Coupe du Monde 2006 en Allemagne (9 juin au 9 juillet)
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
match ennuyeux sauf la prolongation je comprend pas pourquoi l'italie joue pas davantage l'attaque car il en on vraiment les moyens enfin c'est sur que pour dimanche faut mieux qu'il joue la defense contre nousRoni a écrit :Y'a pas eu photo dès que LIppi a mis 2 attaquants !
Et 2 superbes buts des Italiens qui seront très durs à battre (et encore plus pour le Portugal)
Del Piero
- andy
- Scoïste, enfin !
pas d'après le CO d'aujourd'huiCisco a écrit :J'ai entendu parler d'un écran sur la place F. Mitterand .
par contre j'ai vu qu'a la salle aragon de trélazé 360 places,le match sera diffusé sur écran géant
à BEAUCOUZE aussi dans le parc de la maison commune de loisirs
moi je me contente de ma petite salle de la rue du colombier,qui a toujours porté chance à notre équipe de FRANCE,et au moins c'est pas la zone
- Cisco
- Administrateur
Ok je le noteDjéman a écrit :ok je suis pret a prendre le risque de me faire bannir une semaine si jamais on se qualifie pas pour la finale ce soirVICASCO a écrit :Si nous perdons , cela équivault à un bannissement de combien![]()
*prend son stylo et son petit calpin*
Entre nous je préfèrerais pouvoir te lire sur le board la semaine prochaine !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
j'imagine bien pour une fois , je modifie mon pari en le compliquant et en le rendant claireCisco a écrit :Ok je le noteDjéman a écrit :ok je suis pret a prendre le risque de me faire bannir une semaine si jamais on se qualifie pas pour la finale ce soirVICASCO a écrit :Si nous perdons , cela équivault à un bannissement de combien![]()
je prend le paris que si la france n'est pas championne du monde dimanche soir d'etre banni toute la semaine prochaine[/b]
j'ai beaucoup de mal à imaginer le portugal en finale d'une coupe du monde... ça ne fait pas très crédible... c'est pour ça qu'on va les bouffer ce soir...
un petit France -italie en finale, c'est plus crédible...... revanche de l'euro 2000 .... avec le même scénario, ça me va..
un petit France -italie en finale, c'est plus crédible...... revanche de l'euro 2000 .... avec le même scénario, ça me va..
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
ok pas de soucis. Tu sera donc banni du lundi matin (ou dimanche soir plutot) au dimanche soir suivant.Djéman a écrit :j'imagine bien pour une fois , je modifie mon pari en le compliquant et en le rendant claireCisco a écrit :Ok je le noteDjéman a écrit : ok je suis pret a prendre le risque de me faire bannir une semaine si jamais on se qualifie pas pour la finale ce soir
je prend le paris que si la france n'est pas championne du monde dimanche soir d'etre banni toute la semaine prochaine[/b]
Serieux, je vois vraiment le portugal passé. Scolari est vraiment trés bon tacticien. J'espere néanmoins une victoire des bleus.
Au pire, en cas de defaite des français, ça sera un mal pour un bien
PS: j'espere que tu ne faisais pas parti de ceux qui chambrais les espagnols de s'etre vu trop beau en tout cas.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- Cisco
- Administrateur
Et la grêce championne d'Europe c'était crédible ?
Gardons de vendre de la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cette équipe du Portgual est la plus forte de tous les temps et sa place en demi n'est pas usurpée...
Gardons de vendre de la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Cette équipe du Portgual est la plus forte de tous les temps et sa place en demi n'est pas usurpée...
- lacouture.49
- Donateur
- Cisco
- Administrateur
Roni a écrit :Cisco a écrit :Et la grêce championne d'Europe c'était crédible ?
Au royaume des aveugles, les bornes sont rois...
En tous cas peu importe le score pourvu qu'on gagne !
- scoiste49
- Scoïste, enfin !
Zikaz a écrit :ok pas de soucis. Tu sera donc banni du lundi matin (ou dimanche soir plutot) au dimanche soir suivant.Djéman a écrit :j'imagine bien pour une fois , je modifie mon pari en le compliquant et en le rendant claireCisco a écrit : Ok je le note
Serieux, je vois vraiment le portugal passé. Scolari est vraiment trés bon tacticien. J'espere néanmoins une victoire des bleus.
Au pire, en cas de defaite des français, ça sera un mal pour un bien![]()
![]()
![]()
PS: j'espere que tu ne faisais pas parti de ceux qui chambrais les espagnols de s'etre vu trop beau en tout cas.
tu voyais plutos le portugal pasé lol
merci les bleus et ta de la chance djéman!!
- lacouture.49
- Donateur
portugal = zéro occase contre l'angleterre ni contre la france.Cisco a écrit :Et la grêce championne d'Europe c'était crédible ?
portugal = 10 plongeons par match
Tant qu'y a de la vie, y'a de l'espoir.... ( à méditer)
- Furka
- Professionnel
Et oui nous y somme FRANCE-ITALIE dimanche que du bonheur
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- Furka
- Professionnel
Et aussi insulte des remplaçant portugais sur domenech a les pauvre il n'auron pas la prime nos ami portugai c'est a dire du beau carlage
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
guitarfan
- Professionnel
zero occase ??roteiro a écrit :portugal = zéro occase contre l'angleterre ni contre la france.Cisco a écrit :Et la grêce championne d'Europe c'était crédible ?
portugal = 10 plongeons par match