Aménagement du stade Raymond-Kopa

SCOuser
Scoïste, enfin !

Re: Aménagement du stade Raymond-Kopa

Message par SCOuser »

Il y a 1 mois...
SCOuser a écrit :
Papy a écrit : La commission départemental de sécurité avait prévue la visite du stade et des travaux, pour fin février.
Je vais me renseigner pour savoir si c'est toujours d'actualité, ou si elle à été décalée.
Décalée... :roll:
SCOuser a écrit :
Papy a écrit :Tu sais quand elle est prévue du coup ?
Pas avant la fin de saison a priori
gerardmer88 a écrit :Réception des travaux Juillet 2022.
Source, un employé Cégelec qui travaille sur le chantier.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cette tribune, c'est l'Arlésienne.
Et au passage, encore un manque à gagner pour le club qui devrait se contenter de son stade en chantier pour la venue du PSG.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Doublon de ma part, voir communiqué club page précédente, mis par mister Tranquilou :up:
Modifié en dernier par lacouture.49 le ven. 18 févr., 2022 4:36 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
vincentoine
Junior

Message par vincentoine »

Scoreur a écrit :Si ils parlent d'août dès maintenant ça peut aller en octobre voir début 2023, nouvelle information pour moi.
Partout sur Angers des constructions d’immeubles et de bâtiments émergent dans le paysage et beaucoup ont été commencés en même temps ou après le chantier de cette tribune, exemple, "la tour TIP" qui fait partie des 6 projets lauréats IMAGINE-ANGERS, commencée le 9 octobre 20020 et qui est en voie de finition, sur les hauteurs de Saint-Aubin à coté de l’ESSEO .

Donc, je ne voudrais pas polémiquer plus que ça, mais je n’en peux plus de lire les arguments du club sur des supposés retards ou d’effectifs. Partout on mon job me mène, je ne constate rien de semblable et au contraire, le BTP est un des secteurs qui s’en sort le mieux.

Par conséquent on attendra comme nous l’avons toujours fait, comme ce club, notre club, nous y a malheureusement habitué. C’est pénible, en tout cas pour moi, car je suis pour tout dire, fatigué de cette situation andémique qui n’a que trop duré et de cette communication à la petite semaine :jaune:
Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.
jego
Scoïste, enfin !

Message par jego »

manque peut-être des liquidités
1956
Donateur

Message par 1956 »

jego a écrit :manque peut-être des liquidités
Oui peut être retarder les paiements après le passage à la DNCG de juin.....
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

vincentoine a écrit :
Scoreur a écrit :Si ils parlent d'août dès maintenant ça peut aller en octobre voir début 2023, nouvelle information pour moi.
Partout sur Angers des constructions d’immeubles et de bâtiments émergent dans le paysage et beaucoup ont été commencés en même temps ou après le chantier de cette tribune, exemple, "la tour TIP" qui fait partie des 6 projets lauréats IMAGINE-ANGERS, commencée le 9 octobre 20020 et qui est en voie de finition, sur les hauteurs de Saint-Aubin à coté de l’ESSEO .

Donc, je ne voudrais pas polémiquer plus que ça, mais je n’en peux plus de lire les arguments du club sur des supposés retards ou d’effectifs. Partout on mon job me mène, je ne constate rien de semblable et au contraire, le BTP est un des secteurs qui s’en sort le mieux.

Par conséquent on attendra comme nous l’avons toujours fait, comme ce club, notre club, nous y a malheureusement habitué. C’est pénible, en tout cas pour moi, car je suis pour tout dire, fatigué de cette situation andémique qui n’a que trop duré et de cette communication à la petite semaine :jaune:
En phase avec ça. Que de belles saisons de Ligue 1 qui auraient pu etre vécues dans un bel écrin invitant et confortable.
On en est a 5 ans de stade en travaux sur 6/7 ans parmi l'élite et ce n'est pas fini. 
Raz le bol des match au milieu des grues et des bétonneuses.
Quand à la communication sur les projets à venir, c'est juste lassant.
Garage stade, boutique, parcage visiteur, réfection coubertin, resto pub, mur stade coubertin, etc... etc... 
C'est le flou le plus total au niveau timing et à se demander même si ces projets iront bien au bout.
5/8/93 Présent!
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

PAPA.SCO a écrit :
vincentoine a écrit :

En phase avec ça. Que de belles saisons de Ligue 1 qui auraient pu etre vécues dans un bel écrin invitant et confortable.
On en est a 5 ans de stade en travaux sur 6/7 ans parmi l'élite et ce n'est pas fini. 
Raz le bol des match au milieu des grues et des bétonneuses.
Quand à la communication sur les projets à venir, c'est juste lassant.
Garage stade, boutique, parcage visiteur, réfection coubertin, resto pub, mur stade coubertin, etc... etc... 
C'est le flou le plus total au niveau timing et à se demander même si ces projets iront bien au bout.
As tu oublié qu'on vient de se prendre MEDIA PRO et le COVID dans la figure?? Encore un peu de patience malheureusement, je pense qu'il faut que le SCO montre un nouveau visage au niveau marketing/communication/stade et équipe de joueurs pour la saison prochaine. Faire un bon départ pour la prochaine année, ça me paraît bien juste de mettre des choses en place avant... Autant encore attendre un peu et lancer tout en même temps, en espérant qu'on soit encore en ligue 1 :indiana: :D
christophe h
Donateur

Message par christophe h »

Le SCO est le SCO. Certains diront que dire cela c'est toujours servir la même rengaine, les mêmes arguments/excuses... Mais les moyens financiers sont (très?) limités, ils n'ont pas progressé tant que cela et encore moins avec les crises médiapro et covid. Cela se retrouve côté sportif mais surement côté équipement. N'empêche que sportivement 7ième saison consécutive en L1, que le stade évolue très bien... + le centre de formation, la Baumette. Alors oui on aimerait plus, plus vite, plus...
Et puis l'on sait très bien que tout cela est fragile. Financièrement il semble que l'on peut frôler la rétrogradation. Il y a aussi l' "affaire SC". Et comme lu ici "nous ne sommes pas un club à sauver"...
Alors oui on peut penser que d'autres (???) auraient fait mieux, mais quand l'on prend en compte tout cela, ce qui se fait n'est pas si mal, même bien car la direction construit. Dire cela n'est pas un manque d'ambition je pense. A l'été 2015 celui qui aurait dit " nous serons encore en L1 en 2022, avec un centre de formation qui se développe, un stade qui prend une forme de stade de L1..." ben on l'aurait traité d'utopiste, d'optimo aigue pour le moins...
Profitons et encourageons le SCO!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
vincentoine
Junior

Tout le monde a subit les mêmes désagréments, alors arrêtons de trouver des circonstances atténuantes au club.

En juin prochain, ça fera 5 ans que le contrat emphytéotique a été signé entre le club et la ville.

Comment imaginer qu’il nous a fallu attendre 5 ans pour en être là et vraisemblablement 2,3 ans suplémentaires (Vous verrez), avant de disposer d’un stade réhabilité dans sa totalité ?

On a certes évolué, mais on trimballe encore et toujours nos éternelles casseroles de petit club familial au popotin et ça finit pas être pesant..... :indiana:
Playtime
Donateur

Message par Playtime »

vincentoine a écrit :Tout le monde a subit les mêmes désagréments, alors arrêtons de trouver des circonstances atténuantes au club.

En juin prochain, ça fera 5 ans que le contrat emphytéotique a été signé entre le club et la ville.

Comment imaginer qu’il nous a fallu attendre 5 ans pour en être là et vraisemblablement 2,3 ans suplémentaires (Vous verrez), avant de disposer d’un stade réhabilité dans sa totalité ?

On a certes évolué, mais on trimballe encore et toujours nos éternelles casseroles de petit club familial au popotin et ça finit pas être pesant..... :indiana:
Tu as le blues de Fanny, c'est sûr.

C'est long mais on l'aura, notre beau stade. Et peut-être même en L1.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Playtime a écrit :
vincentoine a écrit :Tout le monde a subit les mêmes désagréments, alors arrêtons de trouver des circonstances atténuantes au club.

Il faut l'espérer car je ne vois pas comment Chabane pourrait se remettre financièrement d'une descente, et le club avec.
5/8/93 Présent!
foppa2149
Scoïste, enfin !

Message par foppa2149 »

Quand on se remémore la date à laquelle les abonnés de St Léonard se sont fait éjecter comme des moins que rien, cette durée de construction nous fait vraiment passer pour des clowns, et que dire du manque à gagner associé à ces délais ? Et pourtant selon certains notre président serait un formidable gestionnaire…
SC se lance visiblement le challenge de dépasser la durée de construction de la Sagrada Familia… :indiana:
Modifié en dernier par foppa2149 le sam. 19 févr., 2022 11:04 am, modifié 1 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
vincentoine
Junior

Playtime a écrit :

Entre nous je n'ai jamais cru que j’obtiendrais quoi que ce soit de Fanny (La Dircom) et puis ça a confirmé ce que que je présentais, à savoir que le club verrouillait volontairement sa communication, pour ne pas avoir à se justifier sur ses choix ou non choix, une façon comme une autre d’éluder les questions qui fâchent et d’attirer l’attention.

Non seulement cette stratégie de com, n’a jamais démontré son efficacité, mais je pense qu’elle est particulièrement cruelle et délétère pour l’institution sportive et les nombreux supporters du club.

Alors, on finira par avoir notre beau stade, seulement un club de foot n’est rien sans son public et je n’accepte pas que le club que je soutiens depuis ma plus tendre enfance (50 ans), soit sous l’autorité de gens qui décident de tout et de nous parler quand ça leur chante. :rouge:
Foulques49000
Minime

Message par Foulques49000 »

J'ai posté une photo du virage saint-leonard colombiers et on peut voir que ça avance doucement, je le dirais jamais assez mais j'ai créé un groupe 100% ANGERS SCO pour les supporters du sco donc si vous voulez venir voir les autres photos vous savez quoi faire et je serai heureux de valider votre demande
SCOBARNAVE
Donateur

Message par SCOBARNAVE »

Foulques49000 a écrit :J'ai posté une photo du virage saint-leonard colombiers et on peut voir que ça avance doucement, je le dirais jamais assez mais j'ai créé un groupe 100% ANGERS SCO pour les supporters du sco donc si vous voulez venir voir les autres photos vous savez quoi faire et je serai heureux de valider votre demande
Merci pour la photo, on voit bien l'avancement en une semaine par rapport au match contre Strasbourg. Pur les autres photos, il faut faire comment, s'inscrire sur Facebook et après? Je ne suis pas fan de FB.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Une idée, que les responsables du forum, ouvre un cahier unique internet de doléances réalistes et dès fois simples à faire, ici et sur le twitter sco 1919 sur les attentes supporters prochaine saison sur la question du stade et de la communication avec supporters et le transmettre au président Chabane :up:

Le tri définitif fait par un mini comité du forum ! Faire ça jusqu'à fin mars ;)
Avec les moyens informatique d'aujourd'hui, cela doit être simple à faire, avec un accès rapide pour les nons initiés :roll:
Présent aussi sur x !
vincentoine
Junior

Foulques49000 a écrit :J'ai posté une photo du virage saint-leonard colombiers et on peut voir que ça avance doucement, je le dirais jamais assez mais j'ai créé un groupe 100% ANGERS SCO pour les supporters du sco donc si vous voulez venir voir les autres photos vous savez quoi faire et je serai heureux de valider votre demande
En effet, c’est plus rapide de ce côté manifestement. Sait-on s’il y aura un grand écran également ?
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !

Message par BisounoursDuSCO »

SCOBARNAVE a écrit :
Merci pour la photo, on voit bien l'avancement en une semaine par rapport au match contre Strasbourg. Pur les autres photos, il faut faire comment, s'inscrire sur Facebook et après? Je ne suis pas fan de FB.
Pour les autres photos, elles sont postees régulièrement sur le groupe, environ une fois par semaine (si je n'évalue pas mal)
-Inscription fb
-une fois inscrit, faire la recherche du nom du groupe (sur la loupe en haut à droite)
-demander à entrer dans le groupe.
-pour l'utilisation de fb, il y a un onglet groupe qui permet de revenir plus souvent au groupe que l'on veut voir et les dernières publications sont en haut. Il faut descendre pour voir ce qui est un peu plus ancien.
Ben.20.100
Scoïste, enfin !

Message par Ben.20.100 »

vincentoine a écrit :
En effet, c’est plus rapide de ce côté manifestement. Sait-on s’il y aura un grand écran également ?
A quoi servirait-il ? Il y en a déjà un en Colombier.
:sco7: :sco12: :sco7:
Moxant
Stagiaire pro

Message par Moxant »

6 mois pour faire un premier virage, le deuxième est commencé depuis le début de l’année...Sans faire de grandes études d’architecture, ca fait bien longtemps que l’inauguration pour SCO-PSG est dans les choux !!
Pas grave, j’espère seulement qu‘ils proposeront en juin les abonnements tribune Saint Leonard pour la saison prochaine. ALLEZ SCO
twin
Scoïste, enfin !

Message par twin »

Saint Léonard manque... Dès que possible je monte dans cette tribune !
Allez SCO
Rock n'Roll
vincentoine
Junior

twin a écrit :Saint Léonard manque... Dès que possible je monte dans cette tribune !
Allez SCO

Les prix qui y seront pratiqués en dissuaderont beaucoup, hélas, mais au moins, ça aura meilleure allure l’ors des retransmissions et pour l’image du SCO et de la ville d’Angers. :sco6:
angevin4ever
Modo

Message par angevin4ever »

Là où ça pourrait gueuler dur mais peut être l'occasion de faire une opération supporter pour faire "atterir" l'équipe dirigeante, c'est quand ils vont annoncer les tarifs de cette nouvelle tribune... Par contre il faudrait être très réactifs pour que cela ait un impact.
Que vont ils organiser par exemple comme animation/promotion pour fêter cette nouvelle tribune, il faut faire un gros coup pour réconcilier les supporters!
broc49
Scoïste, enfin !

Message par broc49 »

Ils pourraient inviter tous les abonnés de cette saison à un match de gala/préparation cet été en Saint Léonard, avec une boisson gratuite :up:

Genre SCO-Laval pour préparer la saison de Ligue 2 BKT lol :chinois:
Papa.sco
Donateur

Message par Papa.sco »

Si déjà il pouvait commencer par proposer un truc du genre "1 billet acheté = 1 billet offert" pour ces 2 matchs a domicile très importants qui arrivent à savoir Reims et Brest.
A condition bien sûr de ne pas quasiment doubler le prix du billet acheté.  :indiana:
En cas de défaite face à Lens et à Rennes, la pression sur ces 2 rencontres va etre sympathique... :?
A noter que les fameux Pack Or "Lens, Lille et Paris" sont tres, très loin d'avoir tous trouvé preneur sur la billetterie en ligne.
A minima encore des centaines de places toujours disponibles dans chaque tribune.
5/8/93 Présent!
vincentoine
Junior

broc49 a écrit :Ils pourraient inviter tous les abonnés de cette saison à un match de gala/préparation cet été en Saint Léonard, avec une boisson gratuite :up:

Genre SCO-Laval pour préparer la saison de Ligue 2 BKT lol :chinois:
Au vu de la politique de communication desastreuse du club, j’en attends rien. Chabane n’est pas homme à discuter et se laisse dicter les bonnes idées. Pour moi je le dis et le répète, vivement que le club soit revendu à des gens qui ont à coeur de réconcilier le SCO avec son public, ce qui hélas, n’est plus le cas ..... :jaune:
Foulques49000
Minime

Nouvelle photo posté

Si par hasard vous voulez voir les photos j'ai créé un compte Instagram
Foulques49000
Minime

Image

Image