Oui, comme c'est bizarre...jourdesco a écrit :Créteil a présenté un budget de 7,5 millions pour la L2.
Bizarre de constituer ça si vite...
Une preuve de plus contre nous...
Angers SCO vs LFP : jouerons-nous en Ligue 2 ?
- Tranquilou
- Donateur
- v49
- Scoïste, enfin !
Quelque soit la décision du TA demain,on aura quand même passé une saison 2006-2007 formidable!!Rien que pour cela : Merci W.,Olivier,Jean-Louis,Manu,Arnaud et l'ensemble des joueurs!!
Au fait,demain,on fête la monté ou?

Au fait,demain,on fête la monté ou?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
- Nisco
- Donateur
J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).
Apres cet ITW je suis confiant à 200%
Je serai devant ma tele vendredi soir pour voir ce match Brest Sco
Apres cet ITW je suis confiant à 200%

La voix de Saint Leo !
- Tranquilou
- Donateur
J'aime quand tu parles comme ça, mon bon Nisco!!Nisco a écrit :J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).
Apres cet ITW je suis confiant à 200%![]()
-
sco rocks
- Donateur
+1Nisco a écrit :J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).

- lacouture.49
- Donateur
Nisco a écrit :J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).
MR Thiriez , surtout ne retourner pas votre veste , demain , sinon , la colère angevine grondera jusqu'à Paris
Présent aussi sur x !
encore plus confiant,ca va le faire c'est clair!!sco rocks a écrit :+1Nisco a écrit :J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).
VIVE LE SCO EN L2 .
-
patounet95
- Cadet
- lacouture.49
- Donateur
-
sco_forever
- Minime
courage
vivement qu on fete cette fameuse saison en ligue 2. faisons confiance a notre president et a cette justice qui va nous etre favorable. La ligue tu veux nous tuer bah du moins tu peux toujours rever. Et si cette decision demain serait defavorable en tant qu arbitre officiel ma licence je la retournerai. Enfin vivement demain .............
allez sco et paris is magic
-
patounet95
- Cadet
je suis client du second degre mais pas ce soir sincerement. D'autant que c'est répétitifSyl a écrit :C'est du second degré je pense ...pierrot49 a écrit :et bien dans ce cas vous avez un humour de chiotte toi et scoboy a souhaiter le depot de bilan au scojourdesco a écrit :T'es à côté de la plaque pierrot49.
- materrazzi
- Professionnel
oui par contre ils nous auront fait ch.ier jusqu'a la fin car pendant ce temps on n'a pas pu recruter , meme si celui ci était bien avancéNisco a écrit :J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).
- v49
- Scoïste, enfin !
Heureusement d'ailleurs...materrazzi a écrit :oui par contre ils nous auront fait ch.ier jusqu'a la fin car pendant ce temps on n'a pas pu recruter , meme si celui ci était bien avancéNisco a écrit :J'ai entendu un ITW de Thiriez sur RMC où il disait que la LFP suivra la decision du TA et qu'il fallait modifier le reglement sur certains articles obsoletes ( affaire G.Roux ) ou mal redigés ( affaire Sco ).
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
v49 le 03/08/22.
v49 le 03/08/22.
-
angevindu53
- Stagiaire pro
- lambertois
- Cadet
oui le cas etait differend mais cela a bien été arbitré par le TA... et ils pensaient bien gagnerVICASCO a écrit :La situation , était différente non ? C'était face à la DNCG qu'ils n'avaient pas eut d'accord final ? Les problèmes étaient d'ordre financier ...filou a écrit :oui et pourtant eux aussi il pensait bien gagner... je suis allé sur leur forum et c'est pas eux qui m'ont remonté le moral! heureusement que je suis optimiste de natureJimcail a écrit :Sa me rappel ASOA Valence... il avait perdu au TA non ?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Un article sur l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 50Dev.html
cet article donne de l'optimisme car on sent que l'unfp et l'ANDES veulent pousser pour notre succèsSyl a écrit :Un article sur l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 50Dev.html
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1pierrot49 a écrit :cet article donne de l'optimisme car on sent que l'unfp et l'ANDES veulent pousser pour notre succèsSyl a écrit :Un article sur l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 50Dev.html
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
http://www.andes.fr/index.php?fold=2&sf ... tes&id=328pierrot49 a écrit :cet article donne de l'optimisme car on sent que l'unfp et l'ANDES veulent pousser pour notre succèsSyl a écrit :Un article sur l'equipe : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 50Dev.html
viva blanco y negro por la vida...