La modération : annonces, questions et réclamations

zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

DJPi a écrit :
zeuking a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3462&start=0

Djéman était au courant vu qu'il interviens sur le sujet...

Le but n'est évidemment pas d'encourager le marché noir (ceux qui profiteraient de ce forum pour s'enrichir seraient bien sûr bannis) mais bien de permettre aux malheureux de retrouver la joie de vivre.

Franchement nous ne pouvions pas être plus clair. Alors une question pour DJPi: qui est le plus ridicule dans cette histoire? Celui qui fait tout pour se faire bannir ou celui qui respecte ses engagements? J'en aurai presque de la peine pour ce pauvre Djéman...
Ce qui est ridicule, c'est l'ambiance que vous avez réussi à créer en quelques jours...

Mais qui demande des explications sur le ban de Djeman?
Si tu ne veux pas d'explication autant le dire maintenant, mais vu tes derniers posts j'en doute...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :C'est clair que là il y a une drôle d'ambiance... :?
C'est un peu le rôle de cette rubrique que d'y concentrer les conflits. Maintenant libre à toi de ne pas la lire et de ne pas y poster si cela te dérange. Je pense que le reste du forum est épargné par ces discordes donc...

Pour la suite je continuerai à répondre aux questions posées.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

Une question me démange:çà fait combien de temps que vous n'avez pas dépensé un seul euro pour aller voir un match du Sco Didiersuper et Sanders?
J'ai remarqué que de tout temps c'est toujours ceux qui ne dépense pas un kopeck pour supporter leur équipe qui la ramènent le plus et se la jouent en permanence!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

calimero a écrit :Une question me démange:çà fait combien de temps que vous n'avez pas dépensé un seul euro pour aller voir un match du Sco Didiersuper et Sanders?
J'ai remarqué que de tout temps c'est toujours ceux qui ne dépense pas un kopeck pour supporter leur équipe qui la ramènent le plus et se la jouent en permanence!
Pas bête comme réflexion :) !(t'aurais pu rajouter Matterazi .... :hihi: )
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

C'est toujours les memes qui critiquent, ceux qui ne payent pas!
La voix de Saint Leo !
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Nisco a écrit :C'est toujours les memes qui critiquent, ceux qui ne payent pas!
Moi je ne paie pas toujours mais c'est pas pour autant que je critique! :up:
Mais cette année je m'abonne alors je vais me lâcher si on ne joue pas la montée! :hihi:
Croaaaa!!!
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

jourdesco a écrit :
Nisco a écrit :C'est toujours les memes qui critiquent, ceux qui ne payent pas!
Moi je ne paie pas toujours mais c'est pas pour autant que je critique! :up:
Mais cette année je m'abonne alors je vais me lâcher si on ne joue pas la montée! :hihi:
bouh jourdesco bouuuuh :hihi:
La voix de Saint Leo !
calimero
Donateur

Message par calimero »

En résumé:faut-il critiquer pour avoir une place gratuite au Sco? :up:
didiersuper
Junior

Message par didiersuper »

calimero a écrit :Une question me démange:çà fait combien de temps que vous n'avez pas dépensé un seul euro pour aller voir un match du Sco Didiersuper et Sanders?
On a acheté des places pour assurer à Angers-Vannes.

Sinon, c'est un peu comme les gauchos qui paient pas d'impots et qui critique le plus le pouvoir.

Je vous rapelle que si vous payez vos places, c'est sans doute pour la plupart parce que vous avez pas le choix. Vous voulez que j'achète mes place pour être debout derrière des grillages?
Désolé de préfèrer les petits fours aux andouillettes.
Toujours grossier, jamais vulgaire.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Il est où Manosolo49 ? :hihi: Y va être content de lire certains posts :lol:
Sinon, c'est un peu comme les gauchos qui paient pas d'impots et qui critique le plus le pouvoir.
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

didiersuper a écrit :

Je vous rapelle que si vous payez vos places, c'est sans doute pour la plupart parce que vous avez pas le choix. Vous voulez que j'achète mes place pour être debout derrière des grillages?
Il est vraiment hallucinant ce message :shock:
La voix de Saint Leo !
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Désolé de préfèrer les petits fours aux andouillettes
T'as p'tête raison :( Car en plus on les paye nos Andouillettes :cry:
didiersuper
Junior

Nisco a écrit :
didiersuper a écrit :

Il est vraiment hallucinant ce message :shock:
On m'attaque, je me défends.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

didiersuper a écrit : Sinon, c'est un peu comme les gauchos qui paient pas d'impots et qui critique le plus le pouvoir.
Un vraie comparaison nauséabonde en tout cas...
Encore heureux que les plus faibles ne paient pas certains impôts.
Croaaaa!!!
calimero
Donateur

Message par calimero »

[

Explique- moi:comment se fait-il que des gens importants tels que vous ne soyez pas assuré d'avoir vos places en loges?Vous profitez d'habitude de désistements,vous ne seriez donc pas des "premiers choix"?En d'autres termes seriez vous des profiteurs,des opportunistes?
Affaire à suivre!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

C'est marrant mais je me souviens pas du tout de ce genre de posts sur Brisset, c'est pas mon genre.

Tu as raison ! J'ai cofondu avec un membre au pseudo "Lasagne" , désolé .
Mais bon la comparaison avec les messages est tellement proche ....
J'aime bien l'humour "Caustique" que tu utilises , mais encore une fois pas pour les joueurs de cette saison . On auraient eut de réels Boulets comme par le passé d'accord , mais là non.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Topic Planus
didiersuper a écrit :On aurait pu en tirer un peu de thunes.
Topic Vaugeois

didiersuper a écrit :Content qui parte, j'avais dit qu'il illustrer bien le style de joueur à na pas garder, Garcia l'a fait. Merci Jean Louis.
didiersuper a écrit : C'est marrant mais pour les joueurs qui partent, j'ai pas de gros regrets.
Padovani...
didiersuper a écrit :Désolé mais ce n'est pas du tout Sanders.

Faut pas croire que Pado fait l'unanimité parce qu'il est sympa avec les Kops. Moi il me semble qu'une boulette qui plus est dans un match capital, c'est une de trop. Par ailleurs, il était à deux doigts de se prendre un ou deux buts casquette dans ce genre de situation en début de saison.

Malgré tout il a fait une seconde partie de saison encourageante pour l'an prochain. Mais wait and see car ce n'est ps un hasard si il s'est retrouvé en National alors qu'à 17 ans il était de l'accesion en L1 avec l'OGCN.
Delis Ahou ...
didiersuper a écrit :De plus, ces 2 "centres" derrièrele but me semble bien illustrer sa médiocrité technique.
Ongoly .....
didiersuper a écrit :J'ai l'impression qu'il va falloir lacher un peu de thunes à Reims. Je serai WB, je lacherait pas grand chose.
Stéphan ....
didiersuper a écrit :
De fait Stephan serait mis à la disposition de la réserve. :chinois:
On peu même rajouter Quentin ...
didiersuper a écrit :Je pense malheuresement pour lui qu'il v falloir un sacré brin de chance voire un concours de circonstances pour le voir fouler la pelouse. Mais on peut peut etre considéré qu'il y a de la pelouse derrière les buts.
Obadi ...
didiersuper a écrit :Immense joueur... de quartier.
Moralement faible, techniquement surdoué et physiquement juste pour la L1 (manque d'endurance et de puissance).

Pourquoi pas une carrière Futsal?[/quote
Bon , j'arrête là c'est déjà pas mal :P :lol:
Bonne saison à toi et tes p'tit fours dans le salon VIP !!
Si c'est pour en arriver à avoir cette esprit , je préfère rester avec mes "Andouillettes " :roll:
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

Tu t'em.....bien à répondre mon pauvre Vicasco :roll: Laisse tomber, s'il continue comme ça, il va finir par se poser les questions et y répondre lui même. Après tout, c'est peut-être ce qu'il cherche, il aime peut-être les monologues :)
En tout cas, heureusement qu'il n'y a pas que des « andouillettes » comme ça en VIP, car les discussions seraient d'un haut niveau!!
En tout cas, il a su, au moins, choisir son avatar, il lui sied à ravir :lol: :lol:
didiersuper
Junior

Vous avez gagné les gars. Vraiment trop fort. Vicasco tu me prouves que je critique un certain nombre de joueurs...je n'ai donc pas un bon esprit.
Désolé mais le role de vilain petit canard me convient tout à fait. A partir de là bonsoir...
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

didiersuper a écrit : Désolé mais le role de vilain petit canard me convient tout à fait. A partir de là bonsoir...
C'est scoboy qui va être content... :hihi:
Croaaaa!!!
didiersuper
Junior

jourdesco a écrit :
didiersuper a écrit : Sinon, c'est un peu comme les gauchos qui paient pas d'impots et qui critique le plus le pouvoir.
Un vraie comparaison nauséabonde en tout cas...
Encore heureux que les plus faibles ne paient pas certains impôts.
C'est pas mon propos, mais l'électorat de gauche est par nature contestataire et plus populaire. Je trouvais la comparaison marrante mais c'est vrai qu'on ne peut pas rigoler avec la politique, surtout si c'est pour ce moquer de la gauche. :?
Par contre les blagues sur Sarko ça fait marrer tout le monde et ça ça choque personne non? bref, je te laisse cogiter. Sache que je n'aime pas me prendre au sérieux quand je parle politique, car je m'y intéresse deuis longtemps et ça me fait marrer les gens qui s'y intéressent depuis peu nous sorte des beaux discours démagogiques (j'en ai pas mal dans mon entourage)
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ah ok seuls les gens qui votent à gauche ne paient pas d'impôts et critiquent!!! :shock:
Croaaaa!!!
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

jourdesco a écrit :Ah ok seuls les gens qui votent à gauche ne paient pas d'impôts et critiquent!!! :shock:
Attention jourdesco, tu vas être hors sujet, c'est pas bien ! Il y a un topic politique! :lol: :lol:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

:oops: :oops: :oops:
C'était une telle énormité!
Croaaaa!!!
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

En même temps cette partie reflète un peu le forum.
Il n'y a généralement pas de messages dans cette rubrique (ou très peu et d'odre technique) alors que la, c'est presque une partie a part entière.

Maintenant, des explications, je veux bien que tu m'en donnes, mais c'est un peu peine perdu, je trouve d'avance que votre manière de faire et de "gacher" ces moments est ridicules. C'est tout.
...
laval4ever
Minime

Message par laval4ever »

Vous avez raisons banissez les tous commencez par scoboy 8)
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

laval4ever a écrit :Vous avez raisons banissez les tous commencez par scoboy 8)
Pour nous, c'est plutot attrapez-les tous... :lol:
ricouille
Professionnel

Message par ricouille »

on bannirais tous les lavallois se serait deja plus cool ici
quand il y a un lavallois j ai l impression que ca sent mauvais ici
meuhhhhhhhhhhhhhhhh :up:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

scoboy a écrit :
Pour nous, c'est plutot attrapez-les tous... :lol:
à ouais ? ils courent encore ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Existe t-il des petits fours à l'andouillette ?
Peut-on rester debout dans la loge et poser sa bière sur le fauteuil ?
Peut-on pêter sans avoir à ouvrir le corridor menant au peuple ?
Doit-on lever le doigt pour demander à vivre le match ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Répondre

Retourner vers « Le guichet des réclamations »