La modération : annonces, questions et réclamations
- didiersuper
- Junior
- Tranquilou
- Donateur
Ok+, Il se prend pour qui petitdidier?jourdesco a écrit :Tu es qui pour avoir des explications? Sa mère?didiersuper a écrit :je rapelle que c'est un topic sur le banissement de Sanders où j'attends ds explications.
Sinon par rapport à Pado j'hésite,j'aurais pu mettre recrue aussi. Je me dis seconde chance comme sur le topic "le statut des joueurs en cas de montée"
Sinon je vois pas de prétexte ambigu.
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Sanders a été mis au courant par mail et par MP sans doute, comme à chaque fois qu'une sanction est prise. Si tu es un proche il te suffit de lui demander.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- didiersuper
- Junior
- Cisco
- Administrateur
Etant de la famille tu ne devrais pas avoir des difficultés pour savoir.
Il a continuer dans une voie sans issue bien qu'il ait été averti.
Il savait ce qu'il faisait.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- didiersuper
- Junior
Oui je connais la raison mais c'est marrant elle est pas claire. J'aimerais seulement avoir une explication claire. Là voie sans issue c'est critiqué la qualité de tes jugements sur les joueurs?Cisco a écrit :Etant de la famille tu ne devrais pas avoir des difficultés pour savoir.
- Nisco
- Donateur
je crois que tu n'a pas la bonne raison ou que tu es de mauvaise foididiersuper a écrit :Oui je connais la raison mais c'est marrant elle est pas claire. J'aimerais seulement avoir une explication claire. Là voie sans issue c'est critiqué la qualité de tes jugements sur les joueurs?Cisco a écrit :Etant de la famille tu ne devrais pas avoir des difficultés pour savoir.
La voix de Saint Leo !
- didiersuper
- Junior
-
BaBaCoOl_MaN
- Minime
- Cisco
- Administrateur
Pour être un peu plus claire et clore, au moins pour un temps, sur le sujet :
Ce n'est pas pour les tentatives ridicules de me faire passer pour un ignorant du foot qu'il a été exclu temporairemement du forum. D'abord parce que tous le monde s'en fout de plus parce que je n'ai pas la prétention de tout savoir ou de savoir mieux que les autres, moi, je donne juste mon avis et c'est le but de ce forum. Par ailleurs parce que je pense que reprendre des messages vieux de deux ans et sortis de leur contexte en les mettant bout a bout ne trompe au final personne. Ce genre d'artifice on peut le faire avec tout le monde alors...
Il lui est reproché des attaques systématiques envers l'un des forumistes, en l'occurence moi, bien que sur chacun de ses posts je prenais soin de ne pas rebondir sur la polémique qu'il espérait lancer. Je lui demandais même en vain de reprendre le bon fil des topics concernés (il est là l'appel à la raison...).
Enfin plus grave, au-delà de la provoc répétée, il a surtout franchi le pas de l'insulte et de la diffamation, ce qui n'est là vraiment plus drôle.
Bon voilà sanders est trop intelligent pour ne pas savoir qu'il allait un peu loin. Je pense qu'il n'a pas besoin d'être assisté pour lui dire quoi dire ou quoi faire. je ne lui ferais pas cette injure.
Pour dire vrai son manège a même duré un peu longtemps car je ne voulais pas intervenir moi-même puisque j'étais le principal et même l'unique concerné. Je ne voulais pas être juge et partie.
Après j'ignore les raisons de cette haine. Sans doute n'a t-il pas aimé que je contredise son avis sur Stassin : je le défendais alors qu'il le villipendait. Un autre truc, je ne partageais pas son avis sur l'utilité du topic qu'il a créé "angers fait son marché" ce qu'il n'a pas du tout apprécié.
Bon de là à me mépriser et à se montrer rencunier à ce point, ça m"échappe un peu.
Mais je suis sûr qu'il nous donnera son avis à son retour dans moins de 15 jours. Car ici personne n'est bailloné pour peu qu'on exprime son avis dans le respect des autres et de la discussion, aussi opposées puissent être les opinions.
Ce n'est pas pour les tentatives ridicules de me faire passer pour un ignorant du foot qu'il a été exclu temporairemement du forum. D'abord parce que tous le monde s'en fout de plus parce que je n'ai pas la prétention de tout savoir ou de savoir mieux que les autres, moi, je donne juste mon avis et c'est le but de ce forum. Par ailleurs parce que je pense que reprendre des messages vieux de deux ans et sortis de leur contexte en les mettant bout a bout ne trompe au final personne. Ce genre d'artifice on peut le faire avec tout le monde alors...
Il lui est reproché des attaques systématiques envers l'un des forumistes, en l'occurence moi, bien que sur chacun de ses posts je prenais soin de ne pas rebondir sur la polémique qu'il espérait lancer. Je lui demandais même en vain de reprendre le bon fil des topics concernés (il est là l'appel à la raison...).
Enfin plus grave, au-delà de la provoc répétée, il a surtout franchi le pas de l'insulte et de la diffamation, ce qui n'est là vraiment plus drôle.
Bon voilà sanders est trop intelligent pour ne pas savoir qu'il allait un peu loin. Je pense qu'il n'a pas besoin d'être assisté pour lui dire quoi dire ou quoi faire. je ne lui ferais pas cette injure.
Pour dire vrai son manège a même duré un peu longtemps car je ne voulais pas intervenir moi-même puisque j'étais le principal et même l'unique concerné. Je ne voulais pas être juge et partie.
Après j'ignore les raisons de cette haine. Sans doute n'a t-il pas aimé que je contredise son avis sur Stassin : je le défendais alors qu'il le villipendait. Un autre truc, je ne partageais pas son avis sur l'utilité du topic qu'il a créé "angers fait son marché" ce qu'il n'a pas du tout apprécié.
Bon de là à me mépriser et à se montrer rencunier à ce point, ça m"échappe un peu.
Mais je suis sûr qu'il nous donnera son avis à son retour dans moins de 15 jours. Car ici personne n'est bailloné pour peu qu'on exprime son avis dans le respect des autres et de la discussion, aussi opposées puissent être les opinions.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- FranceSCO
- Administrateur
Décidément, tu connais des gens haut placés pour connaître la raison du bannissement de Djéman. Djpi ne devrait pas tarder à en parler mais, pour le moment, cela n'a pas été divulgué sur ce forum.didiersuper a écrit :C'est marrant ça quand c'est Djéman tout le monde est au courant, mais quand c'est Sanders on cache les raisons.
Avez vous peur que ce soit injustifié....
Pour en revenir au fond du sujet, Cisco a tout bien résumé. A partir du moment où ton frère ne vient plus que pour provoquer et insulter, il n'a plus rien à faire ici.
Enfin, ce topic t'aura donné une idée de sa popularité, c'est encore pire que la mienne
-
Freeman
- Scoïste, enfin !
EXCLUSIF !!! : Dernieres nouvelles : Message de djeman
Comme vous avez pu le remarqué, j’ai été banni du forum et ce pour une durée de 3 semaines.
Leur motif : usage du forum à des fin illégales, tout ça pour soi disant du marché noir fait par MP a une personne pour des places pour Sco – Vannes. Maintenant si Francesco se permet
de lire nos MP c’est son problème mais bon au moins qu’il ai l’honnête de nous le dire
car j’ai désormais la certitude depuis hier qu’il a lu mes MP.
Voilà maintenant je suis pas dupe, peut importe le prétexte qu’il trouve pour me bannir,
si on peut pas faire des plaisanteries sur ce forum, c’est pas la peine pour moi de revenir
en étant aussi actif qu’avant. A mon retour j’utiliserai ce forum au strict nécessaire en postant vraiment au minimum. Fini donc les photos, les liens de vidéos, et divers post sur mon sentiment de l’actualité du Sco, enfin cela vous importe peu toute façon…
Merci vraiment à Freeman et Scoboy de m’avoir servi d’avocat pour évité une sanction trop
longue, c’était cause perdu toute façon mais je suis content de pouvoir compter sur eux
deux en cas de besoin
Voilà seul m’importe désormais que le Sco continue sa progréssion et peut importe
combien de temps vous voulez me bannir je m’en fout, seul compte pour moi que le
KDLB continue sur sa lancée des 15 ans…
Ps : toujours en attente de recevoir un e mail me prévenant de la sanction…
Djéman
Comme vous avez pu le remarqué, j’ai été banni du forum et ce pour une durée de 3 semaines.
Leur motif : usage du forum à des fin illégales, tout ça pour soi disant du marché noir fait par MP a une personne pour des places pour Sco – Vannes. Maintenant si Francesco se permet
de lire nos MP c’est son problème mais bon au moins qu’il ai l’honnête de nous le dire
Voilà maintenant je suis pas dupe, peut importe le prétexte qu’il trouve pour me bannir,
si on peut pas faire des plaisanteries sur ce forum, c’est pas la peine pour moi de revenir
en étant aussi actif qu’avant. A mon retour j’utiliserai ce forum au strict nécessaire en postant vraiment au minimum. Fini donc les photos, les liens de vidéos, et divers post sur mon sentiment de l’actualité du Sco, enfin cela vous importe peu toute façon…
Merci vraiment à Freeman et Scoboy de m’avoir servi d’avocat pour évité une sanction trop
longue, c’était cause perdu toute façon mais je suis content de pouvoir compter sur eux
deux en cas de besoin
Voilà seul m’importe désormais que le Sco continue sa progréssion et peut importe
combien de temps vous voulez me bannir je m’en fout, seul compte pour moi que le
KDLB continue sur sa lancée des 15 ans…
Ps : toujours en attente de recevoir un e mail me prévenant de la sanction…
Djéman
- didiersuper
- Junior
- FranceSCO
- Administrateur
Je n'ai jamais caché que je le faisais lorsqu'un problème m'était remonté concernant des MP reçus. D'autres que toi ont été bannis suite à cela, généralement pour des insultes. Je laisse à Vicasco le soin de retrouver les 2/3 posts où je l'ai ouvertement dit et c'est d'ailleurs arrivé il y a quelques semaines.Freeman a écrit : Maintenant si Francesco se permet
Lorsque j'ai ouvert le topic "Places pour SCO-Vannes", j'ai pris le soin d'écrire noir sur blanc que ceux qui seraient tentés de se servir du forum pour faire du marché noir seraient bannis. Malgré tout, tu l'as fait. C'est facile de venir dire ensuite que c'était une plaisanterie.Freeman a écrit : Voilà maintenant je suis pas dupe, peut importe le prétexte qu’il trouve pour me bannir,
Je t'ai envoyé un MP le jour-même de ton message pour te dire que tu serais banni la semaine suivante pour ne pas te priver de la fête du WE.Freeman a écrit : Ps : toujours en attente de recevoir un e mail me prévenant de la sanction…
Je t'ai envoyé le jour de ton bannissement un email aux adresses jerome-fouqueron@tiscali.fr et jfouqueron@hotmail.fr qui figurent dans ton profil. Si tu ne les lis pas, je n'y suis pour rien, mets à jour ton profil à ton retour.
Si tu veux que j'y joigne des copies d'écran, il n'y a pas de problème. Enfin bon, tu serais capable de dire que je les ai trafiquées...
- zeuking
- Scoïste, enfin !
http://forum.angers-sco.com/viewtopic.p ... 62&start=0
Djéman était au courant vu qu'il interviens sur le sujet...
Franchement nous ne pouvions pas être plus clair. Alors une question pour DJPi: qui est le plus ridicule dans cette histoire? Celui qui fait tout pour se faire bannir ou celui qui respecte ses engagements? J'en aurai presque de la peine pour ce pauvre Djéman...
Le but n'est évidemment pas d'encourager le marché noir (ceux qui profiteraient de ce forum pour s'enrichir seraient bien sûr bannis) mais bien de permettre aux malheureux de retrouver la joie de vivre.
Franchement nous ne pouvions pas être plus clair. Alors une question pour DJPi: qui est le plus ridicule dans cette histoire? Celui qui fait tout pour se faire bannir ou celui qui respecte ses engagements? J'en aurai presque de la peine pour ce pauvre Djéman...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
non ! Je dirais plus le moteur "officiel", du forum Non officiel ....FranceSCO a écrit :T'es le moteur de recherche du forum officiel, oui ou non ?VICASCO a écrit :FranceSCO a écrit : Je laisse à Vicasco le soin de retrouver les 2/3 posts où je l'ai ouvertement dit et c'est d'ailleurs arrivé il y a quelques semaines.
Plaît il ?
Oui , mais je pensais sincèrement que tu avais dis Oui pour que cela ai un effet "disuasif" .....
- FranceSCO
- Administrateur
Tu as mal compris mon MP. Je disais que je serais très méchant si tu recommençais, et moins sinon.Freeman a écrit :sur ton mp de la semaine derniere tu m'a juste dit de pas recommencer ce que j'ai respecté et tu as bien dit il y'aura sanction que si je continuait, pour le mail l'adresse tiscali n'est plus valide envoi moi a l'adresse hotmail..
Quant au mail, je l'ai aussi envoyé à l'adresse hotmail.
Ce qui est ridicule, c'est l'ambiance que vous avez réussi à créer en quelques jours...zeuking a écrit :http://forum.angers-sco.com/viewtopic.php?t=3462&start=0
Le but n'est évidemment pas d'encourager le marché noir (ceux qui profiteraient de ce forum pour s'enrichir seraient bien sûr bannis) mais bien de permettre aux malheureux de retrouver la joie de vivre.
...