Billy KETKEOPHOMPHONE (AS Blotzheim)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Billy KETKEOPHOMPHONE (Auxerre)
Peut-être que Billy voulait un temps de jeu plus important qu'il n'aurait pas eu au SCO. Le SCO n'est pas gagnant dans ce deal avec Auxerre, je ne pense vraiment pas qu'on l'ait poussé dehors.
-
- Scoïste, enfin !
Ça je le conçois parfaitement mais on aurait pu « se contenter » de le prêter pour la saison à Auxerre par exemple, afin qu’il retrouve du temps de jeu et un niveau plus conforme à ses qualités.Karlito7 a écrit :Peut-être que Billy voulait un temps de jeu plus important qu'il n'aurait pas eu au SCO. Le SCO n'est pas gagnant dans ce deal avec Auxerre, je ne pense vraiment pas qu'on l'ait poussé dehors.
Et on l’aurait récupéré la saison prochaine à un niveau correct.
Définitivement notre mercato estival me paraît décevant et je crains qu’il ait les mêmes conséquences que celui de la saison dernière

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Billy avait peur de se reblesser, et donc n y allait pas forcément à fond. Le psychologique prenait le dessus sur le physique. (Source sûre).
Ce qui est, à mon sens, relativement normal
-
- Scoïste, enfin !
Dans le fond c’est assez normal, mais en quoi le fait d’aller à Auxerre changera quoi que ce soit à cette sitiuation ?Vincent72 a écrit :Billy avait peur de se reblesser, et donc n y allait pas forcément à fond. Le psychologique prenait le dessus sur le physique. (Source sûre).
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Effectivement je ne comprends pas trop ton analyse... Il avait peur de la rechute.... Donc il va a l AJA ? ET la bas il va y aller à fond, selon toi ???? Sachant qu en ligue" pizza del arte " ca bourrine plus qu en ligue" darty"!!!Vincent72 a écrit :Billy avait peur de se reblesser, et donc n y allait pas forcément à fond. Le psychologique prenait le dessus sur le physique. (Source sûre).
-
- Donateur
ça fout un coup son départ. Joueur emblématique du SCO qui nous a offert de purs moments de bonheur. J'aurai préféré un prêt. Après peut être est ce lui qui a demandé à partir. Le suivrai à Auxerre. Très bonne poursuite à lui. Merci Billy.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Nisco
- Donateur
Il était en fin de contrat en 2019, sachant qu'on ne l'aurait pas prolonger...foppa2149 a écrit :Ça je le conçois parfaitement mais on aurait pu « se contenter » de le prêter pour la saison à Auxerre par exemple, afin qu’il retrouve du temps de jeu et un niveau plus conforme à ses qualités.Karlito7 a écrit :Peut-être que Billy voulait un temps de jeu plus important qu'il n'aurait pas eu au SCO. Le SCO n'est pas gagnant dans ce deal avec Auxerre, je ne pense vraiment pas qu'on l'ait poussé dehors.
Et on l’aurait récupéré la saison prochaine à un niveau correct.
Définitivement notre mercato estival me paraît décevant et je crains qu’il ait les mêmes conséquences que celui de la saison dernière
La voix de Saint Leo !
Re: [14] Billy KETKEOPHOMPHONE (milieu)
relis donc mes propos jusqu'au bout !Fandino a écrit :Parler de rebut pour Billy c est carrément degueulasse.... Mais t as ptet raison c est peut-être ainsi que le voient sc et sm.... Pauvre sortie....winnersco a écrit :qui c'est qui lui a tiré dessus ??foppa2149 a écrit : T'as raison, c'est juste lui qui a marqué le but caennais en première mi temps à la Beaujoire le week end dernier
Sinon, je trouve qu'envoyer nos joueurs chez un concurrent direct au maintien comme l'est Caen, ce serait vraiment une très mauvaise idée !!![]()
![]()
![]()

-
- Scoïste, enfin !
je le suivrai dans son nouveau club notre Billy,1000 fois dommage cette sortie,même si la démarche du sco est sensée.
- regis
- Donateur
C'est peut-être tout simplement le joueur qui voulait jouer plus régulièrement au haut niveau... après, il peut y avoir des entente du genre "si tu trouves un club, on te laisse partir pour bon et loyaux services"... Bref, nul ne le sait...
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
-
- Donateur
Ça fait mal de le voir dans cette rubrique . 

C'est clair. Sans trop y croire, je rêvais d'un retour cette saison. Je lui souhaite le meilleur.calimero a écrit :Ça fait mal de le voir dans cette rubrique .
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- lacouture.49
- Donateur
J'ai eu confirmation hier, Billy était en Grande Bretagne depuis vendredi pour faire visite médicale pour un club en Australie.... Après y a t'il eut PB ou choix de sa part ?
Présent aussi sur x !
-
- Professionnel
Bonne chance à lui avec Auxerre, il ne me laissera que de bons souvenirs. Un joueur, qui, avant sa blessure, était rapide , technique et dotée d'une bonne vision du jeu. Un milieu offensif souvent décisif. Même en "9", il s'en sortait tout à fait convenablement.
C'est triste, mais le SCO fait le bon choix. Un des meilleurs techniciens que le SCO ait connu, fauché en plein vol quand il était devenu un leader technique au SCO. Je suis content qu'il reste en France et aille en L2, car si jamais il tient le coup physiquement, il ne sera pas encore hors circuit et pourra jouer plusieurs matchs en L2.
Herureux qu'il n'ait pas eu besoin d'aller si loin pour trouver un club, qui a vraiment envie d'aller de l'autre côté de la terre pour jouer dans un petit championnat ?lacouture.49 a écrit :J'ai eu confirmation hier, Billy était en Grande Bretagne depuis vendredi pour faire visite médicale pour un club en Australie.... Après y a t'il eut PB ou choix de sa part ?
Pour ma part, c'est tristesse de voir de voir partir ce chat, aux allures de panthère, dans un carré d'herbe de foot....
Quel beau joueur,
Je garderai un oeil vers Auxerre.
Quel beau joueur,
Je garderai un oeil vers Auxerre.
-
- Poussin
Bonjour à vous, amis Angevins.
Je ne vois pas trop ce que vient faire Billy dans cette galère, chez nous.
En tout cas, il fait l'unanimité chez vous.

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Jouer !Aucermadinchina a écrit :Bonjour à vous, amis Angevins.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- lacouture.49
- Donateur
billy sur instagram
billyketkeo14U
Une page se tourne .. après des hauts et des bas durant ces 3 saison, j’ai décidé de quitter le navire angevin.
Je tenais à tous vous remercier pour le soutien que j’ai eu pendant ces 3 ans à vos côtés et surtout vos messages pendant ma longue convalescence. Vous m’avez réellement donner de la force pour revenir sur les terrains mais malheureusement il est temps pour moi de partir et de repartir sur un nouveau challenge.
Une grand merci aussi à mes coéquipiers avec qui j’ai passé de très bons moments ici et le club @angers_sco
Une grosse mention spéciale à mon frérot @capello_1504 avec qui j’ai énormément partagé .. tu vas me manquez de fouuu
Bonne continuation à vous et à très vite sur les terrains
billyketkeo14U
Une page se tourne .. après des hauts et des bas durant ces 3 saison, j’ai décidé de quitter le navire angevin.
Je tenais à tous vous remercier pour le soutien que j’ai eu pendant ces 3 ans à vos côtés et surtout vos messages pendant ma longue convalescence. Vous m’avez réellement donner de la force pour revenir sur les terrains mais malheureusement il est temps pour moi de partir et de repartir sur un nouveau challenge.
Une grand merci aussi à mes coéquipiers avec qui j’ai passé de très bons moments ici et le club @angers_sco
Une grosse mention spéciale à mon frérot @capello_1504 avec qui j’ai énormément partagé .. tu vas me manquez de fouuu
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Merci Billy !lacouture.49 a écrit :billy sur instagram
billyketkeo14U

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
- Scoïste, enfin !
On ne verra plus flamboyer son numéro 14 sous nos couleurs...
Souhaitons aux auxerrois de découvrir bien vite ses courses chaloupées, ses démarquages et ses déviations, ses buts et ses replis défensifs, son courage et son dévouement aux couleurs.
Souhaitons aux auxerrois de découvrir bien vite ses courses chaloupées, ses démarquages et ses déviations, ses buts et ses replis défensifs, son courage et son dévouement aux couleurs.
Un grand merci Billy pour le bonheur que tu nous as apporté. J'en frémis encore d'entendre tout le stade debout scander ton nom lors d'un de tes buts !
-
- Scoïste, enfin !
Il écrit "une page se tourne",mais pour beaucoup ici,avec Billy,l'encre va mettre plus de temps à sécher...
-
- Poussin
S'il n'est pas prêt, je ne comprends pas trop l'intérêt de l'avoir recuter
-
- Scoïste, enfin !
Il est prêt. Il doit selon les ouïes dire surmonter une certaine appréhension. Et surtout retrouver du temps de jeu ce qui est difficile dans une équipe de L1 en lutte pour le maintien. La L2 va lui permettre de retrouver ses sensations.
-
- Poussin
Merci de la précision.
-
- Donateur
super billy , bonne et grande carrière a toi !
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Il faut aussi préciser qu'il jouait dans une position avec beaucoup de concurrence d'après moi à savoir Fulgini, Reine-Adélaïde, Tait, Manzala, Bertrand, El Melali voire Capelle, tout cela pour 2 postes de titulaires.
- captaineDan
- Donateur
Bonne chance à toi Billy
Après avoir enchanté Angers, offre le même plaisir à nos amis bourguignons !
On n'est pas prêts de t'oublier sur les bords de la Maine

Après avoir enchanté Angers, offre le même plaisir à nos amis bourguignons !
On n'est pas prêts de t'oublier sur les bords de la Maine

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges