Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)
- Cisco
- Administrateur
Comme j'aimerais que tu ai raison, comme j'aimerais que tu ai raison !!!Djéman a écrit :ok j'ai peut etre pas été spécialement confiant des le début mais y'avait de quoi et l'équipe a maintenant un tout autre visage que depuis les matchs de poules et puis j'ai toujours soutenu cette équipe , depuis le match contre l'espagne j'ai tout de suite senti qu'on allai devenir champion du monde et c'est biensur en toute logique que l'on sera sacré ce soir
Ca a marché contre le Portugal alors pourquoi pas ! Si je te croise en ville après en cas de victoire je t'embrasse sur le front !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Cisco
- Administrateur
Sinon moi je suis tendu comme un arc là, je pense plus qu'au match... 
- laval4ever
- Minime
'tain, j'ai la pression qui monte, là... font chier avec leurs reportages pourris où on revoit pour la 40ème fois les mêmes images... vivement que ça commence.
prono de malade : 1-1 ( henry, pirlo) et 3-2 après les prolongations (zidane x2 , del piero)
prono sensé : 1-0 (ribéry)
prono de malade : 1-1 ( henry, pirlo) et 3-2 après les prolongations (zidane x2 , del piero)
prono sensé : 1-0 (ribéry)
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
Le jour où il va rater un péno tu pourras critiquer autant que tu veux sa façon de tirer. En attendant tant que ça rentre chuuuuuuuuuuuuut.Roni a écrit :Bah écoute, démontre moi que Zidane ne tire pas ses pénalties la plus grande partie du temps à droite et que les goals ne le savent pas, et j'accorderai de l'importance à ce que tu dis.
Je signalai juste qu'il tire presque tous le temps à droite et que les goals le grillaient, donc à force, ils risquent de l'arrêter (ce qui a failli arriver contre le Portugal) ; je vois pas ce que ma remarque a de débile.
Croaaaa!!!
-
guitarfan
- Professionnel
belle sortie que celle de Zidane.
d'accord l'italien doit lui dire un truc tres mechant mais il a pas à reagir comme ca.
il restait 10 minutes et les italiens etaient cramés, y'avait moyen de passer.
mais y'a pas a etre triste, ils ont fait une belle coupe du monde
EDIT: au fait, l'arbitrage video c'est autorisé maintenant?
d'accord l'italien doit lui dire un truc tres mechant mais il a pas à reagir comme ca.
il restait 10 minutes et les italiens etaient cramés, y'avait moyen de passer.
mais y'a pas a etre triste, ils ont fait une belle coupe du monde
EDIT: au fait, l'arbitrage video c'est autorisé maintenant?
- scoangersolé
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
J'ai envie de pleurer, quelle soirée de sacrebleu...

- Roni
- Scoïste, enfin !
Contre la CHine, il l'a loupéjourdesco a écrit :Le jour où il va rater un péno tu pourras critiquer autant que tu veux sa façon de tirer. En attendant tant que ça rentre chuuuuuuuuuuuuut.Roni a écrit :Bah écoute, démontre moi que Zidane ne tire pas ses pénalties la plus grande partie du temps à droite et que les goals ne le savent pas, et j'accorderai de l'importance à ce que tu dis.
Je signalai juste qu'il tire presque tous le temps à droite et que les goals le grillaient, donc à force, ils risquent de l'arrêter (ce qui a failli arriver contre le Portugal) ; je vois pas ce que ma remarque a de débile.
J'ai trop les boules. Le foot est cruel
je suis mega content il m'ont pas fait chiier hier soir avec leur klaxon s'etait très calme
rien na dire les peno c'est toujours facteur chance et bon on va dire que l'italie avait bien essuyé les defaites depuis 5 fois ou il perdait en finale au tir au but donc la roue tourne!
http://www.youtube.com/watch?v=7IE2JBaBSBk
rien na dire les peno c'est toujours facteur chance et bon on va dire que l'italie avait bien essuyé les defaites depuis 5 fois ou il perdait en finale au tir au but donc la roue tourne!
http://www.youtube.com/watch?v=7IE2JBaBSBk
Downtown Angers
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ok les gars j'assumeDjéman a écrit :j'imagine bien pour une fois , je modifie mon pari en le compliquant et en le rendant claireCisco a écrit :Ok je le noteDjéman a écrit : ok je suis pret a prendre le risque de me faire bannir une semaine si jamais on se qualifie pas pour la finale ce soir
*prend son stylo et son petit calpin*
Entre nous je préfèrerais pouvoir te lire sur le board la semaine prochaine !
je prend le paris que si la france n'est pas championne du monde dimanche soir d'etre banni toute la semaine prochaine
Cisco a écrit : Ca a marché contre le Portugal alors pourquoi pas ! Si je te croise en ville après en cas de victoire je t'embrasse sur le front !
bon petit compte rendu perso :
- enormément de footix aujourd'hui c'était prévisible mais j'imaginai pas a ce point quand meme
- le patron du bar qui engeule les gens qui consomme pas alors que son bar est plein a craquer du jamais vu franchement
- pour le match dégouté tout partait comme je l'imaginais j'ai jusque au bout cru en l'équipe qui en toute logique aurait du gagner
- le geste de zidane vraiment lamentable surtout quand on sais que c'est son dernier match et qui c'est si on aurai pas gagner avec lui malgré tout on n'oubliera jamais tout ce qu'il as fait dans son admirable carriere