[Informatique] Le topic officiel !
Pour sujet de formation d'informatique ai besoin d'infos concernant compatibilités ou pas de Office 2007 et GoOo (open office novell)
docx vers odt, odt vers docx
pptx vers odp, odp vers pptx
xlsx vers ods, ods vers xlsx
odt vers office 2007
odp vers office 2007
ods vers office 2007
si vous déja tenté des expériences pouvez m'aider svp
je dois établir un rapport sur les problèmes éventuels en passant de l'un à l'autre et vice versa. merci pour ceux qui pourront m'aider je suis une buse en info (réponse en mp si vous pouvez m'aider)
odt vers office 2007
odp vers office 2007
ods vers office 2007
je dois établir un rapport sur les problèmes éventuels en passant de l'un à l'autre et vice versa. merci pour ceux qui pourront m'aider je suis une buse en info (réponse en mp si vous pouvez m'aider)
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Tu as les deux logiciels ?cedric daury a écrit :Pour sujet de formation d'informatique ai besoin d'infos concernant compatibilités ou pas de Office 2007 et GoOo (open office novell)
odt vers office 2007
odp vers office 2007
ods vers office 2007
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Essais ceci, c'est un convertisseur pour passer de fichier open office à microsoft office...
Sinon il est impossible de les lire...(le convertisseur ne permet peut-être pas de modifier les fichiers...car je n'ai pas testé
)
Pour ce qui est d'ouvrir des fichers .docx par exemple... rien n'y fait, seul microsoft office peut les ouvrir ( le 2007 ).
Mais il existe cependant la possibilité d'enregistrer le fichier voulu en mode de compatibilité avec les microsoft office précédent ainsi qu'open office.
Enfin, je rajouterais que peut importe les moyens de conversion utiliser, quelques fonctions passe toujours à la trappe, quelques problèmes de mise en page par exemple...
J'espère avoir répondu à tes questions, mais sinon pose moi des questions un peu plus préçise par mp et j'essayerais d'y répondre
Sinon il est impossible de les lire...(le convertisseur ne permet peut-être pas de modifier les fichiers...car je n'ai pas testé
Pour ce qui est d'ouvrir des fichers .docx par exemple... rien n'y fait, seul microsoft office peut les ouvrir ( le 2007 ).
Mais il existe cependant la possibilité d'enregistrer le fichier voulu en mode de compatibilité avec les microsoft office précédent ainsi qu'open office.
Enfin, je rajouterais que peut importe les moyens de conversion utiliser, quelques fonctions passe toujours à la trappe, quelques problèmes de mise en page par exemple...
J'espère avoir répondu à tes questions, mais sinon pose moi des questions un peu plus préçise par mp et j'essayerais d'y répondre
une question d'amateur : je voudrais acheter un DD externe pour stocker photos et boulot, que me conseillez-vous ou me déconseillez-vous??
j'ai regardé sur CDiscount, mais il y a trop de choix, je suis paumé.
le plus vendu c'est ça: pour 110€
Western Digital My Book Essential 750 Go
Disque dur externe 750 Go - Interface USB 2.0 - 16 Mo de cache - 7200 trs/min. - Garantie 2 ans constructeur
est ce que c'est bien?
Disque dur externe 750 Go - Interface USB 2.0 - 16 Mo de cache - 7200 trs/min. - Garantie 2 ans constructeur
est ce que c'est bien?
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ben oui, c'est plutôt une bonne affaire...roteiro a écrit :une question d'amateur : je voudrais acheter un DD externe pour stocker photos et boulot, que me conseillez-vous ou me déconseillez-vous??
est ce que c'est bien?
Même si je suis pas sur que 750 Go te servent
Mais si c'est le cas n'hésites pas
En comparant avec d'autres revendeurs, très bonne affaire !
- le general
- Scoïste, enfin !
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Ben tout dépend avec quoi tu tentes de relier ton pc? un autre pc ou une prise éthernet? et qu'appelles-tu "foutre le sacrebleu"?RNB a écrit :je fous un cable ethernet et ca fout la sacrebleu c'est grave docteur?
Pour le général et bien le 649... c'est le 6 pour mon numéro fétiche (10 de basket avec
- RNB
- Scoïste, enfin !
avec un modembenji649 a écrit :Ben tout dépend avec quoi tu tentes de relier ton pc? un autre pc ou une prise éthernet? et qu'appelles-tu "foutre le sacrebleu"?RNB a écrit :je fous un cable ethernet et ca fout la sacrebleu c'est grave docteur?
Pour le général et bien le 649... c'est le 6 pour mon numéro fétiche (10 de basket avecet 49 pour le numéro de notre beau département dont je suis fière
)
et bien le pc redemare seul mais pas normalement lol

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- RNB
- Scoïste, enfin !
la livebox que j'avais déjà eu auparavant(mais ce n'est pas la même qu'avant)benji649 a écrit :Mais c'est un nouveau modem(quelle marque?)? ou pc(quelle marque?XP ou vista?)?
Ou en tout cas la première fois que tu les mets en réseau ?
non je l'avais déjà mis auparavant en ethernet sans souci

-
benji649
- Scoïste, enfin !
Un virus ? livebox morte ?RNB a écrit :la livebox que j'avais déjà eu auparavant(mais ce n'est pas la même qu'avant)benji649 a écrit :Mais c'est un nouveau modem(quelle marque?)? ou pc(quelle marque?XP ou vista?)?
Je vois que ça
- RNB
- Scoïste, enfin !
je pense pas au virusbenji649 a écrit :Un virus ? livebox morte ?RNB a écrit :la livebox que j'avais déjà eu auparavant(mais ce n'est pas la même qu'avant)benji649 a écrit :Mais c'est un nouveau modem(quelle marque?)? ou pc(quelle marque?XP ou vista?)?
Je vois que ça
etpour la livebox 1ère fois que j'utlise celle ci mais après tout pourquoi pas

-
benji649
- Scoïste, enfin !
Je connais des gens à qui c'est arrivé!RNB a écrit :je pense pas au virusbenji649 a écrit :Un virus ? livebox morte ?RNB a écrit : la livebox que j'avais déjà eu auparavant(mais ce n'est pas la même qu'avant)
Je vois que ça
etpour la livebox 1ère fois que j'utlise celle ci mais après tout pourquoi pas
-
richy
- Professionnel
salut les ptits génis du pc ...
Tiens j'ai un nouveau défi pour toi !
Bon je suis un utilisateur Moyen + niveau pc, je maitrise, je ne fais pa de prog mais bon quand j'ai une sacrebleu, je bricole tout seul ... jusque là j'ai rien perdu et ca fonctionne
Une mission, un défi, peut etre même trop facile pour certain ... j'aimerai savoir comment on peut héberger une chaine TV, hertzienne, canalsat, sachant que sur ma box (livebox) j'ai pas pris l'option tv.
Est il possible de relier ma tv via un cable s-video + rca a mon pc, donc d'avoir la tv à l'écran de mon pc et ensuite de pouvoir héberger la video que je recois pour la faire partager à d'autre ?
Est ce possible ? pour faire plus vite, a t'on besoin d'une carte TV ?
En fait je pose la question pour le truc Ma Chaine Sport, j'aimerai pouvoir capter cette chaine via une autre personne qui a la chaine, qu'il héberge la video sur internet et donc qu'on puisse suivre en direct un match ... comprendo amigo ?
sans doute que je m'exprime mal, ceux ou celles qui m'ont compris ou qui veulent m'aider, je serai ravi
Merci d'avance !!
Tiens j'ai un nouveau défi pour toi !
Bon je suis un utilisateur Moyen + niveau pc, je maitrise, je ne fais pa de prog mais bon quand j'ai une sacrebleu, je bricole tout seul ... jusque là j'ai rien perdu et ca fonctionne
Une mission, un défi, peut etre même trop facile pour certain ... j'aimerai savoir comment on peut héberger une chaine TV, hertzienne, canalsat, sachant que sur ma box (livebox) j'ai pas pris l'option tv.
Est il possible de relier ma tv via un cable s-video + rca a mon pc, donc d'avoir la tv à l'écran de mon pc et ensuite de pouvoir héberger la video que je recois pour la faire partager à d'autre ?
Est ce possible ? pour faire plus vite, a t'on besoin d'une carte TV ?
En fait je pose la question pour le truc Ma Chaine Sport, j'aimerai pouvoir capter cette chaine via une autre personne qui a la chaine, qu'il héberge la video sur internet et donc qu'on puisse suivre en direct un match ... comprendo amigo ?
sans doute que je m'exprime mal, ceux ou celles qui m'ont compris ou qui veulent m'aider, je serai ravi
Merci d'avance !!
-
richy
- Professionnel
Uep ca y ressemble, je veux un truc qui diffuse en direct ce qu'on voit à la TV ou avec quelques minutes/secondes de décalage ...
J'ai aussi l'habitude de me renseigner via les forums, mais j'ai vu que tu t'y connaissais un peu donc
Mais oui c'est en gros un truc comme ça ... bon bé si ca existe, je vais m'atteler à la tache
Merci chef ! ps : si tu as déjà tester ou sait comment faire, ... je t'écoute
-
benji649
- Scoïste, enfin !
Arff non désolé j'ai jamais testérichy a écrit :Uep ca y ressemble, je veux un truc qui diffuse en direct ce qu'on voit à la TV ou avec quelques minutes/secondes de décalage ...
J'ai aussi l'habitude de me renseigner via les forums, mais j'ai vu que tu t'y connaissais un peu donc
Mais oui c'est en gros un truc comme ça ... bon bé si ca existe, je vais m'atteler à la tache
Merci chef ! ps : si tu as déjà tester ou sait comment faire, ... je t'écoute
chercher pc portable.
Que faut-il acheter de fiable ?
Que faut-il acheter de fiable ?
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Tranquilou
- Donateur
Au secours!!!
Problème de récupération de messages
Depuis vendredi dernier, je n'arrive pas à extraire deux messages par Outlook ni effacer dans la boite de messagerie Cegetel. J'ai appelé deux fois cegetel, mais je tombe sur un central téléphonique en Afrique et les personnes sont dans l'incapacité de me dépanner sinon de me dire prenez patience Monsieur X nous avons un prob de serveur. Effectivement ils avaient un prob, mais il a été résolu et moi...j'ai toujours mon prob!!!
Petite précision, je reçois les autre messages?????
Voici les n° d'erreur qui s’affichent lors de mes connections :
1/Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : 'cegetel.net ', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Could not read message file', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
2/ Impossible d'extraire le message numéro 2. Compte : 'cegetel.net ', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Could not read message file', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
Ce désagrément perdure depuis vendredi dernier, qui peut me dépanner??? MERCI d'avance aux informaticiens!
Problème de récupération de messages
Depuis vendredi dernier, je n'arrive pas à extraire deux messages par Outlook ni effacer dans la boite de messagerie Cegetel. J'ai appelé deux fois cegetel, mais je tombe sur un central téléphonique en Afrique et les personnes sont dans l'incapacité de me dépanner sinon de me dire prenez patience Monsieur X nous avons un prob de serveur. Effectivement ils avaient un prob, mais il a été résolu et moi...j'ai toujours mon prob!!!
Petite précision, je reçois les autre messages?????
Voici les n° d'erreur qui s’affichent lors de mes connections :
1/Impossible d'extraire le message numéro 1. Compte : 'cegetel.net ', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Could not read message file', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
2/ Impossible d'extraire le message numéro 2. Compte : 'cegetel.net ', Serveur : 'pop.cegetel.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR Could not read message file', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800420CD
Ce désagrément perdure depuis vendredi dernier, qui peut me dépanner??? MERCI d'avance aux informaticiens!