Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
-
- Débutant
Re: Mercato d'été du 8 juin au 31 août 2011
Pour la suite du feuilleton Keseru à Guiguamp, vu la disponibilité des joueurs ce samedi à la Pommeraye je lui ai carrément demandé il m'a dit que sauf "évènement exceptionnel" (je suppose relégation ou énorme offre) il serait toujours Angevins pour la saison 2011/2012. 

Ben.... Le milieu désiré pourrai-t-il être Renouard s'il prolonge ou Moulin souhaite-t-il un joueur supplémentaire même si Renouard prolonge ?lovesco a écrit :C'est à dire?Tinus4985 a écrit :En plus de Renouard ou cette recrue peut être celui-ci ?
- Cisco
- Administrateur
Et bien merci, c'est parfait comme info.fabinouse a écrit :Pour la suite du feuilleton Keseru à Guiguamp, vu la disponibilité des joueurs ce samedi à la Pommeraye je lui ai carrément demandé il m'a dit que sauf "évènement exceptionnel" (je suppose relégation ou énorme offre) il serait toujours Angevins pour la saison 2011/2012.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Je ne pense pas que que OP parlait de Renouard car il n'est pas tellement polyvalent et il a parlé que "l'envellope" des transferts permettait de faire venir une dernière recrue polyvalente et offensiveTinus4985 a écrit :En plus de Renouard ou cette recrue peut être celui-ci ?

- BA 98
- Scoïste, enfin !
Nous ne recherchons pas une gachette offensive?benji1112 a écrit :OP à annocer dans Ouest France que Buron actuellement a l'essai depuis jeudi ne sera pas conservé .tatane a écrit :Antoine Buron est un super joueur potentiellement, mais les blessures a répétition ont cassé son évolution. A voir ...
Ils ont également annoncés qu'ils recherchaient une dernière recrue offensive et polyvalente.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- BA 98
- Scoïste, enfin !
benji1112 a écrit :OP à annocer dans Ouest France que Buron actuellement a l'essai depuis jeudi ne sera pas conservé .tatane a écrit :Antoine Buron est un super joueur potentiellement, mais les blessures a répétition ont cassé son évolution. A voir ...
Ils ont également annoncés qu'ils recherchaient une dernière recrue offensive et polyvalente.
Nous ne sommes plus à la recherche d'une gachette offensive?
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
-
- Scoïste, enfin !
Il nous reste de l'argent pour les transferts et nous serions au bord de la rétrogradation, c'est une blague j'espère...benji1112 a écrit :Je ne pense pas que que OP parlait de Renouard car il n'est pas tellement polyvalent et il a parlé que "l'envellope" des transferts permettait de faire venir une dernière recrue polyvalente et offensiveTinus4985 a écrit :En plus de Renouard ou cette recrue peut être celui-ci ?

Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
C'est dans le budget et puis il ya eu une recapitalisation , après ce n'est pas moi qui l'ai dit j'en sais pas plus que tout le mondeCCSCO a écrit :Il nous reste de l'argent pour les transferts et nous serions au bord de la rétrogradation, c'est une blague j'espère...benji1112 a écrit :Je ne pense pas que que OP parlait de Renouard car il n'est pas tellement polyvalent et il a parlé que "l'envellope" des transferts permettait de faire venir une dernière recrue polyvalente et offensiveTinus4985 a écrit :En plus de Renouard ou cette recrue peut être celui-ci ?
- lacouture.49
- Donateur
A priori , sauf départ , il n'y aura qu'une arrivée = un joueur offensif polyvalent
Présent aussi sur x !
Est-ce que des prêts éventuels sont compris dans cette "une" arrivée ?
- lacouture.49
- Donateur
seul OP , le sait...................cela doit avoir un rapport avec un futur "encadrement de la masse salariale "
Présent aussi sur x !
- jjffll
- Scoïste, enfin !
finalement on revient a ce qui a été dit il y a un mois.lacouture.49 a écrit :A priori , sauf départ , il n'y aura qu'une arrivée = un joueur offensif polyvalent
pas de départ et deux arrivées maxi.
( sauf evenements contraires.............

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
On peut toujours lancer une rumeur... ?lacouture.49 a écrit :seul OP , le sait........
Plus sérieusement, avec la valse des entraîneurs de L1 et L2, surtout L1 d'ailleurs, et le resserrement annoncé des certains effectifs, il va probablement y avoir des bons coups à jouer en fin de préparation voire jusqu'à fin août. ( la Ligue va aussi pouvoir créer un championnat à 20 équipes pour les chômeurs.)
A contrario, plusieurs clubs annoncent vouloir s'appuyer d'avantage sur leur centre de formation, il risque d'y avoir moins de jeunes joueurs prêtés par ces derniers...
Chez qui iront les nouveaux Zola, Modeste, Ayité, Privat, Oniangue,....
Selon OP , le sco ne recruterait finalement qu'un seul élément , un joueur offensif polyvalent (Seb. Renouard ?) ! Sauf départs , ça sera tout !
Oh pardon , j'avais pas vu que c'était plus haut !!! C'est lundi...
- v49
- Scoïste, enfin !
Apparemment budget 2011-2012 en baisse par rapport au précédent.
On est fort au SCO !
On est fort au SCO !

"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
Quand on magouille voilà le résultat...v49 a écrit :Apparemment budget 2011-2012 en baisse par rapport au précédent.
On est fort au SCO !
En route vers l'élite ...
- jjffll
- Scoïste, enfin !
v49 a écrit :Apparemment budget 2011-2012 en baisse par rapport au précédent.
On est fort au SCO !
sommes nous le seul club a resserer le budget?

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- v49
- Scoïste, enfin !
Tous les club n'ont pas été en demi-finale de CDF.jjffll a écrit :v49 a écrit :Apparemment budget 2011-2012 en baisse par rapport au précédent.
On est fort au SCO !
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- FloViveAngers
- Donateur
Premiere année ou on ne vend pas de joueur !v49 a écrit :Tous les club n'ont pas été en demi-finale de CDF.jjffll a écrit :v49 a écrit :Apparemment budget 2011-2012 en baisse par rapport au précédent.
On est fort au SCO !
Bourgaud et Lamy ont signé au Poirée sur Vie.
Ils n'ont rien rapportée ?
Ils n'ont rien rapportée ?
- v49
- Scoïste, enfin !
Comment font les clubs qui ne vendent pas de joueurs, qui ne vont pas en demi-finale de Coupe de France mais qui passent quand même tranquilles la DNCG?FloViveAngers a écrit :Premiere année ou on ne vend pas de joueur !v49 a écrit :Tous les club n'ont pas été en demi-finale de CDF.jjffll a écrit :
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
Vas-y, dis le nous puisque tu sembles le savoir !v49 a écrit : Comment font les clubs qui ne vendent pas de joueurs, qui ne vont pas en demi-finale de Coupe de France mais qui passent quand même tranquilles la DNCG?
La voix de Saint Leo !
Et bien certain de ces clubs se retrouvent comme Tours avec plus de 1M€ de déficit.v49 a écrit :Comment font les clubs qui ne vendent pas de joueurs, qui ne vont pas en demi-finale de Coupe de France mais qui passent quand même tranquilles la DNCG?FloViveAngers a écrit :Premiere année ou on ne vend pas de joueur !v49 a écrit : Tous les club n'ont pas été en demi-finale de CDF.
Il faut se rendre à l'évidence. Pour espérer faire bonne figure dans ce championnat, les clubs doivent vivre au dessus de leurs moyens. C'est un peu comme dans Hattrick.
Après, on peut toujours réussir à faire une bonne saison sans trop dépenser. Mais la probabilité de réussir est évidemment plus faible.
On sait tous que Tour et Angers avaient de grandes ambitions en début de saison dernière. Or, de grandes ambitions impliques de grosses dépenses.
Quand, en plus, le public ne répond pas présent et que le président se permet le luxe d'avoir un salaire de 50k€ par mois... Est-ce franchement étonnant de se retrouver dans le rouge ?
Le véritable problème, c'est que dans le foot moderne, la meilleurs façon de réussir sportivement est de vivre au dessus de ses moyens. Les problèmes arrivent si le sportif ne suit pas l'investissement.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
-
- Donateur
En fait le déficit correspond à peu près au salaire que s'est octroyé notre génial sauveur(10x50 000 euros)!
-
- Donateur
Il devrait y avoir qu'une recrue: un joueur offensif polyvalent.
Faut bien vivre.calimero a écrit :En fait le déficit correspond à peu près au salaire que s'est octroyé notre génial sauveur(10x50 000 euros)!
Croaaaa!!!
- 1956
- Donateur
Et si on n'avait pas fait 1/2 finale le déficit serait de 1,1 M€ ? (je pense qu'on ne peut pas budgéter une 1/2 finale !!!).jourdesco a écrit :Faut bien vivre.calimero a écrit :En fait le déficit correspond à peu près au salaire que s'est octroyé notre génial sauveur(10x50 000 euros)!
- FloViveAngers
- Donateur
Et c'est peut être grâce a ça qu'on garde Keseru ou Djellabi...1956 a écrit :Et si on n'avait pas fait 1/2 finale le déficit serait de 1,1 M€ ? (je pense qu'on ne peut pas budgéter une 1/2 finale !!!).jourdesco a écrit :Faut bien vivre.calimero a écrit :En fait le déficit correspond à peu près au salaire que s'est octroyé notre génial sauveur(10x50 000 euros)!
Peut-être comme chaque année. On a du vendre Moussi puis BenK puis Polo puis enfin BEM pour équilibrer le budget.1956 a écrit :Et si on n'avait pas fait 1/2 finale le déficit serait de 1,1 M€ ? (je pense qu'on ne peut pas budgéter une 1/2 finale !!!).jourdesco a écrit :Faut bien vivre.calimero a écrit :En fait le déficit correspond à peu près au salaire que s'est octroyé notre génial sauveur(10x50 000 euros)!
La coupe nous permet de ne pas vendre cette saison.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.