Scoreur a écrit :Si ils parlent d'août dès maintenant ça peut aller en octobre voir début 2023, nouvelle information pour moi.
Partout sur Angers des constructions d’immeubles et de bâtiments émergent dans le paysage et beaucoup ont été commencés en même temps ou après le chantier de cette tribune, exemple, "la tour TIP" qui fait partie des 6 projets lauréats IMAGINE-ANGERS, commencée le 9 octobre 20020 et qui est en voie de finition, sur les hauteurs de Saint-Aubin à coté de l’ESSEO .
Donc, je ne voudrais pas polémiquer plus que ça, mais je n’en peux plus de lire les arguments du club sur des supposés retards ou d’effectifs. Partout on mon job me mène, je ne constate rien de semblable et au contraire, le BTP est un des secteurs qui s’en sort le mieux.
Par conséquent on attendra comme nous l’avons toujours fait, comme ce club, notre club, nous y a malheureusement habitué. C’est pénible, en tout cas pour moi, car je suis pour tout dire, fatigué de cette situation andémique qui n’a que trop duré et de cette communication à la petite semaine

Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.