Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
-
sco rocks
- Donateur
pour ton raisonnement sur cappone il y a effectivement de fortes chances qu'il nous quitte vu le nombre de gardiens présents cet après midi (6 je crois)
pour les joueurs que tu as remarqué je ne peux pas te dire grand chose, ils étaient tellement nombreux que j'avais un peu de mal à en cerné un.. un gardien avec une coupe de cheveux à la théréau avait l'air pas trop mal..
pour les joueurs que tu as remarqué je ne peux pas te dire grand chose, ils étaient tellement nombreux que j'avais un peu de mal à en cerné un.. un gardien avec une coupe de cheveux à la théréau avait l'air pas trop mal..
- Tranquilou
- Donateur
Ok, merci, j'ai eu le même prob, pour reconnaître des joueurs, ce matin.sco rocks a écrit :pour ton raisonnement sur cappone il y a effectivement de fortes chances qu'il nous quitte vu le nombre de gardiens présents cet après midi (6 je crois)
-
parissco
- Scoïste, enfin !
Bon ça veut dire quand meme que la saison prochaine se prépare malgré tout.sco rocks a écrit :pour ton raisonnement sur cappone il y a effectivement de fortes chances qu'il nous quitte vu le nombre de gardiens présents cet après midi (6 je crois)
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
tient pendant que tu es la Parissco entend tu du nouveau par des sources de la mairie ?parissco a écrit :Bon ça veut dire quand meme que la saison prochaine se prépare malgré tout.sco rocks a écrit :pour ton raisonnement sur cappone il y a effectivement de fortes chances qu'il nous quitte vu le nombre de gardiens présents cet après midi (6 je crois)
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
De retour de l'entrainement,
présence de 17 joueurs dont 4 a l'essai ( Noufor, un gardien, un international togolais + un autre joueur )
Sonnerat, Lemener, Caponne, Théreau, Moussi, Sourice, Bamba, Baldé, Cygan, Bourgaud, Filipovic,
+ Stassin et Vaugeois : footing
entrainement demain matin, départ vendredi matin pour boulogne
présence de 17 joueurs dont 4 a l'essai ( Noufor, un gardien, un international togolais + un autre joueur )
Sonnerat, Lemener, Caponne, Théreau, Moussi, Sourice, Bamba, Baldé, Cygan, Bourgaud, Filipovic,
un international togolaisSandrine a écrit :De retour de l'entrainement,
Il doit pas etre selectionné pour la coupe du monde alors
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
10H00 à 1100 ; 4 supporters présents sous un crachin d'hiver
Staff : JPB et Aussems
Joueurs présents : 13 joueurs valides ce matin
Gardiens :
Cappone-Lemener
Défenseurs :
-Sourice-Djellabi-Cygan-N'gom-- Bamba- Sonnerat-
Milieux :
-Moussi-Filipovic-
Attaquants :
Théréau-Baldé-Bourgaud
Footing : -Vaugeois, Weis
Absents: Akouassaga-De Parseval- Inkango- Zahiri -kipré-clavier -delbourg-noufor-soumaré-stassin-boulila
Saison terminée : Garny, Lucas, Radigois-Obbadi-rangdet -rosay
1/Echauffement
2/Oppositions 7 contre 7
Ambiance de fin de saison , beaucoup d'absents aux soins ; sans doute des jeunes sur le banc , réponse demain ; quelle motivation auront les joueurs devant boulogne qui va faire la fête pour sa belle saison
Staff : JPB et Aussems
Joueurs présents : 13 joueurs valides ce matin
Gardiens :
Cappone-Lemener
Défenseurs :
-Sourice-Djellabi-Cygan-N'gom-- Bamba- Sonnerat-
Milieux :
-Moussi-Filipovic-
Attaquants :
Théréau-Baldé-Bourgaud
Footing : -Vaugeois, Weis
Absents: Akouassaga-De Parseval- Inkango- Zahiri -kipré-clavier -delbourg-noufor-soumaré-stassin-boulila
Saison terminée : Garny, Lucas, Radigois-Obbadi-rangdet -rosay
1/Echauffement
2/Oppositions 7 contre 7
Ambiance de fin de saison , beaucoup d'absents aux soins ; sans doute des jeunes sur le banc , réponse demain ; quelle motivation auront les joueurs devant boulogne qui va faire la fête pour sa belle saison
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Re: slt
C'est toujours un plaisir de lire tes messages pat49 !!pat49 a écrit :comment voulez-vous que le SCO prepare la saison prochaine , alors qu'on ne sait meme pas qui sera ...............le président..??
quelqu'un a-t-il des infos..
merci a vs
![]()
![]()
...
Re: arret
pat49 a écrit :je souhaite disparaitre definitivement de ce forum.
comment faire ??????
merci a vs
- Gérard Lambert
- Professionnel
Je profite de la fin de saison pour dire un grand merci à ceux qui vont régulièrement à l'entrainement (même par -5 ou -6,même quand il pleut) et qui viennent ici nous faire un compte rendu de ce qu'ils ont vu,à nous qui ne pouvons pas y aller.
C'est toujours très interessant de savoir comment se passent les entrainements.
Un merci particulier aux plus assidusLa Couture49 et Tranquillou, mais aussi à ceux dont le pseudo m'aurait échappé
Un merci particulier aux plus assidusLa Couture49 et Tranquillou, mais aussi à ceux dont le pseudo m'aurait échappé
- ARNAUD
- Donateur
Gérard Lambert a écrit :Je profite de la fin de saison pour dire un grand merci à ceux qui vont régulièrement à l'entrainement (même par -5 ou -6,même quand il pleut) et qui viennent ici nous faire un compte rendu de ce qu'ils ont vu,à nous qui ne pouvons pas y aller.
C'est vrai pour moi qui suit à la Roche sur yon je suis à l'écoute des dernières nouvelles donc merci aux courageux !!
La ligue 1 au bout du chemin.
- lacouture.49
- Donateur
+1 une des rubriques que je ne manque jamaisGérard Lambert a écrit :Je profite de la fin de saison pour dire un grand merci à ceux qui vont régulièrement à l'entrainement (même par -5 ou -6,même quand il pleut) et qui viennent ici nous faire un compte rendu de ce qu'ils ont vu,à nous qui ne pouvons pas y aller.
VICASCO a écrit :+1 une des rubriques que je ne manque jamaisGérard Lambert a écrit :Je profite de la fin de saison pour dire un grand merci à ceux qui vont régulièrement à l'entrainement (même par -5 ou -6,même quand il pleut) et qui viennent ici nous faire un compte rendu de ce qu'ils ont vu,à nous qui ne pouvons pas y aller.
Remerciements (en + des inévitables Lacouture et Tranquilou
Merci a tous.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- JUJUSCO
- Professionnel
+1 Bravo a vousVICASCO a écrit :VICASCO a écrit :+1 une des rubriques que je ne manque jamaisGérard Lambert a écrit :Je profite de la fin de saison pour dire un grand merci à ceux qui vont régulièrement à l'entrainement (même par -5 ou -6,même quand il pleut) et qui viennent ici nous faire un compte rendu de ce qu'ils ont vu,à nous qui ne pouvons pas y aller.
Remerciements (en + des inévitables Lacouture et Tranquilou) àSandine-Sco rocks-Tiopépé-Scoiste_49-et Syl j'espère ne pas en oublier
-
davidausco
- Pupille