Tout à fait d'accord. Et c'est souvent comme ça quand il se prend un jaune rapidement dans le match.petitfute a écrit :Je ne pense pas.FiFty a écrit :Complètement en dedans cette aprèm'.
Déjà la tête ailleurs?
Le carton jaune récolté rapidement (qui aurait pu être rouge avec d'autres arbitres) l'a complètement inhibé par la suite du match.
N'a plus osé imposer son physique, lui qui n'avait jamais été expulsé avant cette saison au SCO.
D'autre part, n'étant pas notre référence technique, il a aussi subi le pressing constant des Nantais, dès qu'il recevait le ballon.
Cheikh NDOYE (Cannes)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Cheikh NDOYE (n° 17)
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
ce soir il ne vaut que quelques roubles , le pauvre .mike a écrit :On aurait pu en prendre 10M cet hiver, quand on voit son rendement sur cette 2 eme partie de saison.....
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui, j'interprète aussi les choses comme toi petitfute.petitfute a écrit :Je ne pense pas.FiFty a écrit :Complètement en dedans cette aprèm'.
Déjà la tête ailleurs?
Le carton jaune récolté rapidement (qui aurait pu être rouge avec d'autres arbitres) l'a complètement inhibé par la suite du match.
N'a plus osé imposer son physique, lui qui n'avait jamais été expulsé avant cette saison au SCO.
D'autre part, n'étant pas notre référence technique, il a aussi subi le pressing constant des Nantais, dès qu'il recevait le ballon.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Je serai curieux de connaître le nombre de ballon qu'il a perdu sur ce match.
Horrible ce soir...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- FloViveAngers
- Donateur
désastreux...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il va partir pour 500 000 euros si ça continue !
Pauvre prestation digne d'un joueur de district !
Pauvre prestation digne d'un joueur de district !
S C O
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
26 perdus pour 9 gagnés...Saint léo a écrit :Je serai curieux de connaître le nombre de ballon qu'il a perdu sur ce match.
Le plus faible pourcentage de passes réussies après Yattara.
Son match s'est arrêté à la 7' après sa faute et son carton jaune qui aurait pu être rouge.
Ketkéo lui demande de se calmer et de faire attention (c'est la 3ème fois qu'il est sanctionné pour le même type de faute).
Non seulement il va se calmer mais il ne va plus oser jouer ne remplissant même plus son devoir de capitaine.
Il sera suspendu à Troyes donc autant préparer un milieu sans lui dès le match de Lorient où il pourra être un remplaçant de luxe.
Quel déception...
Il n'aurait pas du finir le match.
Qu'il arrête de mettre le pied à 2 mètres du sol et qu'il joue avec sa tête aussi !
Il n'aurait pas du finir le match.
Qu'il arrête de mettre le pied à 2 mètres du sol et qu'il joue avec sa tête aussi !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Une pause s'impose...
Espérons que ses matches avec sa sélection lui redonnent le plaisir de jouer qu'il semble avoir perdu.
Espérons que ses matches avec sa sélection lui redonnent le plaisir de jouer qu'il semble avoir perdu.
le début du moins bien, a commencé lors de son dernier retour de selection....il me semble.lointainscoiste a écrit :Une pause s'impose...
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ouille! Je me souviens plus de ça... Espérons que cette fois ci cela aura l'effet inverse.sheridan a écrit :le début du moins bien, a commencé lors de son dernier retour de selection....il me semble.lointainscoiste a écrit :Une pause s'impose...
- El FranceSCO 49
- Professionnel
Il a la tête ailleurs depuis des semaines !
Les fautifs : les médias .
Ce qui me fout les boules c'est que sa valeur marchande est en chute libre comme l'équipe .
10 M en janvier ...
Les fautifs : les médias .
Ce qui me fout les boules c'est que sa valeur marchande est en chute libre comme l'équipe .
10 M en janvier ...
S C O
- Syl
- Scoïste, enfin !
Catastrophique hier. Cette fois il le méritait le rouge pour sa faute. On va dire que ça compense son expulsion injustifiée l'autre fois. Il doit se remettre la tête à l'endroit.
- 1956
- Donateur
OK match plus que raté (le carton d'entrée l'a tué) mais s'il est apte il doit jouer contre LORIENT. On sait ce qu'il est capable de faire et on sait ce qu'on a sur le banc....
Pas digne d'être capitaine , le SCO doit montrer autre chose s'il veux grandir !
Certes.1956 a écrit :OK match plus que raté (le carton d'entrée l'a tué) mais s'il est apte il doit jouer contre LORIENT. On sait ce qu'il est capable de faire et on sait ce qu'on a sur le banc....
- lacouture.49
- Donateur
Impressionnant sa faute sur angers télé ce soir, du stade on a pas la même vue
Présent aussi sur x !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
A peu de choses près cela aurait pu très mal finir pour son adversaire physiquement et pour Ndoye disciplinairement.
Il faut absolument qu'il prenne conscience et que le staff prenne conscience qu'il y a un travail du joueur à faire car c'est la 3ème fois que ce geste répréhensible et mal maîtrisé se produit.
Il faut absolument qu'il prenne conscience et que le staff prenne conscience qu'il y a un travail du joueur à faire car c'est la 3ème fois que ce geste répréhensible et mal maîtrisé se produit.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
sur Bein , nous on l'a vu .lacouture.49 a écrit :Impressionnant sa faute sur angers télé ce soir, du stade on a pas la même vue
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Clair !1956 a écrit :OK match plus que raté (le carton d'entrée l'a tué) mais s'il est apte il doit jouer contre LORIENT. On sait ce qu'il est capable de faire et on sait ce qu'on a sur le banc....
Yes we did !
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
vous parlez de repos , mais il en a eut avec ses rouges ( et malheureusement il risque d'en ........) .
Ses fautes grossières (et les conséquences qui en découlent...) ainsi que les tractations du mercato l'ont tué !!! Reviens à ton meilleur niveau contre Lorient, Captain' : on en a grand besoin !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Et oui!Tiwy a écrit :Clair !1956 a écrit :OK match plus que raté (le carton d'entrée l'a tué) mais s'il est apte il doit jouer contre LORIENT. On sait ce qu'il est capable de faire et on sait ce qu'on a sur le banc....
Et puis le remplacer par qui???
Auriac? Bourillon? Diers?
Croaaaa!!!
- petitfute
- Donateur
bien sur qu'il doit jouer !!!
Mais qu'il baisse la tete au lieu de mettre le pied en hauteur et ce sont les adversaires qui auront les cartons
Mais qu'il baisse la tete au lieu de mettre le pied en hauteur et ce sont les adversaires qui auront les cartons
- scomat
- Scoïste, enfin !
la question est : va t il réussir à faire sauter la tête d'un adversaire tel un bouchon de champagne avant la fin de saison ?
je veux bien une fois mais c'est bien la 3 ou 4ème fois le pied haut, ça pénalise l'équipe une expulsion si bête...
je veux bien une fois mais c'est bien la 3 ou 4ème fois le pied haut, ça pénalise l'équipe une expulsion si bête...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
-
Ganoliv
- Donateur
Officiel : il se reconvertit à la savate en Juin.

- Tiwy
- Scoïste, enfin !
A revoir l'action, il n'était pas loin du rouge.
Yes we did !
Son pied haut le plus dangereux depuis le début de la saison, autant il a prit rouge quand ça méritait parfois jaune, autant là c'était l'inverse.