ce joueur. ...sait-on jamais...allezsco a écrit :ça pourrait bien être mort pour lui, dommage !
http://www.foot-national.com/foot-socha ... 76846.html
pas le style de la maison de payer un transfert ...cap'taineDan a écrit :Quel dommage pour ce joueur. ...sait-on jamais...allezsco a écrit :ça pourrait bien être mort pour lui, dommage !
c'est vrai !winnersco a écrit :pas le style de la maison de payer un transfert ...cap'taineDan a écrit :Quel dommage pour ce joueur. ...sait-on jamais...allezsco a écrit :ça pourrait bien être mort pour lui, dommage !
Les équipes ont droit d'office à un joker jusqu'au 31 décembre, c'est-à-dire un joueur sous contrat en provenance d'un club français uniquement. Les recrutements de joueurs libres sont autorisés jusqu'au 31 janvier sans limitation. Sinon, pour avoir un joker en plus à toute période de la saison, il faut :footpassion49 a écrit :Si la fracture du tibia de Fode avec une longue absence à la clé est confirmée, est ce que le SCO aura le droit à un joker médical ?
Dans ce cas, il pourrait être intéressant de faire venir très rapidement un bon attaquant pour aborder la période critique de Novembre et Décembre plutôt que d'attendre le mercato hivernal. N'Gosso nous avait rejoint à cette période la saison dernière je crois, et cela avait été une réussite. Je suis assez inquiet à l'idée de jouer des équipes comme OL, l'ASSE ou le PSG avec Karanovic, Sissoko ou N'Same en pointe (sur leur niveau actuel).
Petite difficulté : trouver un attaquant de niveau L1 libre et immédiatement opérationnel.
Si on avait pu le trouver à l'intersaison ça aurait sûrement été fait, maintenant, les chances de trouver un attaquant niveau ligue 1 sont encore plus faibles .footpassion49 a écrit :Si la fracture du tibia de Fode avec une longue absence à la clé est confirmée, est ce que le SCO aura le droit à un joker médical ?
Dans ce cas, il pourrait être intéressant de faire venir très rapidement un bon attaquant pour aborder la période critique de Novembre et Décembre plutôt que d'attendre le mercato hivernal. N'Gosso nous avait rejoint à cette période la saison dernière je crois, et cela avait été une réussite. Je suis assez inquiet à l'idée de jouer des équipes comme OL, l'ASSE ou le PSG avec Karanovic, Sissoko ou N'Same en pointe (sur leur niveau actuel).
Petite difficulté : trouver un attaquant de niveau L1 libre et immédiatement opérationnel.
Non on aura Doré le retour 3Manu-49 a écrit :Voilà, impression sur l'attaque encore confirmée ce soir.
Perso, voici mon souhait (réalisable) pour le mercato d'hiver parce que ça urge :
Au niveau départs :
- tout le loft (Traoré, Keita, Pessalli) sauf bien sûr Diallo qui restera de toute façon.
- prêter (ou départ définitif) N'Samé dans un club qui joue le maintien en L2 ou un gros de National.
Au niveau arrivées :
- Ibrahima Touré, attaquant de pointe ultra-complet (jeu placé, participation au jeu, frappes de loin, dribbles, vitesse, profondeur, jeu de tête) et largement au dessus du lot en L2 à Monaco et dans un gros club asiatique comme Al-Nasr. Il est libre et prêt à baisser son salaire.
- Foued Kadir, car il nous manque également un milieu offensif, capable d'éliminer, de combiner, de dynamiter le jeu mais surtout de pourvoir le n°9 en bons ballons. Il est au placard au Bétis, donc une résiliation à l'amiable est possible. De plus, vu sa situation, s'il a vraiment envie de rejouer, il ne sera pas en position de force quant au salaire.
Il appartient à sochaux. ça n'a rien de simple de le recuperer.El FranceSCO 49 a écrit :Diedhiou de clermont svp monsieur pickeu ! Lui c'est un vrai attaquant en devenir , avec un vrai potentiel ligue 1 !
Et Sissoko,Nsame , Pessalli , Traoré , keita out
Sauf si Sochaux descend ?Tenma a écrit :Il appartient à sochaux. ça n'a rien de simple de le recuperer.El FranceSCO 49 a écrit :Diedhiou de clermont svp monsieur pickeu ! Lui c'est un vrai attaquant en devenir , avec un vrai potentiel ligue 1 !
Et Sissoko,Nsame , Pessalli , Traoré , keita out
Norvisco a écrit :Apparemment la réflexion sur le mercato d'hiver est en route... (CO de ce jour) les joueurs sollicités Thomas, Mangani, Saiss, Ndoye, Camara ne partitont pas, la porte est fermée, et semble t-il ne souhaitent pas partir, projet de prolongation pour Camara
IL semblerait que des renforts soient envisagés dans le secteur offensif.....
par contre rien sur les lofteurs...Norvisco a écrit :Apparemment la réflexion sur le mercato d'hiver est en route... (CO de ce jour) les joueurs sollicités Thomas, Mangani, Saiss, Ndoye, Camara ne partitont pas, la porte est fermée, et semble t-il ne souhaitent pas partir, projet de prolongation pour Camara
IL semblerait que des renforts soient envisagés dans le secteur offensif.....
un tout petit petit rêve alors...