Angerssco49 a écrit :Je propose 2 places en covoiturage pour allez à Lorient. Je partirais de la gare à 16h30.
30€ allez retour.
Oui ?,
http://fr.mappy.com/#/2/M2/TItinerary/I ... .34196/Z7/
Tu as pas l'impression de vouloir te faire de l'argent sur le dos des autres toi??
70€/3 = 23
Et encore j'ai pris avec du sans plomb....
J'ose espérer qu'aucun pigeon ne se manifeste...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49 a écrit :le prix était bien à 10 euros hier à Lorient en tribune visiteurs , de mauvaises infos avaient été donné au téléphone aux groupes de supporters
Est ce que ceux qui se sont déplacés en indépendant pouvait acheter des billets sur place? Je crois que dans certains cas ce n'est pas possible.
Merci de vos réponses!
oui , bien sur , on a acheté au guichets visiteurs
Pour certains matchs c'est le club qui fait la billetterie à Angers comme pour aller à Laval, mais c'est rare
lacouture.49 a écrit :oui , bien sur , on a acheté au guichets visiteurs
Pour certains matchs c'est le club qui fait la billetterie à Angers comme pour aller à Laval, mais c'est rare
Merci ! RDV dans le parcage du stadium de Toulouse dans un mois alors!
Quelques infos pratiques pour ceux qui souhaitent se rendre à Toulouse:
En voiture depuis Bordeaux/Limoges:
Prendre Periphérique ouest direction Auch/Blagnac/Tarbes/Lourdes.
Sortie 23: Rangueil
Prendre Avenue Jules Julien puis Avenue de l'URSS sur 1.3km
Tourner à gauche sur Boulevard des Récollets puis pont du Garigliano puis pont Pierre de Coubertin sur 1.4 km
Prendre la rampe à droite (Allée Fernand Jourdant) pour déscendre sous le Pont Coubertin car l'accès au parcage se situe sous ce pont. Après avoir dépassé le Stade sur la gauche. Il y a à cet endroit un petit parking voiture(20 places environ) à l'entrée de l'enclos.
Je ne vous propose pas l'itinéraire par l'ouest car le pont est en travaux est que la rampe pour déscendre à l'accès visiteur est fermée de ce côté là.
Vous pouvez également utiliser les transports: Métro ligne B station St Michel-Marcel Langer à 15 minutes à pied par le boulevard des Récollets. En bout de ligne du métro il y a des parking relais gratuit avec un ticket de métro (3.10 euros pour un aller -retour journée) Attention, ces parkings ne sont pas gardés.
Nous serons en Tribune 23 (Virage Ouest). Le guichet ouvrira à 18.00. La place devrait couter autour de 9 euros (la dame de la boutique du TFC m'a dit que ca ne couterait pas plus cher que les places équivalentes côté Toulousain.)
J'espère vous retrouver nombreux à Toulouse la semaine prochaine !
Si vous voulez des précisions, je reste dispo. N'hesitez pas !
Je le redis : les attentats sont un odieux prétexte. La LFP n'attendait qu'un drame pour interdire tous les déplacements de supporters, son rêve ultime. C'est chose faite.
Cela ne résout évidemment pas la question de la sécurité à l'Euro, à moins d'interdire les déplacements de supporters étrangers...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
CCSCO a écrit :Je le redis : les attentats sont un odieux prétexte. La LFP n'attendait qu'un drame pour interdire tous les déplacements de supporters, son rêve ultime. C'est chose faite.
Cela ne résout évidemment pas la question de la sécurité à l'Euro, à moins d'interdire les déplacements de supporters étrangers...
Je ne comprend pas que tout le monde pointe du doigt la LFP sur cette mesure alors qu'il me semble que c'est une décision de l'état. Je me trompe ?
CCSCO a écrit :Je le redis : les attentats sont un odieux prétexte. La LFP n'attendait qu'un drame pour interdire tous les déplacements de supporters, son rêve ultime. C'est chose faite.
Je ne comprend pas que tout le monde pointe du doigt la LFP sur cette mesure alors qu'il me semble que c'est une décision de l'état. Je me trompe ?
Et puis ceux qui pestent contre cette décision d'interdire les déplacements, alors qu'ils n'en font jamais ..
Et puis ceux qui pestent contre cette décision d'interdire les déplacements, alors qu'ils n'en font jamais ..
quand on ne connait pas ceux qui s'exprime, on évite de dire des c............
a ma connaissance ceux qui regrette ces décisions, sont des personnes concernées par les déplacements....
C'est une décision de l'État, mais qui arrange bien la LFP.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Si quelqu'un est intéressé je vais en parcage au parc avec ma voiture. Je peut prendre 3 personne en covoiturage si sa vous intéresse. 15€ par personne. Me contactez en MP