Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
terrain pas évident, passes en retrait pas appropriées (quel cadeau la deuxième ) voilà quand on est moyen au pied c'est dangereux !
vous pourrez remarquer que le gardien remplaçant aurait pu en prendre un du même tonneau lui aussi !
ça reste hallucinant de prendre 2 buts pareil en 1 mi temps !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma a écrit :terrain pas évident, passes en retrait pas appropriées (quel cadeau la deuxième ) voilà quand on est moyen au pied c'est dangereux !
vous pourrez remarquer que le gardien remplaçant aurait pu en prendre un du même tonneau lui aussi !
ça reste hallucinant de prendre 2 buts pareil en 1 mi temps !
Je me demandais pourquoi ce topic était remonté Ca pouvait etre qu'une boulette (vu que lorsqu'il y a des supers parades personne nen parle)
Il n'y en a pas une mais deux Chapeau en plus elle sont pires que celle du match contre istres loool
Ca va faire plaisir à beaucoup du monde
Keita aurait pu prendre le meme Gillot ne va pas etre content de ses defenseurs! Quelle accumulation de passes en retrait non appuyées
Olimpa, c'est l'une des plus grosses erreurs de casting des années JLG au Sco : sans rien prouver niveau sportif, il aura réussi à foutre le bordel dans le vestiaire... Ce match montre qu'il est toujours aussi mauvais et qu'il se la pète toujours autant !
jourdesco a écrit :Il a le niveau L1, pas de doutes.
Pourtant on en a entendu sur lui lorsqu'il était chez nous,
il était "meilleur que Pado"..."plus rassurant" etc...
en attendant y'en a un qui est en L1,
et l'autre...
au placard !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
et l'autre...
au placard !
c'etait de l'humour!!
dommage que bordeaux n'ait pas fait le necessaire car moi, mon plaisir , aurait ete de le voir jouer en coupe d'europe mais juste pour mettre une premiere ligne a son cv.
et l'autre...
au placard !
On avait 2 chèvres, je l'ai toujours dit.
Par contre Olimpa ne faisait pas le buzz partout où il pouvait pour réclamer une place de titulaire. Donc question mentalité, on ne pouvait pas tout lui mettre sur le dos...
Quant à Padovani en L1, on va bien rire, je prends les paris.
et l'autre...
au placard !
On avait 2 chèvres, je l'ai toujours dit.
Par contre Olimpa ne faisait pas le buzz partout où il pouvait pour réclamer une place de titulaire. Donc question mentalité, on ne pouvait pas tout lui mettre sur le dos...
Quant à Padovani en L1, on va bien rire, je prends les paris.
Lui faisait le buzz en découpant ses chaussettes, donc question mentalité, il avait pris un meilleur départ...
Padovani a quand même fait 2 bonnes saisons sans concurrence, alors que l'autre...
Entre un branleur et un susceptible, on a eu un cocktail explosif.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Christobald a écrit :
Une mi-temps très joyeuse !
Pauvre Olimpa comme di Gravelaine qui est compatissant.
Sur les deux, vous trouvez qu'il a assuré ?
Et la dernière sortie ?
En voyant le commentaire de lacouture j m'attendais a une grosse boulette Mais sur le premier but ou est sa responsabilité? Sur le deuxieme il ne peut rien faire Par contre dans les sorties ce n'est pas hyper rassurant On dirait Johan carasso l'an dernier a rennes Voila ce qui arrive lorsqu'un gardien n'accumule pas les matchs Mais comme a angers il est detesté tous les buts sont de sa faute On dirait les supporters bordelais avec modeste
Angevin=bordelais meme combat? lol
intru49 a écrit :la glissade sur la relance aux pieds
mais non arretes, c'est parce qu'il est detesté a angers que tu dis sa, c'est pas de sa faute s'il pleut et que les crampons sont trop court
Ca sent l'ironie lol mais désolé c'est une réalité Quand un supporter de base deteste un joueur tout est bon pour lui cracher son venin
Modeste et BK sont médiocre en ce moment (et eux ont du temp de jeu) leurs topics ne remontent car ils ont réussi leur saison ici
Mais du coté bordelais ce sont les tetes de turc des supporters tout comme olimpa ici
On peut pas avoir un avis objectif lorsque l'on mélange affectif et analyse!